Aller au contenu

TFC 0 - CSKA SOFIA 0 / 1er tour aller Europa League


Modérateur

Messages recommandés

Et ouais mais on a que celui là à se foutre sous la dent, donc on doit s'en contenter :smoke:

Sinon, c'est vrai qu'on marque nos premiers points UEFA (si tant est qu'une défaite (donc une participation) contre les reds ne nous en a pas donné, je sais pas j'y connais rien) :ninja: Et c'est vrai que.. putain de siffleurs :ninja:

18000, on était encore trop apparement..

14 000 :ninja:

Lien vers le commentaire
On a toutes nos chances de se qualifier mais j'ai peur que l'ambiance soit électrique la-bas! Leurs supporters étaient très nombreux hier et se sont bien faits entendre! Ca va être très dur!

J'ai vu les images de Lokomotiv Sofia-Rennes, et le stade était bien vide.

Comme on doit jouer dans le même stade dans 2 semaines, croyez-vous que ce sera pareil, ou bien beaucoup plus chaud, sachant que le CSKA est plus populaire que le Lokomotiv ?

Lien vers le commentaire
J'ai vu les images de Lokomotiv Sofia-Rennes, et le stade était bien vide.

Comme on doit jouer dans le même stade dans 2 semaines, croyez-vous que ce sera pareil, ou bien beaucoup plus chaud, sachant que le CSKA est plus populaire que le Lokomotiv ?

Mon avis, le stade ou du moins une bonne partie sera tout de rouge vêtue et poussera à fons derriere son équipe...Les supporters du CSKA à Toulouse étaient hier soir aussi nombreux que les supporters du Lokomotiv chez eux!

Lien vers le commentaire
14 000 :vrai:

enfoiré :ninja: scandaleux

mais bon on était encore trop, vu le nombre de siffleuses..

J'ai vu les images de Lokomotiv Sofia-Rennes, et le stade était bien vide.

Comme on doit jouer dans le même stade dans 2 semaines, croyez-vous que ce sera pareil, ou bien beaucoup plus chaud, sachant que le CSKA est plus populaire que le Lokomotiv ?

d'après ce que j'ai vu, beaucoup beaucoup plus chaud..

Lien vers le commentaire

Si le public a sifflé les joueurs, c'est plus pour les reveiller car ça sentait le coma collectif :ninja:

Je me suis même demandé si les joueurs n'avaient pas déjà la tête déjà au match contre Lens.

Quand j'entends les discours des entraineurs et des présidents qui sont d'ailleurs souvent les même : "Notre priorité reste le championnat" . Sans déconner, comment voulez-vous que les joueurs soient motivés pour jouer la coupe d'Europe ? Y a un manque totale d'ambition des clubs français surtout pour la coupe d'UEFA. Certes, elle ne rapporte pas de sous par rapport à son ainé, mais putain il faut la jouer pour le prestige et pas la snobber.... Sinon quel intêret de jouer le haut du classement à part pour "l'argent" ?

Autre chose, c'est quand même paradoxal que Sadran est voté la mesure pour les matchs à 48 h d'intervalles et de voir Baup se plaindre...

Et puis il était où le public, les soit-disants supporters ? C'est quand même parodaxal de voir un si fabile affluence alors qu'on joue l'Europe.

Lien vers le commentaire

Pour les excités du fond de jeu, de l'animation, et du spectacle, faudrait peut-être redescendre sur terre et comprendre que la periode que traverse le Tef' actuellement n'est pas vraiment propice à faire du football-champagne. Entre les bléssés, les calendrier dementiel, et notre inexperience en coupe d'Europe, fallait pas s'attendre à un 3-0 Barcelonnesque.

Perso j'ai trouvé les Bulgares assez bons, et je pense que notre equipe s'est battue avec les moyens du moment. Et je pense qu'elle est tout à fait capable d'arracher la qualification à Sofia.

D'ailleurs a-t-on d'autres choix que de prendre les matchs les uns après les autres vu l'etat de notre effectif ? Petit à petit on va sortir la tête de l'eau, récupérer nos blessés, et pouvoir travailler plus sereinement, sans devoir préparer un match tous les 3 jours ...

Lien vers le commentaire
Pour les excités du fond de jeu, de l'animation, et du spectacle, faudrait peut-être redescendre sur terre et comprendre que la periode que traverse le Tef' actuellement n'est pas vraiment propice à faire du football-champagne. Entre les bléssés, les calendrier dementiel, et notre inexperience en coupe d'Europe, fallait pas s'attendre à un 3-0 Barcelonnesque.

