Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 2 / 8è journée de L1


vincent

Messages recommandés

La grosse déception vient surtout des arrières marseillais, Rodriguez et Givet quelle tristesse pour des joueurs selectionnés en EDF,

ils se sont fait ballader par nos duettistes et aussi par Gignac seul au milieu de 5 marseillais et qui réussi à frapper.

Par contre Bravo aux supporters marseillais pour leur ovation à Johan et Achille. ;)

Le TFC a l'air de retrouver ses valeurs de solidarité et d'abnégation qui fait la force de son collectif et ses deux complices de l'attaque

Lien vers le commentaire

A l'issue de la rencontre entre Marseille et Toulouse, un supporter du TFC a été gravement blessé par un des stadiers du stade Vélodrome. Il est toujours dans un état critique.

Grave incident à l'issue de Marseille-Toulouse. Un supporter du TFC a en effet été blessé par un stadier du Vélodrome et il se trouve toujours dans un état jugé critique. Convoqué ce matin, le stadier a parlé de légitime défense.

©foot365

Vous êtes sur qu'il va bien?

Lien vers le commentaire
Il est rentré avec le 1er bus des Indians ? Car on a entendu sur une petite aire et il arrivait jamais :blush:

Oui il est arrivé aprés au 2éme arret :ninja:

A l'issue de la rencontre entre Marseille et Toulouse, un supporter du TFC a été gravement blessé par un des stadiers du stade Vélodrome. Il est toujours dans un état critique.

Grave incident à l'issue de Marseille-Toulouse. Un supporter du TFC a en effet été blessé par un stadier du Vélodrome et il se trouve toujours dans un état jugé critique. Convoqué ce matin, le stadier a parlé de légitime défense.

©foot365

Vous êtes sur qu'il va bien?

il y en avait 2 alors ;)

Lien vers le commentaire
On se demande ce qu'aurait pu donner un Liverpool - OM si ce match était programmé mercredi ... ;)

Mais je te rassure, l'OM prendra, aussi, sa leçon de football le 03/10/2007 et le 11/12/2007

Oui c'est sur, sur quasiment chaque corner ya un péno qui doit être sifflé, vu le nombre de duels.. Pour sars j'suis pas d'accord, j'aime bien ses interventions, même si généralement il ne fait que valider ce qu'on voit à travers les images. J'le trouve pas particulièrement déplaisant quoi :ninja:

Ce que j'aime avec Sars c'est qu'il n'hésite pas à dire quand l'arbitre fait un mauvais jugement. Il donne son avis sans trop se soucier si ça fait plaisir ou non de dire qu'un arbitre a commis une erreur. A la différence d'un WCiere qui carresse en permanence l'arbitre dans le sens du poil, même quand il parait évident qu'il s'est planté, c'est lourd de manquer d'objectivité tout ça parcequ'il ne faut pas dire du mal du corps abitral sous peine de passer pour un méchant ... Hier j'ai été étonné de voir qu'il avait osé dire que le carton de Ilunga n'était pas justifé... Wouhaaa pour une fois.

J'aime bien les commentaires de Duga, je le trouve des plus objectifs quelques soient les équipes, par contre j'ai trouvé trés étonnant de s'attarder 5 minutes sur l'endroit d'où avait été tiré le CF ... Débat assez désolant, quand on sait que 4 CF sur 5 hors des zones dengereuses ne sont jamais tirés à l'endoit de la faute. Il doit le frapper à un mètre, alors il aurait mieu fait de s'attarder sur la combinaison plutôt que dire des conneries :blush:

Lien vers le commentaire
Ah! ah! le portfolio de lequipe.

MARSEILLE - TOULOUSE (1-2) : Face à un bloc toulousain bien en place, Samir Nasri s'est vite retrouvé en manque de solution. Sur ce tacle de Gilles Sirieix, l'attaquant marseillais perdra le ballon. (Photo Reuters)

:ninja:

Faut aussi regarder l'article posté par Doberman où ils donnent les commentaires pour chaque joueur... Celui de Douchez est pas mal ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.