Aller au contenu

TFC 1 - RC Lens 1 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Point trés satisfaisant, vu les circonstances que tout le monde connaît (merci la ligue et canal +).

Apparamment un bon match de l'équipe, et une nouvelle composition, qui nous permet plus de variation d'un match à l'autre.

Encourageant pour la suite.

Lien vers le commentaire

On méritait de gagner ce soir. C'est quand même injuste de prendre un but de mouleu (qui ne devait pas être validé au passage) contre une équipe de Lens fantômatique. Et puis il s'en est fallu de peu pour mettre ce deuxieme but dans les dernières minutes de match.

Grosse démonstration de courage et d'abnégation de nos joueurs et bravo à Elmander qui a montré la voie aux coéquipiers.

Honte au footix qui sifflaient nos joueurs au début du match.

J'espère qu'a l'avenir, on continuera de jouer en 4-4-2, on a jamais fais un aussi beau jeu depuis le début de la saison.

Encore bravo à toute l'équipe, les supporters sont fiers de vous !

Lien vers le commentaire

A la lumière de ce match, c'est clair qu'EB s'appuie sur un groupe restreint. C'est son choix, donc c'est le bon.

On a joué en 4/4/2, et en définitive, après un rodage difficile de plusieurs joueurs obligés de de se repositionner, ça ne s'est pas si mal passé que ça dans la gestion du jeu. On a joué par à-coups, les lensois aussi, mais pouvait-il en être autrement avec cette succession de matchs. Notre supériorité numérique nous a bien été utile dans les dernières dix minutes, où avec un peu de réussite, on aurait pu décrocher les trois points.

Lien vers le commentaire

Les pipes de commentateurs de C+ attendaient impatiemment l'effrondrement des toulousains, ils l'avaient prévu. Eh! bien non, il n'est jamais venu.

Gros match de notre équipe devant une très faible équipe de Lens qui vient, malgré tout, nous priver de 2 points supplémentaires, le SEUL regret de cette soirée.

ELMANDER/Gignac avec EMANA derrière, çà devrait faire très mal dans l'avenir.

Bien que j'avais prévu EBONDO en MOD, je rejoins NP et je dis bof !

Mais l'expérience est, peut-être, à renouveler avec un Albin en meilleure condition physique.

Un peu tardif son remplacement par LOLO.

Sinon, Bravo à tous, joueurs et supporters.

Lien vers le commentaire

Je reviens du stade. Très bon match dans l'ensemble de notre équipe surtout quand on sait qu'on a joué il y a moins de 48h ! Dommage qu'on ait pas les 3 points.

Ce match fait vraiment plaisir avec de nombreuses occasions et de belles combinaisons. Cela montre qu'un 4-4-2, au moins au Stadium peut apporter des résultats et du spectacle. Au niveau du match, seul petit regret le remplacement tardif de Bergougnoux qui était cramé vers la 70'.

La paire Cetto-Congre toujours parfaite malgré quelques mauvaises relances.

Les latéraux ont été plus offensif que d'habitude alors qu'on était en 4-4-2.

Ebondo était quand même juste pour ce match mais bon Batlles devait surement l'être encore plus vu le match de Sofia.

Elmander derrière Gignac ça a de l'allure quand même !

Le but toulousain est tout simplement magnifique ! Une autre excellente action du TFC où Bergougnoux fait le ciseau aurait également mérité un but. Les lensois marque avec de la chance et sur l"une de leur rare action, c'est dommage =/

Je regrette qu'on ait reculé après le carton rouge (fatigue surement) parce que sinon au vu des occases de fin de match, on aurait pu gagner. Enfin bon, on retiendra qu'on reste sur 4 matchs sans défaite (5 avec celui de Osasuna). :confus:

Lien vers le commentaire

Toulouse : Baup satisfait du jeu

Rédaction Football365 - samedi 22 septembre 2007 - 22h15

L'entraîneur toulousain Elie Baup redoutait le match contre Lens, joué 45 heures après celui contre le CSKA Sofia : il a été rassuré par la qualité de eu de son équipe malgré le nul concédé à domicile.

