Aller au contenu

TFC 0 - CSKA SOFIA 0 / 1er tour aller Europa League


Modérateur

Messages recommandés

Pour moi hier soir c'était surtout un public injuste envers son équipe et les résultats qu'elle obtient,

et ça c'est désolant pour nos joueurs et notre staff qui se battent pour que Toulouse reste en L1 avec un classement correct.

On n'a pas perdu et on n'a jaais été en difficulté devant une équipe de Sofia alignant plusieurs internationaux bulgares,

ceux qui s'attendaient à une charlottade rugbystique style France-Namibie ont du être déçus, ça c'est sûr ... qu'ils aillent voir au Stadium Blacks-Roumanie ils seront ravis.

Je pense que se qui a était super frustrant hier c'est les Bulgare a tomber toujours..., il ya Mansaré, et donc a la fin du match il ya mème pas 1% qui ont sifflet.

Après un peu déçu, ca a pas trop chanter hier,en plus j'ai pas pu boire je conduisais :ninja: . Oui il ya mieux comme match mais bien pire aussi. C'est domage que quelques uns siffle.

Lien vers le commentaire

Je suis très fier de mon équipe.

On a su tenir face à cette belle équipe.

Côté supporters, si vous êtes pas content qu'on soit pas assez performant vous n'avez qu'a vous lever et chanter comme nous.

Sinon j'ai trouvé les supporters du CSKA assez sympa. J'ai même échangé mon écharpe avec l'un d'entre eux.

J'ai une magnifique écharpe du CSKA avec écrit plein de truc dessus dont je ne comprend pas le sens mais je suis content !

Lien vers le commentaire
récapitulant les points qu'on peut prendre en UEFA (victoire ou nul, qualification...) s'il te plaît ? :)

Qu'on peut prendre je sais pas, mais le spoints qu'on a : http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/d.../trank2008.html

tu peux me la refaire là ? :ninja:

+1 :ninja:

Sinon j'ai trouvé les supporters du CSKA assez sympa. J'ai même échangé mon écharpe avec l'un d'entre eux.

Ca, c'est cool B)

Lien vers le commentaire

j'ai aimé : le kop bulgare (très chaud), Sirieix (très actif), la défense centrale (la meilleure que j'ai vu depuis le début de saison).

j'ai moins aimé : les sifflets pour Mansaré, les sifflets à la fin du match, le résultat.

j'ai détesté : les yoghourts bulgares qui tombaient environ toutes les 3 minutes comme des merdes, mention spéciale au goal qui fait exprès de rater un ballon manière de gagner quelques secondes, le match de Mansaré (mais ça arrive), toujours pas de but en coupe d'europe.

Voilà, courage à ceux qui joueront demain, j'aimerais un jour voir au stadium un duo Elmander Gignac en pointe (comme à liverpool)

Lien vers le commentaire

Un match nul mais ou l'on a pas pris de but, on peut trouver pire comme resultat. Par contre j'aime beaucoup l'attitude des medias francais qui sont entrain de nous taper dessus en nous voyant pas passer. J'aime d'autant plus cela que EB est un excellent tacticien quand il s'agit de jouer les contres, et aussi du fait que nous n'aurons aucune pression sur les epaules (tous le monde nous vois deja sorti :ninja: )

Moralite : on est pas attendu, on passera. On en a en tout cas les capacites.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Les médias avec le TFC (et aussi avec d'autres clubs) c'est simple :

- quand on perd c'est qu'on est des nuls

- quand on gagne c'est que l'équipe adverse est nulle.

Une fois qu'on a compris cela, on s'y assied dessus, ça ne nous a pas empêché ni de terminer 3ème en mai dernier ni de battre Lyon et Marseille cette année.

Seuls méritent l'écoute sur RMC (je ne parle même pas des autres radios et des journaux qui nous cassent ou nous oublient) :

- les commentaires honnêtes et justes de "coach Courbis",

- ceux de Larqué qui sont souvent très corrects et ne démolissent pas systématiquement,

- ceux du toulousain Resseguié.

Je ne parlerai pas de Luis que je trouve souvent ridicule mais qui ne nous casse pas trop cependant.

Et surtout fuir comme la peste ceux de Riolo qui est absolument nullissime et hait particulièrement Toulouse (encore plus que le bouffi Ménés).

Lien vers le commentaire
Bon courage aux téméraires qui vont tenter le dep' :ninja:

c'est pour ça que quand certains voulaient chanter leur volonté de rapport sodomite avec les bulgares on leur demandait de la fermer :ninja:

je sais pas si ça se dit pareil en bulgare mais c'était compréhensible que c'était pas gentil, et on tient quand même à revoir le pays un jour ou l'autre :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.