Aller au contenu

Liverpool FC 4 - TFC 0 / tour préliminaire LDC (retour)


Modérateur

Messages recommandés

Bravo à eux que l'on entend super bien et bravo à Liverpool pour la leçon de football et la fabuleuse ambiance d'Anfield.

Si notre 2ème mi-temps est à la hauteur des chants de nos supporters alors tous les espoirs sont permis.

Ou pas :blush:

Lien vers le commentaire
Zavez rien compris . Baup a dit à l'equipe de mal jouer en première MT, livepoule se dit , "trop facile les gars" et hop on les surprend en 2nd MT :blush:

Pour l'instant, le plan se deroule sans accroc comme dirait l'autre ...

Lien vers le commentaire
grande classe le commentaire...

à se demander si toi tu mérites le titre de supporter du téf ....

regarde bien les matchs depuis le debut et tu verra que je veux juste le meilleur pour nous et pas un incapable, y a Jonson sur banc il sert à quoi ??

parce qu'il te plait Ilunga ?? faut etre realiste..

Lien vers le commentaire
regarde bien les matchs depuis le debut et tu verra que je veux juste le meilleur pour nous et pas un incapable, y a Jonson sur banc il sert à quoi ??

parce qu'il te plait Ilunga ?? faut etre realiste..

T'es pas obligé de l'insulter même s'il joue mal.

Lien vers le commentaire
regarde bien les matchs depuis le debut et tu verra que je veux juste le meilleur pour nous et pas un incapable, y a Jonson sur banc il sert à quoi ??

parce qu'il te plait Ilunga ?? faut etre realiste..

y en a pas un qui me plait.

mais je crache pas dessus.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.