Aller au contenu

Liverpool FC 4 - TFC 0 / tour préliminaire LDC (retour)


Modérateur

Messages recommandés

En gros, à chaque fois qu'un Anglais se tenait dans la surface près à placer une tête, il n'a plus ou moins jamais eu de vis-à-vis. Y a juste un énorme problème de marquage de notre côté, est-ce du au manque de repère de ce type de défense pour le moins inédit ?

On va dire que ça n'a beaucoup d'importance...

Lien vers le commentaire
2e but pour Liverpool, on est dans la merde :blush:

en même temps, ca reste de la merde de la league des champions, ca s'apprécie encore.

Ya quand même beaucoup de lacunes dans notre équipe, ca m'inquiète pour la suite du championnat. Avec la démotivation en plus ...

Surtout quand je me dis que bientôt on aura une grosse quantités de défenseurs centraux et si peux d'ailiers dignes de ce nom.

Lien vers le commentaire
En gros, à chaque fois qu'un Anglais se tenait dans la surface près à placer une tête, il n'a plus ou moins jamais eu de vis-à-vis. Y a juste un énorme problème de marquage de notre côté, est-ce du au manque de repère de ce type de défense pour le moins inédit ?

On va dire que ça n'a beaucoup d'importance...

Les coups de pieds arrétés ont toujours été notre bete noire...

Lien vers le commentaire

Outre le manque de volonté de certains, notre niveau technique est lamentable et confirme le jeu à l'emporte-pièce aperçu depuis le début de l'année. On ne pourrait les gêner qu'en jouant vite et en passes courtes. On en est loin et, même pourris de fric, ils nous montrent ce que veut dire engagement et soutien sur le porteur du ballon. Je ne me faisais pas beaucoup d'illusions sur ce match mais je pense au championnat et il faudra que le milieu de terrain montre untout autre visage. Même Nancy ou Le Mans joueraient au ballon! A quand un technicien qui sait garder le ballon à terre et orienter le jeu? A quoi ça sert que Nico se décarcasse pour que le mec à côté perde aussitôt la balle? Souci...

Lien vers le commentaire
Outre le manque de volonté de certains, notre niveau technique est lamentable et confirme le jeu à l'emporte-pièce aperçu depuis le début de l'année. On ne pourrait les gêner qu'en jouant vite et en passes courtes. On en est loin et, même pourris de fric, ils nous montrent ce que veut dire engagement et soutien sur le porteur du ballon. Je ne me faisais pas beaucoup d'illusions sur ce match mais je pense au championnat et il faudra que le milieu de terrain montre untout autre visage. Même Nancy ou Le Mans joueraient au ballon! A quand un technicien qui sait garder le ballon à terre et orienter le jeu? A quoi ça sert que Nico se décarcasse pour que le mec à côté perde aussitôt la balle? Souci...

ce sont deux bonnes equipes, pourquoi le "meme", elles jouent mieux que nous en ce moment :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.