Aller au contenu

Liverpool FC 4 - TFC 0 / tour préliminaire LDC (retour)


Modérateur

Messages recommandés

Bon la c'est clair que faut espérer un malentendu pour marquer... On peut difficilement faire pire pour la seconde mi temps donc on verra ce que ca va donner. J'ai quand même l'impression qu'ils se battent, mais collectivement ils nous pressent trop et gagnent tous les contacts. Pourtant y a forcément des coups à jouer.

Lien vers le commentaire

oui on entendai bien alller aller tfc le coeur de la ville roseeeeeee , bon gros probleme a gauche et Sirieix nous bouffe tout les ballons d'attque

la on a rien a perdre car si on marque ...c'est eux qui auront la pression , faut passer en 44 2 Gignac nas rien a faire a droite c'est un buteur il nas pas la qualité de passe necessaire tactiquement je comprends rien a ce que veut faire , mais la on a rien a perdre faut attaquer

Lien vers le commentaire

Bon, on s'est fait bouffé, ça normal, mais pour le seul peu d'actions que l'on ait, on est pas appliqué, dommage ... Et cet abruti de Crouch qui marque, il devrait les avoir plus longues ses jambes ...Sinon, au moins on gagne au niveau des tribunes :angry:

Je viens de comprendre à la 42ème que Mathieu était MG :blush:

Lien vers le commentaire

oui c'est nous qu'on entend gueuler

ce n'est pas normal d'envoyer un corner au 3eme poteau

ce n'est pas normal d'envoyer tous nos centres directement sur le gardien

certes liverpool est bon, mais même techniquement, nous sommes mauvais, impossible de faire un controle et encore moins une passe

Cetto sauve la barraque derrière

Lien vers le commentaire
Par contre, j'ai mis 13 minutes à comprendre notre compo. Fofana dans l'axe avec ilunga à gauche et mathieu ailier gauche, sirieix mod avec emana dans l'axe, bref' tout le contraire de la compo de w9..

Non non, c'est bien une defense à 5 et un milieu à 3 complètement depassé ... Baup nous avait promis une surprise et ben vala :blush:

Lien vers le commentaire

Maintenant le jeu c'est de deviner à combien de minutes avant la fin Baup va se résigner à passer en 4-4-2, comme d'habitude, et perdre le match sur de superbes occasions en se demandant pourquoi ne pas avoir tenté ça plus tôt :blush:

Y a plein de possibilités en tout cas. Genre sortir Fofana et Sirieix pour Sissoko et Bergougnoux ?

Lien vers le commentaire
Bon, on s'est fait bouffé, ça normal, mais pour le seul peu d'actions que l'on ait, on est pas appliqué, dommage ... Et cetBon, on s'est fait bouffé, ça normal, mais pour le seul peu d'actions que l'on ait, on est pas appliqué, dommage ... Et cet abruti de Crouch qui marque, il devrait les avoir plus longues ses jambes ...Sinon, au moins on gagne au niveau des tribunes :)Bon, on s'est fait bouffé, ça normal, mais pour le seul peu d'actions que l'on ait, on est pas appliqué, dommage ... Et cet abruti de Crouch qui marque, il devrait les avoir plus longues ses jambes ...Sinon, au moins on gagne au niveau des tribunes :angry:

:blush::angry:

Lien vers le commentaire
Je confirme que les chants toulousain ressortent trés trés bien :blush:

Bravo à eux que l'on entend super bien et bravo à Liverpool pour la leçon de football et la fabuleuse ambiance d'Anfield.

Si notre 2ème mi-temps est à la hauteur des chants de nos supporters alors tous les espoirs sont permis.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.