Aller au contenu

TFC 3 - SM Caen 3 (2-4 tab) / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Notons quand même, que la déclaration de l'entraîneur, elle fait partie de son job, ne reproche pas aux joueurs de ne pas avoir donné du plaisir aux spectateurs, mais justement, d'avoir essayé d'en donner jusqu'à la fin, en abandonnant les fondamentaux,( aller jusqu'au point de corner et gagner du temps par exemple ) qui de son point de vue sont prioritaires.

Mais sortons du factuel, personnellement, je trouve très bien que l'entraîneur quel qu'il soit, reconnaisse que ce sont les joueurs qui ont les clés. Ceci est bien sur valable dans les défaites comme dans les victoires. Dans le cas de EB, c'est sans doute un hommage à EM, qu'on avait tenu responsable de la stagnation du club.

Lien vers le commentaire
quand baup dit tout haut ce que beaucoup n'osent plus écrire ici, le forum est moins agité, ça me laisse perplexe

Et c'est tant mieux ... pas que ca te laisse perpelexe; ca on s'en branle, mais que le forum soit moins agité.

C'est Baup qui mène sa barque, c'est lui qui gère ses joueurs. S'il a envie de les critiquer, de les traiter de pompes à vélo, c'est pas un probleme. Il veut provoquer une réaction pour le match de Sofia.

Après les types qui ont regardé TFC-Caen bien installés dans leur canap' et qui viennent se lâcher sur les joueurs à la fin du match pour soigner leur frustration, ca j'ai du mal à accepter :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi j'ai qu'un mot à dire:

Quand je pense que je me suis fait supprimer des messages où y avait même pas écrit "zizi". :ninja:

C'est le MP que j'ai reçu! Je l'ai mis à l'appréciation de tous! J'ai un peu passé l'age de faire insulter par des mecs qui ne comprennent rien à la vie et qui se lachent derriere leur PC, donc tant que ce genre de mecs seront toujours sur le forum je ne posterai plus (pour la plus grande joie de certains surement!).

Désolé du hors-sujet.

Lien vers le commentaire
Après les types qui ont regardé TFC-Caen bien installés dans leur canap' et qui viennent se lâcher sur les joueurs à la fin du match pour soigner leur frustration, ca j'ai du mal à accepter :ninja:

En quoi le fait d'avoir assisté au match depuis les tribunes te laisse penser que tu as plus le droit de critiquer qu'une personne qui à regardé le match devant sa tv ?

Cela doit etre nouveau ou alors on revient toujours sur l'eternel probleme du bon ou du mauvais supporter.....

Lien vers le commentaire

moi aussi je vais me remettre en mode lecteur, je comprends pas bien les règles du jeu sur ce forum

aucun post me gêne, les inintéressants je les ignore

en revanche, ce qui me gêne le plus c'est de lire des pages entières de posts qui ne visent qu'à attribuer les bons points et les mauvais points aux forumers qui sont très majoritairement des passionnés du TFC

ça pollue le forum, il devient illisible et sans intérêt, c'est bête

sur ce, amusez-vous bien

Lien vers le commentaire
Cela doit etre nouveau ou alors on revient toujours sur l'eternel probleme du bon ou du mauvais supporter.....

Oui il y a des façons différentes de supporter et oui il y a des bonnes manières de le faire et des mauvaises. J'ai pas de problème pour dire que certains se considèrent comme des supporters mais sont plus un handicap qu'un atout.

moi aussi je vais me remettre en mode lecteur, je comprends pas bien les règles du jeu sur ce forum

aucun post me gêne, les inintéressants je les ignore

en revanche, ce qui me gêne le plus c'est de lire des pages entières de posts qui ne visent qu'à attribuer les bons points et les mauvais points aux forumers qui sont très majoritairement des passionnés du TFC

ça pollue le forum, il devient illisible et sans intérêt, c'est bête

sur ce, amusez-vous bien

ok bye. :ninja:

Lien vers le commentaire
En quoi le fait d'avoir assisté au match depuis les tribunes te laisse penser que tu as plus le droit de critiquer qu'une personne qui à regardé le match devant sa tv ?

