Aller au contenu

TFC 3 - SM Caen 3 (2-4 tab) / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Mais non Padawan tu fais erreur. Tifoso faisait bien du premier degrés (il l'a confirmé lui-même <_< ) et puis Dide31 ( Mama m'he fet mal al dit, no puc pas anar a la piscina ) lui a bien signifié que Caen avait perdu contre Metz, tout en ajoutant malicieusement un roll-eye :wacko: .

Lien vers le commentaire
euh Dupuis je sais pas mais les autres, ça serait pas mal oui, sans oublier Bergougnoux et pourquoi pas Arribagé (si son match en CFA s'est bien passé) afin de faire souffler Cetto et de le faire revenir dans le bain tranquillement.

Dieuze, Elmander et Emana devraient souffler avant le match de dimanche.

C'est con c'était un match pour Jonsson :wacko:

pffff.....ça devient compliqué cette histoire....vivement un vrai webmaster, à la tete du site off <_<

Moi je m'en fout tant qu'on a les matches en direct sur le site off :wacko:

Lien vers le commentaire

Pareil.. <_<

Cest Saïd ENNJIMI qui arbitrera le match TFC-Caen.

Arbitré fédéral français (il représente le Centre Ouest), Saïd ENNJIMI est âgé de 34 ans.

Cette saison, il a arbitré 7 matchs de L1, distribuant 20 cartons jaunes et 1 rouge. Il n'a pas encore arbitré le TFC.

La saison dernière, il a arbitré 3 matchs du TFC en championnat et 1 en Coupe de la Ligue :

- Troyes-TFC 1-2

- TFC-Nantes 0-4

- Rennes-TFC 3-2

- Nancy-TFC 2-1 (en coupe de la Ligue)

Un arbitrage de mer** quoi ce soir..

Lien vers le commentaire
RIOU

Fofana

ARRIBAGE

MBENGUE

EBONDO

SIRIEIX

FABINHO

Sissoko

Mansaré

BERGOUGNOUX

Gignac

J'hésite entre :

Riou

Ebondo - Arribagé - Fofana - M'Bengué

Fabinho - Sirieix

Bergougnoux - Sissoko - Mansaré

Gignac

et :

Riou

Ebondo - Arribagé - Fofana - M'Bengué

Sireix - Fabinho - Sissoko - Mansaré

Bergougnoux - Gignac

Sans réelles convictions. Dommage pour Constant et Dupuis, j'aurais bien aimé voir ces deux-là. Et Baup prend des risques en défenses, avec deux joueurs tout juste de retour, un inexpérimenté et un très inexpérimenté !

Lien vers le commentaire
J'hésite entre :

Riou

Ebondo - Arribagé - Fofana - M'Bengué

Fabinho - Sirieix

Bergougnoux - Sissoko - Mansaré

Gignac

et :

Riou

Ebondo - Arribagé - Fofana - M'Bengué

Sireix - Fabinho - Sissoko - Mansaré

Bergougnoux - Gignac

Sans réelles convictions. Dommage pour Constant et Dupuis, j'aurais bien aimé voir ces deux-là. Et Baup prend des risques en défenses, avec deux joueurs tout juste de retour, un inexpérimenté et un très inexpérimenté !

Dans la 1ère compo, j'aurais inversé Sissoko et Fabinho !

C'est vrai que h'ai aussi quelques craintes sur la défense, mais faut avoir confiance.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.