Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 2 / 8è journée de L1


vincent

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

3 points dans la poche c'est tout bon.

Congré a stabilisé la défense et son compère Cetto est vraiment LA recrue toulousaine du mercato. On la tient notre défense centrale, avec Domi qui va revenir on sera bien fourni à ce niveau surtout si en plus on redonne enfin sa chance à Issou.

Commentaires navrants des deux vrais supporters marseillais qui "assuraient" l'antenne :

ne pas souligner que le premier but est superbe mais aller plutôt pinailler sur le coup franc qui n'est pas tiré tout à fait au bon endroit ... c'est d'une mesquinerie.

La même action de Nasri et Cissé et on voyait le but en boucle tout le week-end avec des commentaires dithyrambiques !!!

Et trouver le rouge de Rodriguez sévère alors que aucun marseillais ne proteste même pas Rodriguez coupable en 2 secondes d'un tacle par-derrière sur Sirieix et d'une giflette à Fodé !!!

Canal+ ça devient vraiment une honte : à trop diffuser et ne parler que de l'OM et du PSG, ils deviennent vraiment lourds.

Lien vers le commentaire

super content ca fait trop plaisir....

cote marseillais ca joue quand meme tres mal pas de mouvement, ca joue a 2 a l'heure....

ils auraient beaucoup plus du insiste avec arrache et niange sur nos cotes ou Fofana et ilunga etaient en difficultes et en plus avec un jaune ilunga!

bref, super operation!

Lien vers le commentaire

Ben, tou_lou_sain ne dit pas ça par hasard : Baup a, étrangement, recommencé à faire référence à lui dans la revue de presse, peut être qu'il va vraiment réintégrer le groupe pleinement ?

Sinon je viens de voir les circonstances du but de Zubar, grosse boulette de Douchez quand même, dommage :ninja:

Allez, les notes de F365 :

Fofana : 5

Batlles : 5

Douchez : 5,5

Congré : 5,5

Sirieix : 5,5

Ilunga : 5,5

Dieuze : 6

Cetto : 6

Mansaré : 6

Emana : 6,5

Elmander : 7

Côté OM, personne n'a la moyenne, ça sent le journaliste deg' j'vous le dis :ninja:

Lien vers le commentaire
on est au fond du trou

ça sent le cul je dirais meme

pourquoi ils ont pas mi la musique de benny hill sur le but de zubar ?

Incroyable de nullité, franchement, de vrais Je t'aimes.

Emon DEGAGES gros 0, les joueurs, rien à dire bande de loosers

Une phrase pour caractériser LA CLASSE du banc de l'OM.

"Hé relève toi, tu nous as cassé les couilles tout le match, Sodomisateur de diptères"@Laurent Spinosi à Fofana sur une faute.

Bon, on fait quoi? on pleure, on se branle, on fume un joint, on se bourre la gueule, on va manger un kebab

morceaux choisis sur omplanete

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Site off :

Elie Baup a convoqué les joueurs suivants pour le déplacement à Marseille (demain 17H10) :

Riou, Douchez - Congre, Cetto, Fofana, Ilunga, M'Bengue, Jonsson - Dieuze, Sirieix, Emana, Batlles, Fabinho, Sissoko - Elmander, Gignac, Bergougnoux, Mansaré.

Rudy Riou n'a pas terminé l'entraînement ce matin. Il souffre d'un torticolis, mais il devrait faire le voyage. L'équipe sera dés ce soir à Marseille.

Absents : Dupuis (CFA), Santos (CFA), Constant (CFA), Arribagé (reprise), Ebondo reprise), Mermillod (CFA), Mathieu (fracture du pied), Cesar (cuisse), Dao (cheville).

Même si ça en défrise certains, Issou est a priori réintégré au groupe pro, et c'est un élément de plus pour les matchs qui vont s'enchainer, et avec les blessures et suspension(s) il ne sera pas de trop.

Lien vers le commentaire
Site off :

Elie Baup a convoqué les joueurs suivants pour le déplacement à Marseille (demain 17H10) :

Riou, Douchez - Congre, Cetto, Fofana, Ilunga, M'Bengue, Jonsson - Dieuze, Sirieix, Emana, Batlles, Fabinho, Sissoko - Elmander, Gignac, Bergougnoux, Mansaré.