1- Je suis un mauvais supporter, j'étais dans mon canap' mercredi

2- Y a critique et critique. Je n'ai absolument rien contre les messages bien argumentés, certains arrivent même à me faire changer d'avis :ninja:

ça pollue le forum, il devient illisible et sans intérêt, c'est bête

Ce qui est bête c'est de revenir encore et encore à la charge, avec ca par ex :

quand baup dit tout haut ce que beaucoup n'osent plus écrire ici, le forum est moins agité, ça me laisse perplexe

Mais comme je suis encore plus con que toi, ca m'enerve et je repond ...

Lien vers le commentaire
Après les types qui ont regardé TFC-Caen bien installés dans leur canap' et qui viennent se lâcher sur les joueurs à la fin du match pour soigner leur frustration, ca j'ai du mal à accepter :ninja:

toi dans ton boulot si tu fais une bourdes qui va te gueuler dessus ??

ton chef et tes clients

eh ben dans le foot c'est pareil

dans notre cas le chef c'est Baup et les clients c'est nous... les supporters !!!

on a le droit de gueuler

la seul différence c'est que pour toi ça va se limiter à quelques personnes tandis que pour les footeux c'est des millliers !

c'est le jeu, et ils le savents ( et je crois savoir qu'ils sont bien payés pour cela )

Lien vers le commentaire
toi dans ton boulot si tu fais une bourdes qui va te gueuler dessus ??

ton chef et tes clients

eh ben dans le foot c'est pareil

dans notre cas le chef c'est Baup et les clients c'est nous... les supporters !!!

on a le droit de gueuler

Je sais pas où tu bosses, mais ca marche pas comme ca. Les clients gueulent sur le chef, le chef gueulent sur les salariés. Les clients en ont rien àfoutre de savoir si c'est Pierre Paul ou Jacques qui a mal fait le boulot, c'est le responsable qui prend, et ca degringole ensuite. Fin du HS.

Rien à voir avec le débat, mais j'avais point obtenu réponse à propos du placement : Bergougnoux jouait en 10 et Sissoko en milieu droit, ou bien l'inverse ?

Bergou à droite le premier 1/4 d'heure, ensuite Sissoko a pris sa place et Bergou était derrière Gignac.

Lien vers le commentaire
Bergou à droite le premier 1/4 d'heure, ensuite Sissoko a pris sa place et Bergou était derrière Gignac.

1/4 d'heure je te trouve généreux... j'aurais dis 5 minutes moi :ninja:

toi dans ton boulot si tu fais une bourdes qui va te gueuler dessus ??

ton chef et tes clients

eh ben dans le foot c'est pareil

dans notre cas le chef c'est Baup et les clients c'est nous... les supporters !!!

on a le droit de gueuler

la seul différence c'est que pour toi ça va se limiter à quelques personnes tandis que pour les footeux c'est des millliers !

c'est le jeu, et ils le savents ( et je crois savoir qu'ils sont bien payés pour cela )

non mais attends t'as signé aucun contrat avec le TFC, t'as aucune garantie de spectacle ou de resultat. T'as absolument rien a voir avec un client (en plus dans le tas de ceux qui critiquent, y'en a qui filent quasiment pas un rond au TFC en allant jamais voir un match).

Tout ce qu'on est c'est un tas de gogos qui acceptons de payer pour voir 11 gars courrir après un ballon parce qu'on y trouve notre compte. Si on est pas content, notre seul pouvoir c'est de plus y retourner.

Lien vers le commentaire
Ca va, on a compris :ninja:

C'est le sport; si le meilleure gagnait toujours, on se ferait bien chier.

je n'avais pas donné mon avis encore, j'ai le droit non?

là c'est pas une question de meilleur ou non....là vu la phisionomie du match on avait pas le droit de perdre, c'est tout pour le moment!Ah! ah!

Lien vers le commentaire
je n'avais pas donné mon avis encore, j'ai le droit non?

là c'est pas une question de meilleur ou non....là vu la phisionomie du match on avait pas le droit de perdre, c'est tout pour le moment!Ah! ah!

Bon comme je me fais modéré :ninja:

physionomie s'il te plaît -_-

les joueurs étaient beaucoup trop fatigué pour bien finir ce match faut arrèter un peu de raler !

Après il ya des déceptions mais c'est pas la peine de leur cracher dessus pour après les sucer quand ils voudront partir ou marqueront un but...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.