Aller au contenu

TFC 3 - SM Caen 3 (2-4 tab) / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Le type de la Dépêche a, comme tout le monde, été enchanté du jeu produit par ce premier 4-4-2 et semble confiant pour retrouver ce schéma de jeu de plus en plus souvent, mais quand même, sur la longueur on s'apercevrait qu'on manque cruellement d'attaquants de rechange. Elmander - Gignac ça déménage, mais que faire quand l'un des deux doit se reposer, ou est blessé ? Pentecôte en Corse, Fort en Belgique, et Santos en CFA, il ne reste que Dupuis. On va surement me signaler que Mansaré et Bergougnoux peuvent jouer en pointe, mais d'une part je ne vois pas Baup s'y résoudre sans y être obligé (comme Mansaré l'an dernier à Sochaux) et d'autre part ça ne serait pas vraiment judicieux de se priver de ces joueurs pour animer notre couloir gauche. En résumé, je crains qu'à cause de notre effectif un 4-4-2 ne tienne pas la route sur la longueur, et c'est bien triste :ninja:

Maintenant pour ce match de coupe, j'espère que Baup ne fera pas son Turn-Over dans la demi-mesure, on a plein de jeunes à voir ! En particulier Kévin Constant qui m'a semblé excellent en amical contre Osasuna et qui semble également assurer en CFA. Quant à Sissoko, s'il ne joue pas ce match, ça serait incompréhensible.

Riou

Ebondo - Cetto - Congré - Ilunga

Batlles - Dieuze - Sissoko - Constant

Dupuis - Gignac

Banc : Douchez, Arribagé, Fabinho, Sirieix, Emana, Bergougnoux, Mansaré, Elmander

Lien vers le commentaire
Le type de la Dépêche a, comme tout le monde, été enchanté du jeu produit par ce premier 4-4-2 et semble confiant pour retrouver ce schéma de jeu de plus en plus souvent, mais quand même, sur la longueur on s'apercevrait qu'on manque cruellement d'attaquants de rechange. Elmander - Gignac ça déménage, mais que faire quand l'un des deux doit se reposer, ou est blessé ? Pentecôte en Corse, Fort en Belgique, et Santos en CFA, il ne reste que Dupuis.

Moi je comprend pas que vous teniez absolument à avoir UN système de jeu. Est-ce-que notre coach et nos joueurs ne peuvent pas s'adapter à différentes situations ? Est-ce-qu'on ne peut pas jouer à 2 attaquants quand Elmander et Gignac sont en forme ? Est-ce-qu'on ne peut pas jouer avec une seule pointe quand la situation l'exige ? Où est le problème ???

Lien vers le commentaire

Comme s'est ecrit sur La depeche.........peu importe le shéma de Jeu c'est se qu'en font les joueurs sur le terrain qui compte.

un 4-2-3-1 peu se transformer en 4-5-1 en 4-4-2 ou 4-3-3 selon les circonstances en cours de partie..

Pour ce qui concerne la coupe de la ligue il faut la jouer à fond, il y a peu de match pour arriver en finale et elle rapporte gros.....Le turn over et les essais doivent plutôt se faire en coupe de France.

Lien vers le commentaire
un 4-2-3-1 peu se transformer en 4-5-1 en 4-4-2 ou 4-3-3 selon les circonstances en cours de partie..

Certes, mais les joueurs alignés ne seront pas nécessairement les mêmes ! Par exemple, aujourd'hui on sait très bien que si on veut voir Elmander et Gignac jouer ensemble et à leurs vrais postes, c'est en 4-4-2 qu'il faut démarrer :ninja:

Lien vers le commentaire

Douchez

Ebondo Arribagé Fofana Mbengue

Batlles Sissoko Fabinho Mansaré

Bergougnoux

Gignac

Pour Fofana, Mansaré, Batlles et berougnoux etant donné qu ils ont moins de temps de jeu que leur concurrent direct a leur poste depuis le debut de saison ils peuvent demarrer ce match !

Pas de turn over pour moi dans les buts !

Lien vers le commentaire

Quelqu'un peut il me dire si sur Montpellier, on vera le match ? je suis en déplacement là bas jusqu'à jeudi pour mon boulot, & mercredi soir, à l'hôtel, j'aimerai bien me mater le match. J'ai un doute : les programmes de France 3 sud vont bien jusqu'à Montpellier ?

Lien vers le commentaire
Quelqu'un peut il me dire si sur Montpellier, on vera le match ? je suis en déplacement là bas jusqu'à jeudi pour mon boulot, & mercredi soir, à l'hôtel, j'aimerai bien me mater le match. J'ai un doute : les programmes de France 3 sud vont bien jusqu'à Montpellier ?

Et non mon gars, c'est France 3 méditérranée ici....

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je pense qu'on verra Riou dans les buts :

aucun risque car c'est un gardien d'expérience

et ça donnera un peu de repos à Douchez qui a du mal cette année et qui est bien fébrile même sur des ballons anodins.

Avec canalsat on peut accéder depuis peu à toutes les FR3 régionales.

