Aller au contenu

Liverpool FC 4 - TFC 0 / tour préliminaire LDC (retour)


Modérateur

Messages recommandés

j'ai coupé le son car les deux pélo qui commentent m'agace trop de trop si je pouvait je laissearai que le son des Tribunes.

d'ailleurs c'est qui le bouffon avec roland il faut lui dire que c'est pas sirèx mais Sirieix

Lien vers le commentaire
j'ai coupé le son car les deux pélo qui commentent m'agace trop de trop si je pouvait je laissearai que le son des Tribunes.

d'ailleurs c'est qui le bouffon avec roland il faut lui dire que c'est pas sirèx mais Sirieix

Idem j'ai mis que le son du chinois du steaming sur le PC en fond...

Lien vers le commentaire
Invité skaylos
Pourquoi mettre 5 défenseurs quand on a un but de retard ? :blush:

Clair, c'est pitoyable et toujours la même chose.

Elmander complètement esseulé et inutile devant ne va pas rester longtemps dans ce club.

Le spectacle proposé est vraiment honteux

On comprend les Rennais qui auraient fait certainement meilleure figure... (surtout avec la belle équipe qu'ils ont cette année : là-bas, ils savent recruter)

Lien vers le commentaire
Ca fait de la peine quand même car les gars se sont vattus pour cette place en LDC et la ils tombent contre la meilleur equipe du monde peut etre, aller pour une première sortie en LDC on a pas a roujir et c'est pas notre equipe de l'an dernier(blessure...), si on marque on pourra toujours se dire qu'on a fait mieux que Bordeaux!

bah on apprend.

faut y aller petit à petit, on sera pas champion d'europe cette année :blush:

mais bon on va rester en lice pour l'UEFA :angry:

m'enfin c'est vrai qu'il y a quand même une bonne classe d'écart entre notre équipe et la leur....privée de steven gerrard en plus

Lien vers le commentaire
Clair, c'est pitoyable et toujours la même chose.

Elmander complètement esseulé et inutile devant ne va pas rester longtemps dans ce club.

Le spectacle proposé est vraiment honteux

On comprend les Rennais qui auraient fait certainement meilleure figure... (surtout avec la belle équipe qu'ils ont cette année : là-bas, ils savent recruter)

On comprend les rennais... C'est qui ce "ON"? Certainement toi tout seul. D'ailleurs c'est toi tout seul qui va déménager sur Rennes, puisque l'herbe est plus verte là bas. Ici on supporte Toulouse, mais toi en 2 messages je te supporte déjà pas... :blush:

Lien vers le commentaire
bah on apprend.

faut y aller petit à petit, on sera pas champion d'europe cette année :blush:

mais bon on va rester en lice pour l'UEFA :angry:

m'enfin c'est vrai qu'il y a quand même une bonne classe d'écart entre notre équipe et la leur....privée de steven gerrard en plus

Faut savoir que le mec qui est a sa place ou alors celui qui rentre sur le terrain vut gagner sa place t donne son max, alors pour moi, avec ou sans, c'est pareil.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.