Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 2 / 8è journée de L1


vincent

Messages recommandés

Etant donnée que pendant quelques années on gagnait 4 matchs dans une saison de L1, on peut dire qu'on perdait contre presque tout le monde et donc même les équipes qui étaient sur une mauvaise série. :ninja:

Par contre je pense qu'on peut balancer un nouveau cliché sur le fait qu'on enfonce les équipes maintenant, nous sommes des marteaux :ninja:

Lien vers le commentaire
Etant donnée que pendant quelques années on gagnait 4 matchs dans une saison de L1, on peut dire qu'on perdait contre presque tout le monde et donc même les équipes qui étaient sur une mauvaise série. :ninja:

Par contre je pense qu'on peut balancer un nouveau cliché sur le fait qu'on enfonce les équipes maintenant, nous sommes des marteaux :ninja:

c'est clair qu'on peut trouver des exemples a foisons depuis la remontée en L1. Après je suis d'accord avec toi, c'est sur que les derniers de L1 relancent plus souvent les équipes à la ramasse que les leaders :grin:

Lien vers le commentaire
Sinon Elamnder qui donne son maillot a une suportrice Marseillaise :ninja: sympa pour ceux qui font les deps... :ninja:

Ben il le donne a qui il veut, c'est le sien !

En plus il va pas faire le tour du terrain pour aller le filer a un toulousain, ou demander le passeport de la minette pour savoir si elle habite a marseille... en plus on en sait rien, c'est canal qui a dit que c'était une marseillaise mais vu qu'elle était juste derriere le banc, c'est peut etre bien une accompagnatrice du staff toulousain...

C'est vraiment une manie de se plaindre. On gagne a Marseille et ca va pas parce que Elmandou a donné son maillot a la première qui lui a demandé...

Lien vers le commentaire
Ce qui fout la gerbe, c'est que tout le monde réclame quelque chose a Elmandou:

-Nous les supporters on veut des buts....on a eu droit a un joli.

-la supportrice marseillaise a eu droit a son maillot qu'elle a du réclamée durant l"échauffement des joueurs.

-Paga qui se réserve le short et les chaussettes.-et le calbute qui c'est qui y a eu droit ?:ninja:

:ninja:

tu oublies le "and the string for my wife", encore du grand :grin: paganelli

Lien vers le commentaire
C'est vraiment une manie de se plaindre. On gagne a Marseille et ca va pas parce que Elmandou a donné son maillot a la première qui lui a demandé...

Je me plaint là peut- être mais c'est pas moi qui vient cracher sur les joueurs qui ont du mal a percer ou quand l'équipe va mal, je dit ce qui me dérange et c'est pas parce qu'on a gagné que tout et bon tout et bien se soir.

Il y a de très bonne chose mais d'autre pour ma part je pense que sur ce match au niveau qu'on a joué on a de la chance de rencontrer une équipe marseillaise pas en forme car désolé mais la 1ère mi temps on peut remercier notre réalisme et les joueurs adverse, car si Narsy et compagnie avaient haussé un tout petit peu leur jeu digne de L1 et bien je pense on aurait eu baucoup de mal.

Après je suis très content car tout les joueurs ont mouillé le maillot et c'est quand mème bien le plus important..., donc je l'ai félicites beaucoup. Car avec encore ces nombreuses absences ce match nous été très difficile et ils ont su très bien le gérer comme nous le dit Mansaré ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Equipe appliquée et solidaire. C'était super. Moi j'ai vu onze gars jouer les uns pour les autres. Font chier avec leurs notes, les journalistes. Je serais presque d'accord pour qu'on soit la seule équipe à ne pas avoir de nom au dos du maillot. Et moi, ça ne me gêne pas du tout que des joueurs offrent des maillots à des gens sympathiques, qu'ils soient suédois(es), marseillais(es), ou toulousain(es). Au contraire.

Curiosité : parmi les commentateurs, le plus cool dans la défaite de l'OM, c'était Paganelli, alors que c'était le plus marseillais des quatre.

Lien vers le commentaire
Equipe appliquée et solidaire. C'était super. Moi j'ai vu onze gars jouer les uns pour les autres. Font chier avec leurs notes, les journalistes. Je serais presque d'accord pour qu'on soit la seule équipe à ne pas avoir de nom au dos du maillot.

Je pense que les notes sont basses car ça pas été quand même un match passionnant a part c'est actions entre Emander et Achille, aucun Toulousain et vraiment sorti du lot en mettant le feu au match, ce qui n'est pas plus mal pour cette tactique qu'on a appliquée se soir je dirais !

Mais voilà si tout les match étaient comme ça c'est sur 3 buts pas mal ! mais après c'était un peu stérile, pas que par notre faute car l'OM n'arrivait pas du tout a accélérer leur jeu ! mais lors d'un match ou ça joue vraiment au ballon il ya de meilleures notes les journaliste prennent plus de plaisir a regarder le match (si vraiment ils le regarde parfois ! ). Et bon toujours pareil si l'OM avait gagner ils n'auraient pas eu les même notes que nous mais ça on le sait et on l'a assez dit.

Lien vers le commentaire
Je pense que les notes sont basses car ça pas été quand même un match passionnant a part c'est actions entre Emander et Achille, aucun Toulousain et vraiment sorti du lot en mettant le feu au match, ce qui n'est pas plus mal pour cette tactique qu'on a appliquée se soir je dirais !

Mais voilà si tout les match étaient comme ça c'est sur 3 buts pas mal ! mais après c'était un peu stérile, pas que par notre faute car l'OM n'arrivait pas du tout a accélérer leur jeu ! mais lors d'un match ou ça joue vraiment au ballon il ya de meilleures notes les journaliste prennent plus de plaisir a regarder le match (si vraiment ils le regarde parfois ! ). Et bon toujours pareil si l'OM avait gagner ils n'auraient pas eu les même notes que nous mais ça on le sait et on l'a assez dit.

Ce que je voulais dire, c'est que je m'en tape que les notes soient basses ou hautes. Elles servent à rien, juste à faire parler. L'important, c'est la performance collective.

Lien vers le commentaire

Joli match de notre équipe qui a bien jouée le coup de la "pression" marseillaise.

J'ai trouvé Fofana bon à droite et le duo Cetto/Congré impécable.

Apréès je vais pas refaire une redite de tutes les bonnes choses qui ont été dites :ninja:

Par contre, rien a secouer d'un morceau de tissus (synthétique en plus) ou d'un étalge de notes qui veulent rien dire à mon sens.

On a fait un bon match, on l'a gagné, on a pris trois points, pas de blessé, c'est tout ce qui compte le reste on s'en branle à part du carton rouge risible pour le corp arbitral.

Bonne soirée! :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
Joli match de notre équipe qui a bien jouée le coup de la "pression" marseillaise.

J'ai trouvé Fofana bon à droite et le duo Cetto/Congré impécable.

Apréès je vais pas refaire une redite de tutes les bonnes choses qui ont été dites :ninja:

Par contre, rien a secouer d'un morceau de tissus (synthétique en plus) ou d'un étalge de notes qui veulent rien dire à mon sens.

On a fait un bon match, on l'a gagné, on a pris trois points, pas de blessé, c'est tout ce qui compte le reste on s'en branle à part du carton rouge risible pour le corp arbitral.

Bonne soirée! :ninja:

+1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.