Aller au contenu

TFC 0 - CSKA SOFIA 0 / 1er tour aller Europa League


Modérateur

Messages recommandés

Il s'agit du 1er match toulousain que je vois et sur celui-ci, 2 constats :

- Le TFC a un bel effectif : Fofana, Ilunga, Cetto, Batlles, Sirieix, Bergougnoux, Gignac : ils ne sont pas titulaires indiscutables mais font un bon match.

Contre Lens, ca permettra tout de même d'avoir Ebondo, Mansaré, Elmander, Sissoko, Fabinho, Bergougnoux et Gignac d'être frais...

- Le TFC a une belle image : un beau Stade, un bon public ce soir, une belle pelouse, un beau maillot et un jeu tourné vers l'offensive...

Bravo à eux. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je serai pas aussi confiant que toi... Ces joueurs sont truqueurs, expérimentés... Au retour, l'arbitre devra être costaud pour pas se laisser berner par leurs plongeons. -_-

Match qui s'annonçe très compliqué... :ninja:

En même temps, peu d'arbitres se laisseront avoir par leurs plongeons, de par la réputation de cette équipe d'une part. De l'autre c'est que la majorité des plongeons étaient vraiment très grossier, il était facile de voir les simulations et je m'étonne que par moment, l'arbitre se soit laisser avoir... -_-

Lien vers le commentaire

Le coup de gueule de Daniel Riolo sur RMC (contre les équipes françaises et pas particulierement contre le tfc) est totalement justifié ! Y'a 3 équipes engagées en uefa sur 5 qui sont en difficulté contre des équipes de merde avec des budgets 10 fois moindre et des joueurs qui seraient meme pas titulaire à Chateauroux. C'est honteux.

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu le match, et je l'ai pas écouté non plus.

A t-on eu des occasions quand même, a t-on failli s'en prendre quelques uns, le match nul est mérité, pour qui ??

Ce serai sympa un petit résumé de ceux qui l'on vu, parce que les journaux... :ninja:

Merci d'avance ! -_-

Lien vers le commentaire

une première mi temps sans aucune saveur, sans occasion de but pour le tef et avec un Mansaré en dessous de tout : c'est simple, il a perdu tous les ballons qui lui sont arrivés et au niveau défensif c'était du même calibre.

Baup est patient et l'a laissé presque une heure.

Dès l'entrée de Bergou, le match a changé de tournure : on a vu un bon bergou, un très bon Batlles ; dommage que emana et elmander aient été un peu en dessous de leur niveau habituel ; Sirieix et dieuze pas trop mal surtout Sirieix ;

derrière ça a assuré ; je dirai même plus, ça a rassuré. La charnière centrale est d'enger et sur les côtés c'est pas mal non plus...Fofana et Ilunga commencent à prendre leur marque.

Devant, Gignac mériterait plus de temps de jeu

Lien vers le commentaire

La première mi-tems s'est jouée dans notre camp, les gardiens ont pas eu grand chose à faire, le début de la seconde mi-temps est du même tonneau jusqu'au remplacement à l'heure de jeu de Mansaré par Bergou. La tendance s'inverse alors avec une attaque défense dans le camp de Sofia très court physiquement. Même lolo Batlles était plus en forme.

Sur le match je pense que le tef est meilleur et a les arguments pour passer, à condition de bien négocier l'entame du match retour. Ca va se jouer au mental !

Lien vers le commentaire

Tribune Est remplie à 100%. Comme la rade de Saint Tropez au mois d'aout. Pourtant pas de Brigitte Bardot à l'horizon. Juste quelques forumers ramonesques qui se reconnaîtront. Faut dire que ceci vaut bien cela.

Au niveau de la pelouse, c'était pas Saint Trop, mais Megève, si on s'en tient aux chutes de nos amis bulgares, qui semblent avoir des difficultés avec les vertes. Ca en était même agaçant par moment, mais bon tout le monde ne peut pas avoir le sens de l'équilibre.