Elie Baup craignait ce match de Lens : « C'est la première fois qu'on voit ça (jouer deux matchs en 48 heures, ndlr). On craignait beaucoup les conséquences de ça, a-t-il déclaré à l'issue du match nul concédé contre Lens. Sur Foot+, le coach toulousain a indiqué : « Les joueurs ont été puiser au fond d'eux-mêmes. Il faut féliciter les joueurs pour leur dépassement, de la première à la dernière minute. On a eu beaucoup d'actions construites, des enchaînements, des actions au sol. Il faut continuer car tant qu'on n'a pas les trois points, ce n'est pas fini. »

Lien vers le commentaire
Bien que j'avais prévu EBONDO en MOD, je rejoins NP et je dis bof !

Mais l'expérience est, peut-être, à renouveler avec un Albin en meilleure condition physique.

Un peu tardif son remplacement par LOLO.

Sinon, Bravo à tous, joueurs et supporters.

NP a pensé à toi quand il a vu la compo. :confus:

Moi j'espère que le coup sera tenté de nouveau avec un Albin à 100%.

Lien vers le commentaire

Pour moi , le meilleur match footballistiquement parlant de la saison . Avec moins de fatigue ça passait ce soir , dommage ...

Aprés , l'association Gignac-Elmander m'a beaucoup plu , comme quoi quand on veut ... J'espère qu'on les reverra plus souvent côte à côte avec plus de réussite .

Bref , si ça continue comme ça , on devrait voir de trés beaux matchs au stadium :confus:

Enfin , pour finir honte aux gros blaireaux qui sifflent nos joueurs quand ils ratent une passe ou ne font pas l'appel ! Les mecs ont joué 2 matchs en 3 jours , ils sont carbonisés !!! Je pense que ceux qui ont ces réactions n'ont jamais mis un pied sur un terrain de foot ^_^

Lien vers le commentaire

On a montré que l'on avait un peu de banc ce soir, bergou et Gignac ont été tres bon, Fofana va de mieux en mieux,Batlles en joker de luxe impeccable. Cetto est tres rassurant en defense et en relance. Bref dommage il manquait pas grand chose surtout en fin de match, en tout cas on a vu des gars combatifs, Gignac m'a vraiment plu.

Lien vers le commentaire

bon ben assez decu ce soir, on perd 2 points meme si l'equipe a rien laché et le jeu a meme été agréable par sequence, apres notre but notement et les dernieres 10 minutes, et le 4-4-2 c'est pas mal du tout.

On marque un super but sur une super action et je suis assez content pour Bryan.

On prend un but a la con indirectement du a une mesentente entre Congre et Ilunga (plus une mesentente Congre Cetto quelques minute avant) et un mauvais degagement.

Le plus decevant, c'est l'attitude de nos supporters.

echauffourées sur le pont en arrivant au stadium, je sais pas qui a commencé, mais 7 a 8 gars (avec des gamins en plus) invectivait a coup de bras tendus des sup lensois qui était sur le parking des bus visiteur :confus: ces derniers répondant en jettant des bouteilles de bieres... et pas un seul flic dans le secteur ^_^

Et peut-etre le pire le chambrage stupide et inutile sur Aubey a la fin...

Il va vraiment falloir que certains grandissent un peu.

Lien vers le commentaire
bon ben assez decu ce soir, on perd 2 points meme si l'equipe a rien laché et le jeu a meme été agréable par sequence, apres notre but notement et les dernieres 10 minutes, et le 4-4-2 c'est pas mal du tout.

On marque un super but sur une super action et je suis assez content pour Bryan.

On prend un but a la con indirectement du a une mesentente entre Congre et Ilunga (plus une mesentente Congre Cetto quelques minute avant) et un mauvais degagement.

