Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 1 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est pas plutôt un mauvais dégagement de Mathieu, qui renvoie le ballon dans les pieds de Ederson ? (Je demande, je n'ai pas l'image, que le texte et le son)

Plutôt d'accord avec toi, c'est pas vraiment une cagade, le ballon contré atterit dans les pieds du Nicois ...

Lien vers le commentaire

On est trés mal, y'a pas de jeu, pas de mouvement, tout le contraire de la saison passé, la victoire contre lyon m'apparait de plus en plus comme l'arbre qui caché la foret.

C'est deux match en retard ne nous arrange pas en plus.

Perso au vu de cette période fantomatique, je suis trés trés inquiet :huh:

Lien vers le commentaire

Sur le but:

Fodé ne colle pas l'ailier qui centre bien

Le centre va vers le point de péno

Mathieu, DG, tacle quatre mètres avant pour dévier le ballon mais le loupe (très mal placé)

Cetto ilunga n'y sont pas, ya qu'ederson.. nico douchez n'y peut rien

Sur le reste du match:

on joue très bas, on ne contrattaque pas (seul elmander y va avec fodé, c'est trop peu)

aucun mouvement, aucune envie, de l'immobilisme à tout va

pas mal de déchêts technique

belle frappe de mathieu (notre seule début d'occase)

Déçu mais bon je m'y attendais, on joue bas sans rien proposer.

La suite dans 7 minutes..

nico dieuze est classe :huh: elmo aussi. L'reste..

Lien vers le commentaire
pale mi-temps, pas une seule occase, on va pas bien

Deux occasions sympas du Suédois tout de même, mais bon, il est clair que le TFC n'a aucune animation offensive. A la limite tant mieux, si à force de déroutes Baup pouvait changer totalement ses plans, histoire qu'on ai au moins du jeu. Je me suis payé deux billets pour TFC - AJA, franchement si c'est le même schéma de jeu que celui décrit ici au Stade du Ray...

Lien vers le commentaire

De toute façon tant qu'on ne mettra pas de mouvement, que nos joueurs ne feront pas d'appel, devant ça bougera jamais. Ca fait depuis qu'on est en L1 que c'est ainsi, l'an dernier ça m'énervait également. On ne produit que l'effort qui faut quand on a la balle, et c'est tout. C'est pas comme ça qu'on y arrivera. Et c'est pas demain que ça va changer, ça..

Lien vers le commentaire

Merci pour les compte-rendus...C'est comme si je m'y attendais à tout ca. Trés franchement, combien de matchs ces 2-3 dernieres saisons avons su maitriser notre adversaire à l'exterieur ?

Ou, combien de matchs nous n'y sommes absolument pas depuis des mois et des mois durant ?!!! c'est le énième...

Lien vers le commentaire
on est 17e là . . .

Ca par contre, c'est un truc dont je ne compte pas me formaliser dans la mesure où notre classement ne vaudra rien d'ici janvier, c'est à dire d'ici qu'on ai joué nos deux matchs de retard :huh:

D'ici la trève hivernale, moi je ne regarde pas notre classement -.-

Lien vers le commentaire
De toute façon tant qu'on ne mettra pas de mouvement, que nos joueurs ne feront pas d'appel, devant ça bougera jamais. Ca fait depuis qu'on est en L1 que c'est ainsi, l'an dernier ça m'énervait également. On ne produit que l'effort qui faut quand on a la balle, et c'est tout. C'est pas comme ça qu'on y arrivera. Et c'est pas demain que ça va changer, ça..

Pourtant on a recruté plein de nouveaux joueurs, un nouveau coach et tout. Que faire d'autre?

Lien vers le commentaire

Je m'attend encore a ces adjectifs, comme apres ces matches contres ds équipes " plus faibes", "amophes" "méconnaissables"............on propose rien....Ya toujours eu un prbleme dans la tete à Toulouse et sa se vit sur nos saisons....

Lien vers le commentaire
y'a vraiment de quoi se poser des questions sur le niveau de notre championnat...

Championnat extrêment équilibré et donc excitant, c'est mieux ça que les autres championnats où le futur champion prend la tête des la 3eme journée ainsi que le 2eme, le 3eme et le 4eme

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.