Aller au contenu

TFC 0 - CSKA SOFIA 0 / 1er tour aller Europa League


Modérateur

Messages recommandés

:ninja:

Ah oui pardon, Sofia.

Je crois savoir la problématique qui va animer cet avant match d'ici jeudi : faut-il aligner les meilleurs joueurs et leur demander de tout donner, où les préserver pour Lens 45h plus tard ?

Duel fratricide entre deux clans d'une même confrérie à prévoir :ninja:

Le mien, d'avis, c'est que l'Europe c'est pas toutes les semaines, la Ligue 1, si. Donc...

Elmander

Mansaré - Emana - Batlles

Sissoko - Dieuze

Ilunga - Congré - Cetto - Ebondo

Douchez

Alea Jacta Est :grin:

Lien vers le commentaire

Perso je ferais souffler Elmander et ferais entrer Gignac qui creve d'envie de jouer.

De même pour Dieuze, qui va nous péter une durite s'il continue à jouer autant. Pouquoi pas Sissoko à sa place ?

En defense par contre j'alignerai la meilleure possible, faut pas trop jouer dans ces cas-là.

Lien vers le commentaire
Perso je ferais souffler Elmander et ferais entrer Gignac qui creve d'envie de jouer.

De même pour Dieuze, qui va nous péter une durite s'il continue à jouer autant. Pouquoi pas Sissoko à sa place ?

En defense par contre j'alignerai la meilleure possible, faut pas trop jouer dans ces cas-là.

A ca c'est sur que Gignac va jouer au moins ou 2 match entierement (d'ailleurs je vois bien le cska a moitié, lens entierement, et caen entierement)...

Aussi Fabinho jouera meme si il est a chacune de ses appartitions fantomas, il jouera, c'est sur(quand je dis ca je le vois pas jouer que 5 ou 10 min)...

Pareil pour Mbengue en gros il va faire tourner, et je pense pas qu'a moitié(vous attendez pas a ce qu'il y ai la meilleure équipe possible alignée contre caen)...

Lien vers le commentaire

[A l'issue de la rencontre entre Marseille et Toulouse, un supporter du TFC a été gravement blessé par un des stadiers du stade Vélodrome. Il est toujours dans un état critique.

Grave incident à l'issue de Marseille-Toulouse. Un supporter du TFC a en effet été blessé par un stadier du Vélodrome et il se trouve toujours dans un état jugé critique. Convoqué ce matin, le stadier a parlé de légitime défense.

;) foot 365

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.