Lien vers le commentaire
Ben, globalement, l'équilibre et les automatismes c'est mieux quand on ne change pas de système en permanence, non ? :ninja:

Franchement contre Lens, j'ai eu une impression de mouvement et de fluidité rarement égalée dans un 4-5-1, mais bon il faudrait voir ça sur bien d'autres matchs encore :ninja:

perso j'ai vu aussi des joueurs se marcher sur les crampons comme rarement dans la saison. Je crois que de toute facon, c'est pas la formation qui joue un grand role mais plutot la forme des joueurs.

Lien vers le commentaire
Douchez

Ebondo Arribagé Fofana Mbengue

Batlles Sissoko Fabinho Mansaré

Bergougnoux

Gignac

Pour Fofana, Mansaré, Batlles et berougnoux etant donné qu ils ont moins de temps de jeu que leur concurrent direct a leur poste depuis le debut de saison ils peuvent demarrer ce match !

Pas de turn over pour moi dans les buts !

tt pareil que toi :ninja:

Lien vers le commentaire
Je pense qu'on verra Riou dans les buts :

aucun risque car c'est un gardien d'expérience

et ça donnera un peu de repos à Douchez qui a du mal cette année et qui est bien fébrile même sur des ballons anodins.

Avec canalsat on peut accéder depuis peu à toutes les FR3 régionales.

? ON FAIT COMMENT???

Lien vers le commentaire

Ma compo :

-----------------Douchez

Ebondo---Arribagé---Fofana---MBengué

----Fabinho----Sissoko----Constant

---------------Bergougnoux

-----------Santos----Gignac

Je voudrais bien voir Santos à l'uvre où à défaut Dupuy.

Avec Ilunga pour remplacer MBengué, Batlles pour Bergougnoux et Mansaré ou Dupuy pour Santos ou Gignac.

Si Santos et Dupuy ( pas vus en CFA ce WE) sont indisponibles,

-----------------Douchez

Ebondo---Arribagé---Fofana---MBengué

----Fabinho----Sissoko----Constant

---------------Batlles

-----------Bergougnoux----Gignac

A la sortie de Batlles, Sissoko prend sa place et Sirieix passe en 6. Enfin pour Brian qui tient 58nm 30 secondes, c'est Mansaré qui rentrerait et Ilunga se tiendrait toujours prêt.

Pourquoi DOUCHEZ, simplement parce qu'il a besoin de jouer afin de retrouver ses marques.

===> le côté gauche est un peu jeune et inexpérimenté, mais bon ...

*** Attention, NP, à ce que tu vas dire :ninja: .

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Selon Elie Baup, Rudy Riou et Dominique Arribagé pourraient débuter mercredi soir en Coupe face à Caen. Ce dernier a joué 90 minutes avec la CFA samedi à Ajaccio (2-2), c'était son grand retour après deux mois d'absence pour blessure.

site off.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Rudy Riou gardera les buts toulousains pour la première fois de la saison, mercredi, face à Caen, a annoncé Elie Baup, l'entraîneur du TFC. Il remplacera Nicolas Douchez, le portier habituel.

Le coach toulousain a par ailleurs laissé entendre que l'effectif allait être largement remanié pour cette rencontre. Nicolas Dieuze, Mauro Cetto, Achille Emana et Johan Elmander devraient être ménagés eux aussi.

En revanche, Dominique Arribagé, blessé au genou depuis deux mois et qui a repris, dimanche, avec la CFA à Ajaccio, pourrait faire son retour. (avec AFP)

Lien vers le commentaire

Article : [imghttp://l.yimg.com/eur.yimg.com/i/fr/sp/lequi6.gif]Toulouse Rudy Riou titularisé

Rudy Riou gardera les buts toulousains pour la première fois de la saison, mercredi, face à Caen, a annoncé Elie Baup, l'entraîneur du TFC. Il remplacera Nicolas Douchez, le portier habituel.

Le coach toulousain a par ailleurs laissé entendre que l'effectif allait être largement remanié pour cette rencontre. Nicolas Dieuze, Mauro Cetto, Achille Emana et Johan Elmander devraient être ménagés eux aussi.

En revanche, Dominique Arribagé, blessé au genou depuis deux mois et qui a repris, dimanche, avec la CFA à Ajaccio, pourrait faire son retour.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Rudy RIOU, 27 ans, 124 matches de L 1, 93 de L 2.

Profil

« Cest un gardien très explosif, explique Alain Casanova, lentraîneur adjoint du TFC. Il a énormément de jus, un peu comme Teddy Richert. »

Avenir

Riou a signé trois ans au TFC pour être la doublure de Nicolas Douchez, solide numéro 1 en dépit dun début de saison en demi-teinte.

« Sil y a la possibilité de passer devant, je ne me gênerai pas, explique Riou. Mais la concurrence entre nous est saine. »

C'est vrai qu'on sent Douchez trop fébrile, rien à voir avec son comportement de la saison dernière où il effectuait des arrêts décisifs.

Si Riou fait une grosse prestation contre Caen, Baup et Casa vont inévitablement se poser des questions quant au gardien N°1.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.