Aller au contenu

TFC 0 - CSKA SOFIA 0 / 1er tour aller Europa League


Modérateur

Messages recommandés

Non, le Téf appuie quand Sofia baisse de pied... En 1ere mi temps si tu pars a l'abordage tu peux prendre un méchant contre !

c vrai mais sans lzs images j ai cru comprendre que l on a été tres tres prudent

edit: j ai l impression qu il y a toujours une jambe un corps ou quelque chose pour contrer la balle

Lien vers le commentaire
c vrai mais sans lzs images j ai cru comprendre que l on a été tres tres prudent

edit: j ai l impression qu il y a toujours une jambe un corps ou quelque chose pour contrer la balle

En 1ere mi temps, oui, prudent et brouillon. Mais sur la 2nde, les violets ont prouvé qu'ils ont la place pour passer et même la bas.

Lien vers le commentaire
Le TFC peut nourrir des regrets au terme d'un match qu'il n'a commencé à jouer qu'à partir de l'entrée en jeu de Bergougnoux. Le match retour s'annonce compliqué, le CSKA ayant prouvé ce soir sa solidité. Les Violets devront marquer à Sofia pour passer.

Très gros regrets en perspective, sauf excellente surprise au match retour. C'est une maladie du TFC que de devoir attendre un déclic avant de se galvaniser :ninja:

Lien vers le commentaire

Mon bilan:

* 1e mi temps prudente, timide, pas terrible

* un Fofana hasardeux en début de match (CJ à la 5e min) mais très bon match par la suite !

* Match très sérieux de Ilunga, Cetto, Congré et Batlles

* Elmander un peu en retrait mais il avait fort à faire

* Excellente rentrée de Bergougnoux qui m'a bluffé, c'est à partir du moment où il est rentré que le Tef a commencé à jouer

* Bonne rentrée de Gignac, ça fait plaisir de voir que les gars du banc sont au niveau

* Captain Dieuze exemplaire, ce brassard lui va vraiment bien, c'est un guerrier

* La défense centrale de Sofia c'est du lourd, normal c'est celle de l'equipe nationale de Bulgarie

Bref je pense qu'on peut faire quelque chose au retour, et je l'espère surtout, aux toulousains de ne pas être impressionner par la chaude ambiance du Stade du CSKA...

Lien vers le commentaire

un tres bon Batlles.

une bonne rentrée de Bergougnoux (peut-etre un peu tardive)

une defense quicommence à avoir de la gueule (en remplacant Fofana par Ebondo)

on peu leur faire des miseres à ces bulgares si on montre la meme envie qu'en deuxieme periode.

Allez le TFC !!

par contre, j'espere qu'on vapas etre trop fatigué contre Lens!

Lien vers le commentaire
La 1ere mi temps est significative d'une équipe non habituée aux Coupes d'Europe.

Maintenant, très sincèrement, le TFC est largement supérieur aux bulgares et il faudra donc résister aux 1eres minutes du match retour qui s'annonce chaudes..

Je serai pas aussi confiant que toi... Ces joueurs sont truqueurs, expérimentés... Au retour, l'arbitre devra être costaud pour pas se laisser berner par leurs plongeons. -_-

Match qui s'annonçe très compliqué... :ninja:

Lien vers le commentaire

Nous n'avons surtout pris aucun but, ce que ni Lens, ni Bordeaux, ni Sochaux ni Rennes ne sont parvenus à faire lors de ce premier tour UEFA :ninja:

Bien difficile de dire malgré tout qui a fait la bonne opération du soir...

Match retour à l'extérieur ou non, j'espère que les gars vont s'inspirer de l'écrasante domination qui a suivie l'entrée en jeu de Bergougnoux, puis de Gignac. Bref, avec un peu d'envie, on sent très bien qu'il n'y a pas besoin d'exploit pour passer ces Bulgares, même si je vais attendre le résumé TFC TV avant de me forger un avis plus construit.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.