Les sofiotes étaient venu pour le nul, et plus si affinités, mais sans trop y croire. C'est vrai qu'on leur à pas trop laissé des boulevards, ils n'auraient demandé que ça. Je trouve qu'on a bien joué tactiquement. S'ils veulent la qualif, il va falloir qu'ils se bougent et prennent des risques à domicile. C'est pas joué.

Au niveau des performances individuelles dont nous sommes ( presque ) tous friands, excellente rentrée de Bergougnoux. L'envie était avec lui, et ça s'est senti. Nos milieux def ont bien tenu la baraque.

Lien vers le commentaire

Un bon match de tolosa, Batlles il en voulait, bryan il était à fond!!

le reste de l'équipe égale à elle-meme

Congré quelques relances douteuses

le CSKA à bien défendu, ya largement la place de passer ce tour

Allez toulouse!!!

PS: spécial dédicace à daniel bravo qui a bravement supporter les violets (il mérite un bancarel d'or) malgré le Je t'aime de anal+ qui nous chiait dessus.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Avant de critiquer, c'est au soir des matchs retour qu'on comptera les qualifiés sur les 5 clubs français présents en UEFA.

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, pas à l'entracte.

Ce 0-0 n'est pas un mauvais résultat, pas de blessés supplémentaires, un match géré sans puiser dans les réserves, Ilunga qui pourra jouer samedi, bon, ça aurait pu être pire.

La mauvaise nouvelle ce sont les 14 000 spectateurs au Stadium pour un match européen et, en plus, les sifflets envers une équipe qui vient de battre l'AJA et de gagner à Marseille. On a vraiment le public le plus moisi de France.

Lien vers le commentaire
Si c'était pour jouer comme ca pourquoi avoir fait debuter Elmander,emana qui accumulent les matchs?

Un Bergougnoux-Gignac aurait été bienvenu!

Si Elmander et Emana n'avaient pas débuté le match, les mauvaises langues auraient dit qu'on ne joue pas l'UEFA à fond. Et à score égal, elles auraient déclaré que s'ils avaient joué on aurait gagné. A part ça, ils ont subi de la part des bulgares une défense très serrée, qui en toute logique a libéré des espaces ailleurs.

Lien vers le commentaire
Tribune Est remplie à 100%. Comme la rade de Saint Tropez au mois d'aout. Pourtant pas de Brigitte Bardot à l'horizon. Juste quelques forumers ramonesques qui se reconnaîtront. Faut dire que ceci vaut bien cela.

Au niveau de la pelouse, c'était pas Saint Trop, mais Megève, si on s'en tient aux chutes de nos amis bulgares, qui semblent avoir des difficultés avec les vertes. Ca en était même agaçant par moment, mais bon tout le monde ne peut pas avoir le sens de l'équilibre.

Les sofiotes étaient venu pour le nul, et plussi affinités, mais sans trop y croire. C'est vrai qu'on leur à pas trop laissé des boulevards, ils n'auraient demandé que ça. Je trouve qu'on a bien joué tactiquement. S'ils veulent la qualif, il va falloir qu'ils se bougent et prennent des risques à domicile. C'est pas joué.

Au niveau des performances individuelles dont nous sommes ( presque ) tous friands, excellente rentrée de Bergougnoux. L'envie était avec lui, et ça s'est senti. Nos milieux def ont bien tenu la baraque.

Rien a rajouter pour le match :ninja:

Par contre au niveau tribunes, ils ont largement remporté le match ..... -_-

Lien vers le commentaire

bon ben on a connu les italiens et les portuguais, maintenant on connait les bulgares -_- ...

Comme souvent quand c'est a nous de faire le jeu ca a pas vraiment été ca... faut dire qu'avec nos deux milieux defensifs limités techniquement, et nos deux lateraux qui ne montent jamais ou si peu créer des décalages, m'enfin on a assuré le minimum en ne prenant pas de but, et on seras plus a notre aise pour jouer le contre chez eux...

meme si c'est loin d'etre gagné.