Perso j'ai trouvé les Bulgares assez bons, et je pense que notre equipe s'est battue avec les moyens du moment. Et je pense qu'elle est tout à fait capable d'arracher la qualification à Sofia.

D'ailleurs a-t-on d'autres choix que de prendre les matchs les uns après les autres vu l'etat de notre effectif ? Petit à petit on va sortir la tête de l'eau, récupérer nos blessés, et pouvoir travailler plus sereinement, sans devoir préparer un match tous les 3 jours ...

Le match d'hier, nous a montré une nouvelle fois qu'on avait un banc de qualité. La saison se joue pas seulement avec 11 titulaires.

Notre équipe était trop timoré hier soir, ils ont très peu osé et ne parlons même pas du CSKA. Au vu de la seconde mi-temps, avec l'entrée de BB et Gignac, il y avait vraiment la place de marquer au moins un but.

Il y avait un sentiment de frustration dans les travées du Stadium et non d'impuissance face à cette équipe de péripatéticienne.

Lien vers le commentaire
Mais ca ne vous a pas plus gavé que ca de voir ces bulgares s'écrouler comme des merde et faire intervenir la civière pas loin de 10 fois dans le match :ninja:

Moi j'étais fou franchement. C'est pas normal une telle attitude.

Si chaque bulgare avait été blessé à chaque fois qu'il restait au sol + de 10 secondes, ils auraient fini le match à 3 (les 3 remplaçants).. :vrai:

Si, c'était bien bien chiant.

Lien vers le commentaire
Mon avis, le stade ou du moins une bonne partie sera tout de rouge vêtue et poussera à fons derriere son équipe...Les supporters du CSKA à Toulouse étaient hier soir aussi nombreux que les supporters du Lokomotiv chez eux!

+1 le stade sera plein et ca sera chaud bouillant là-bas. Grosse ambiance en perspective.

Le Lokomotiv Sofia est une equipe bien plus faible que le CSKA, qui comporte 4-5 internationaux bulgares qui sont titulaires en équipe de Bulgarie.

faut dire qu'on n'a ni ebondo ni mathieu en ce moment qui apportent beaucoup offensivement sur les cotés.

hier soir ces 2 là aurait beaucoup apporté...

+1... Ces deux là nous sont vraiment indispensables offensivement ! Sans eux, on a vraiment du mal à faire le jeu et à se créer des occases. Espérons qu'Albin joue demain soir... :ninja:

Lien vers le commentaire
...D'ailleurs a-t-on d'autres choix que de prendre les matchs les uns après les autres vu l'etat de notre effectif ? ...

Matt Moussilou (om.net): "Il faut prendre les matches les uns après les autres et rester vigilants". Des fois quun match arrive avant un autre? (cahiers du football)

un admirateur ? :ninja:

Lien vers le commentaire
- Le TFC a une belle image : un beau Stade, un bon public ce soir, une belle pelouse, un beau maillot et un jeu tourné vers l'offensive...

:ninja:

Par contre au niveau tribunes, ils ont largement remporté le match ..... ;)

Tu n'avais cas plus chanter

Le CSKA est très habituée aux joutes européennes et les bulgares ont obtenu ce qu'ils sont venus chercher...

Nous on a eu beaucoup de mal à entrer dans le match, finalement on a eu trop peu d'occasion pour espérer gagner, je suis déçu mais confiant malgré tout. Quand Emana et Elmander ne sont pas au top, c'est évident que tout devient plus difficile pour marquer.

J'ai trouvé l'ensemble du public très performant ce soir, j'ai bien aimé.

En mode récupération totale pour le match de samedi.

:vrai:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pour moi hier soir c'était surtout un public injuste envers son équipe et les résultats qu'elle obtient,

et ça c'est désolant pour nos joueurs et notre staff qui se battent pour que Toulouse reste en L1 avec un classement correct.

On n'a pas perdu et on n'a jaais été en difficulté devant une équipe de Sofia alignant plusieurs internationaux bulgares,

ceux qui s'attendaient à une charlottade rugbystique style France-Namibie ont du être déçus, ça c'est sûr ... qu'ils aillent voir au Stadium Blacks-Roumanie ils seront ravis.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.