Le plus decevant, c'est l'attitude de nos supporters.

echauffourées sur le pont en arrivant au stadium, je sais pas qui a commencé, mais 7 a 8 gars (avec des gamins en plus) invectivait a coup de bras tendus des sup lensois qui était sur le parking des bus visiteur :confus: ces derniers répondant en jettant des bouteilles de bieres... et pas un seul flic dans le secteur ^_^

Et peut-etre le pire le chambrage stupide et inutile sur Aubey a la fin...

Il va vraiment falloir que certains grandissent un peu.

C'était quoi le chambrage sur Aubey ? J'ai pas vu ou entendu ce qui a pu se passer ...

Lien vers le commentaire
Ouais, sérieux les sifflets ça commencent à être lourd. Surtout que là, il n'y avait pas lieu de râler au bout de 20 minutes alors que les joueurs avaient joué 45h avant, tout ça pour une passe râté ! :confus:

Ce comportement est scandaleux, heureusement que les vrais supporters étaient, comme toujours, solidaires de leur équipe et cela s'entendait distinctement, malheureusement, les quelques sifflets de ces abrutis, aussi.

Mais que peut-on y faire ?

Si ces "énergumènes" sont incapables de comprendre, ce sont d'incurables "TDC" et ils sont, effectivement, incapables de comprendre.

Lien vers le commentaire

Nos joueurs ont tout donné face à une équipe lensoise somme toute décevante.

On a vu que ce schéma 4-4-2 et la doublette Gignac-Elmander pouvait fonctionner.

Fofana est dans la continuité de ce qu'il fait, je l'ai encore trouvé bon.

Ebondo peut amener quelque chose dans ce positionnement, mais il est à court de rythme, comme l'a dit Sergio.

En revanche, je reste perplexe face aux changements effectués par E. Baup.

Je pensais sincèrement que Sissoko allait rentrer, en lieu et place de Dieuze, pour peser offensivement par son grand gabarit et son énergie (il avait pas joué jeudi). L'entrée de Sirieix m'a déçu, son apport n'a pas été si important que ça.

Concernant Sissoko, je me dis qu'il y a une limite entre préserver un jeune pour ne pas le griller, et ne pas le faire jouer du tout. L'explication viendra sans doute bientôt...

Ensuite, j'aurais fait rentrer Mansaré plus tôt, car on voyait que Bergougnoux était cramé. Il a de suite apporté par ses centres.

Voilà ma déception du soir.

Sinon, nous avons assisté à un bon match, et jamais depuis des années on a été si proche de prendre logiquement 3 points au stadium face à Lens.

Cette équipe me plait, dans son état d'esprit, son engagement. Quand nous aurons récupéré nos blessés, je suis sûr que de beaux jours nous attendent.

Lien vers le commentaire

très bon match ce soir quand même contre Laval (quoi, c'était Lens en orange et noir ??? :confus: )

si dans la 1ère 1/2 heure on arrive à mettre le second c'est plié et terminé pour Lens ; on a souffert au début de la seconde période, et on finit en trombe pour ce but qui ne veut pas venir, c'est comme ça

agréablement surpris de ce 4-4-2 qui ma foi a bien marché, on a pris du plaisir malgré les jambes qui devaient être lourdes

Elmander quel travail encore, et avec Gignac ça déménage devant !

forcément un peu déçu de ne pas avoir les 3 points, mais content du jeu et rassuré pour la suite, pas de blessé en plus.

Et finalement, ce match contre Sofia on l'a bien joué à l'économie pendant 1 heure ^_^

Lien vers le commentaire
7 a 8 gars (avec des gamins en plus) invectivait a coup de bras tendus des sup lensois qui était sur le parking des bus visiteur :confus: ces derniers répondant en jettant des bouteilles de bieres... et pas un seul flic dans le secteur ^_^

Et peut-etre le pire le chambrage stupide et inutile sur Aubey a la fin...

Il va vraiment falloir que certains grandissent un peu.

Si le TFC ne prend pas ses responsabilités avec des gars dans ce genre, il arrivera un moment où il sera débordé, et les spectateurs-supporters qui ne supportent pas ça, ils sont nombreux, déserteront le stadium. Il faudra ramer ensuite, pour les reconquérir...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.