Quand on voit nos deux latéraux de ce soir bien qu'il n'ait pas fait un mauvais match ( defensivement parlant), Ebondo et Mathieu, c'est quand meme un ton au dessus. et j'attends leur retour avec impatience -_-

Allé, courage a nos gars pour Samedi :ninja:

Edit: j'ai loupé un episode ou Baup n'a fait que 2 changements ce soir?

Lien vers le commentaire

pour voir du jeu, il faut 2 équipes

en 1ere mi-temps c'était du niveau DH, à celui qui jouerai le moins bien, je ne peux pas me prononcer sur le résultat -_-

la deuxième fut meilleure avec l'apport de Bryan (Fodé a réussi son plus mauvais match sous le maillot violet)

ils étaient largement prenables ces bulgares de mauvais gout.

faudra que le cska (en minuscules) marque pour se qualifier, nous aussi :grin: , vu leur niveau technique seront-ils capables de mieux faire ? à nous de faire le même type de match qu'à Marseille.

ps : qu'est-ce qu'on est bien en virage EST :ninja:-_-

ambiance champêtre, c'était un match de coupe d'europe ?

je félicite les présents...

Edit: j'ai loupé un episode ou Baup n'a fait que 2 changements ce soir?

EB se plaint d'avoir 2 matchs en moins de 48h, il n'y a que deux joueurs qui sont rentrés ! que penser ?

Lien vers le commentaire

Le CSKA est très habituée aux joutes européennes et les bulgares ont obtenu ce qu'ils sont venus chercher...

Nous on a eu beaucoup de mal à entrer dans le match, finalement on a eu trop peu d'occasion pour espérer gagner, je suis déçu mais confiant malgré tout. Quand Emana et Elmander ne sont pas au top, c'est évident que tout devient plus difficile pour marquer.

J'ai trouvé l'ensemble du public très performant ce soir, j'ai bien aimé.

En mode récupération totale pour le match de samedi.

Lien vers le commentaire

Première période très très chiante avec une équipe bulgare ridicule. On leur apprend à simuler des fautes ou quoi ? :ninja:

Mansaré a tout simplement tout raté, c'est dommage... L'entrée de Bergougnoux a changé complétement la phisionomie du match. On a quand même eu des occases de buts, c'est dommage de ne pas avoir mis ce but mais bon pas prendre de but à domicile, c'est l'essentiel.

La paire Cetto-Congre est vraiment belle à voir. Elle rassure là où à Toulouse rarement elle n'a rassuré. Le danger ne peut venir que sur le côté où les latéraux actuels ne sont clairement pas au niveau des titulaires blessés. D'un côté Ilunga qui commet des erreurs de relance, de l'autre Fofana qui me semble assez lent et qui n'apporte surtout rien offensivement. Leur match n'était toutefois pas mauvais.

Le duo Bergougnoux-Gignac est vraiment prometteur, on a vu pas mal de bonne chance et avec un peu plus de réussite, on aurait pu voir un but.

Dans l'ensemble, l'équipe a été assez bonne mais bon on a vraiment l'impression qu'ils ont un peu levé le pied, c'est dommage =/

Lien vers le commentaire

Je n'ajouterai pas grand chose à tout ce qui a déjà été dit , mis à part que c'est vraiment dommage d'attendre les 20 dernières minutes pour bousculer les bulgares qui avaient été beaucoup trop tranquilles jusque là . Peut-être la peur d'en prendre un et que ça hypothèque l'avenir de la confrontation ...

Aprés , l'arbitrage trop gentillet qui aurait pu sanctionner les plongeons inzaghiens des rouges .

Et enfin , l'affluence trés ligue 2 , ça doit pas motiver vraiment les gars pour se défoncer et se dire qu'on a un potentiel public digne de la 4ème ville de France :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.