Aller au contenu

TFC 1 - RC Lens 1 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je pense encore à tous ceux qui disaient qu'on pouvait pas jouer en 442 ! Je trouve notre équipe très offensive, très joueuse, et très presente au pressing !

Non faut juste insister et recliquer jusqu'à ce que ca passe, puis ne plus lâcher :confus:

Je pense qu'en effet c'est un tres bon systeme quand on a des joueurs actifs sur les cotes et un pivot.

Lien vers le commentaire

Merci Modibo ^_^

faut rentrer comme ça au debut de la deuxiéme mi temps et marquer au plus vite car aprés l heure de jeu ca va etre tres dur

Le banc Lensois me fait un peu peur, avec du Carrière, du Akalé et du Pieroni... je ne saurais vraiment pas quelle tactique adopter, les joueurs doivent être sur les rotules (car très peu de turn-over) mais en même temps on a tellement dominé en faisant le jeu pendant cette première mi-temps... la suite est douloureusement incertaine :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.