Rudy Riou n'a pas terminé l'entraînement ce matin. Il souffre d'un torticolis, mais il devrait faire le voyage. L'équipe sera dés ce soir à Marseille.

Absents : Dupuis (CFA), Santos (CFA), Constant (CFA), Arribagé (reprise), Ebondo reprise), Mermillod (CFA), Mathieu (fracture du pied), Cesar (cuisse), Dao (cheville).

Même si ça en défrise certains, Issou est a priori réintégré au groupe pro, et c'est un élément de plus pour les matchs qui vont s'enchainer, et avec les blessures et suspension(s) il ne sera pas de trop.

C'est bon je crois qu'on a saisi. Merci pour le lobbying.

Lien vers le commentaire
Site off :

Elie Baup a convoqué les joueurs suivants pour le déplacement à Marseille (demain 17H10) :

Riou, Douchez - Congre, Cetto, Fofana, Ilunga, M'Bengue, Jonsson - Dieuze, Sirieix, Emana, Batlles, Fabinho, Sissoko - Elmander, Gignac, Bergougnoux, Mansaré.

Rudy Riou n'a pas terminé l'entraînement ce matin. Il souffre d'un torticolis, mais il devrait faire le voyage. L'équipe sera dés ce soir à Marseille.

Absents : Dupuis (CFA), Santos (CFA), Constant (CFA), Arribagé (reprise), Ebondo reprise), Mermillod (CFA), Mathieu (fracture du pied), Cesar (cuisse), Dao (cheville).

Même si ça en défrise certains, Issou est a priori réintégré au groupe pro, et c'est un élément de plus pour les matchs qui vont s'enchainer, et avec les blessures et suspension(s) il ne sera pas de trop.

surtout qu'Ilunga est suspendu contre Lens !!!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Une petite dédicace ce soir pour le bouffi soi-disant journaliste Pierre Ménés qui s'est permis d'écrire, entre autres vacheries et propos diffamatoires, sur son blog Yahoo après Liverpool-TFC :

Non, ça faisait juste peine à voir...

et qui ne doit toujours pas comprendre qu'une équipe si faible que le TFC puisse battre en un mois les 2 (supposées ...) "grosses écuries" de Champions League que sont Lyon et l'OM !!!

Lien vers le commentaire
Commentaires navrants des deux vrais supporters marseillais qui "assuraient" l'antenne :

ne pas souligner que le premier but est superbe mais aller plutôt pinailler sur le coup franc qui n'est pas tiré tout à fait au bon endroit ... c'est d'une mesquinerie.

La même action de Nasri et Cissé et on voyait le but en boucle tout le week-end avec des commentaires dithyrambiques !!!

Et trouver le rouge de Rodriguez sévère alors que aucun marseillais ne proteste même pas Rodriguez coupable en 2 secondes d'un tacle par-derrière sur Sirieix et d'une giflette à Fodé !!!

Canal+ ça devient vraiment une honte : à trop diffuser et ne parler que de l'OM et du PSG, ils deviennent vraiment lourds.

+1 :ninja:

Lien vers le commentaire

ils commencent vraiment a me sortir par les oreilles ces pseudo journaleux de c+.

il y en a marre d'enttendre toujours les mêmes propos .

j'avais l'impression que ce match se jouait qu'avec une seule equipe

a force ils vont finir par degouter tout les amoureux du ballon rond avec leurs commentaires a la CON

heureusement pour nous que la victoire est belle et quelle ne doit rien a personne

Lien vers le commentaire
Dao réintège l'effectif pour concurrencer Jon pour le poste de 5eme défenseur central :ninja:

C'est un peu ca j'ai l'impression. Sauf que le Suedois devrait constemment progresser durant la saison et s'acclimater peu à peu à son nouveau club ... donc le Dao, à part jouer les bouche-trou sur une ou deux feuilles de matchs au milieu de la saison, je vois pas à quoi il pourrait servir ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.