Aller au contenu

Vos grands moments de solitude


mario

Messages recommandés

J'étais aux Staytesssss, a New york

Je rentre dans l'un des 200 foot-lockers que compte la ville.

Et je vois une belle paire de Naïque®. Je m'approche alors du rayon et a coté de moi se tien une jeune fille type latine super joulie qui me regarde avec un grand sourire (flatté,je prend donc mon courage et la chaussure a deux mains et je m'en vais voir un vendeur pour lui démontrer toutes mes connaissances de la langue de Chek-Spears et lui demander ma taille) "c'est pour les femmes..." qui me répond le mec et la belle latina absolument morte de rire a coté de moi.

:ninja:

Lien vers le commentaire
J'étais aux Staytesssss, a New york

Je rentre dans l'un des 200 foot-lockers que compte la ville.

Et je vois une belle paire de Naïque®. Je m'approche alors du rayon et a coté de moi se tien une jeune fille type latine super joulie qui me regarde avec un grand sourire (flatté,je prend donc mon courage et la chaussure a deux mains et je m'en vais voir un vendeur pour lui démontrer toutes mes connaissances de la langue de Chek-Spears et lui demander ma taille) "c'est pour les femmes..." qui me répond le mec et la belle latina absolument morte de rire a coté de moi.

:ninja:

t'aurais du lui demander sa pointure (pour faire vanne que c'était pour lui offrir) :ninja:

Lien vers le commentaire

Mes parents m'avaient amenés au ski alors que j'avais dans les 7 - 8 ans. Accroché au tire-cul, je perds l'équilibre vers la fin de la montée et je me croûte. Ayant attendu tellement longtemps l'occasion de pouvoir me tracter et si près du but, je décidai de m'accrocher de toutes mes forces à la perche malgré ma chute.

Malheureusement, trop concentré sur ma prise, j'en oubliais de lâcher la pêrche; au moment où elle faisait demi-tour, j'ai donc assuré le spectacle en faisant un vol plané sur quelques mètres pour me crouter lamentablement dans une couche de neige fraîche épaisse d'où on ne voyait sortir que mes skis.

Etant en proie aux éclats de rire de la foule ébahie, j'ai tenté de sauver la mise en pleurant mais ça ne m'a que plus enfoncé : mon géniteur est venu me ramasser mort de rire.

Lien vers le commentaire

Mon plus récent moment de solitude est lié au match TFC/Liverpool. J'étais en vacances au Portugal à ce moment là, et comble de chance, le match est diffusé sur Eurosport, que mon oncle capte via le câble.

J'étais avec mon frère... pendant la mi-temps, il lui vient l'idée de manipuler la télécommande il veut voir si la touche "info" fait le même effet que sur la télécommande Canal Sat française (quelque chose de capital). Eh bien non, on tombe sur un menu de réglages en portugais technique. Je lui dis prestement "appuie sur la touche "cancelar" (annuler) pour quitter". Eh bien la touche "cancelar" a plutôt effacé le canal d'Eurosport. Je suis pris de panique... on zappe sur les autres canaux pour voir si on retrouve Eurosport... Un peu plus tard pendant la mi-temps, notre oncle nous rejoint, parle avec nous du match, et commence à zapper... "Tiens vous regardez sur la 47? Normalement Eurosport c'est sur la 8. Pas sur la 8? Et la 9? Ah non? C'est pas possible! Il ya eu des changements..."

Assumer ses actes en de telles circonstances, c'est quand même compliqué.

Lien vers le commentaire
dans le sens inverse, un jour j'attendais ma copine (qui bossait 6 mois comme caissière) sur le parking du supermarché quand une nana est montée dans ma voiture. Elle s'était planté de voiture bien sur :ninja: (son copain à côté était mort de rire).

c'était peut etre un appel à l'échangisme vu qu'ils rigolaient tous les deux :ninja::lol2:

Par contre si ta copine sort à ce moment la elle pourrait mal le prendre :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.