Aller au contenu

TFC 3 - SM Caen 3 (2-4 tab) / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

En ce qui concerne nos amis caennois

Football, SM Caen: groupe rajeuni à Toulouse

Pour le déplacement à Toulouse en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue mercredi soir (21 h), Caen devrait aligner une équipe très rajeunie, avec plusieurs joueurs ayant pas ou peu joué en L1 depuis le début de saison. Planté, Proment, Nivet, Eluchans, Gouffran, Sorbon, Lemaître, Thiam (blessé aux adducteurs) ne figureront pas dans le groupe qui fera le déplacement en Garonne, et qui a été ramené à 16 éléments par Franck Dumas.

En effet puisque:

Les 16 Caennais convoqués à Toulouse : Costil, Thébaux (g), Hengbart, Boucansaud, O. N'Diaye, S. Zubar, Raineau, Gomis, Deroin, Leca, Florentin, Quellier, Grandin, Samson, Toudic, Compan

Lien vers le commentaire

Mon sens aiguisé de l'analyse me ferait dire que Caen ne mise pas tout sur la CDL cette saison :ninja:

Je sais pas si quelqu'un l'a souligné, mais c'est une équipe Normande désormais lanterne rouge qui nous attend pour ces deux confrontations consécutives. Vraiment curieux de savoir si on peut remporter ces deux matchs, qui auront certainement une physionomie bien propre, ou si l'on va royalement passer à côté, dans la lignée des toutes aussi modestes et nordiques Valenciennes et Strasbourg.

Lien vers le commentaire

C'est bon pour nous que Caen fasse tourner aussi son effectif. Cela va p'têt nous permettre de continuer la route en CdL (qui rapporte pas mal :smoke: ) tout en étant tête de série...donc pourquoi pas un tirage au sort enfin favorable B) (ah oui j'allais oublié que l'on avait réussi a ne pas avoir un tirage au sort catastrophique en UEFA :svppaslebayern: :blush: ). Maintenant, aux joueurs qui n'ont pas trop joué en ce début de saison de montrer qui sont pas loin des titulaires en passant ce tour. :ninja:

Il ne faut pas oublier, en cas de qualif bien sûr, que le tirage au sort de cette coupe est intégral, jusqu'a la finale. Cela doit permettre par la suite de faciliter les choix de compétitions pour notre club. En effet, si jamais on ne continuait pas l'aventure européenne (je n'y croit pas :ninja: ) cette coupe pourrait nous faire du bien.

Lien vers le commentaire

Elie Baup a convoqué 18 joueurs pour la réception de Caen en Coupe de la Ligue. Elmander, Cetto, Dieuze et Emana sont laissés au repos.

Le groupe : Riou, Douchez - M'Bengue, Fofana, Ilunga, Arribagé, Ebondo, Congre - Sissoko, Fabinho, Batlles, Sirieix, Constant - Dupuis, Santos, Mansaré, Bergougnoux, Gignac.

Absents : Elmander (repos), Cetto (repos), Emana (repos), Dieuze (repos), Mathieu (cheville), Cesar (cuisse), Jonsson (cheville), Mermillod.

Santos Titulaire ?

Lien vers le commentaire
Elie Baup a convoqué 18 joueurs pour la réception de Caen en Coupe de la Ligue. Elmander, Cetto, Dieuze et Emana sont laissés au repos.

Le groupe : Riou, Douchez - M'Bengue, Fofana, Ilunga, Arribagé, Ebondo, Congre - Sissoko, Fabinho, Batlles, Sirieix, Constant - Dupuis, Santos, Mansaré, Bergougnoux, Gignac.

Absents : Elmander (repos), Cetto (repos), Emana (repos), Dieuze (repos), Mathieu (cheville), Cesar (cuisse), Jonsson (cheville), Mermillod.

Santos Titulaire ?

Une doublette Gignac santos ?

Perso je pense un Gignac en pointe :ninja:

Lien vers le commentaire
et au pire, pour ceux qui n'habite pas en midi-pyrénéés, qui n'ont pas canal sat ni la freebox:

tfc-caen

... sur le site de france télévision

aucune excuse pour ne pas voir le match!

je suis entrain de le tester en ce moment avec Nancy-Boulogne. Ça marche très bien avec IE mais ça rame sous Firefox. Demain je vais faire ça depuis le boulot.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le groupe Toulousain

25/09/07 - 19:28 // TFC-Caen

Elie Baup a convoqué 18 joueurs pour la réception de Caen en Coupe de la Ligue. Elmander, Cetto, Dieuze et Emana sont laissés au repos.

Le groupe : Riou, Douchez - M'Bengue, Fofana, Ilunga, Arribagé, Ebondo, Congre - Sissoko, Fabinho, Batlles, Sirieix, Constant - Dupuis, Santos, Mansaré, Bergougnoux, Gignac.

Absents : Elmander (repos), Cetto (repos), Emana (repos), Dieuze (repos), Mathieu (cheville), Cesar (cuisse), Jonsson (cheville), Mermillod.

Billetterie : Stade Ernest Wallon, ouverture des guichets à 19h00 - Tarif unique : 5 euros

Les 3 cadres sont au repos complet.

Ceux qui vont jouer auront de l'envie, du moins espérons-le ...

Une qualification, quelle que soit la coupe, est toujours bonne à prendre.

Lien vers le commentaire
Le groupe Toulousain

25/09/07 - 19:28 // TFC-Caen

Elie Baup a convoqué 18 joueurs pour la réception de Caen en Coupe de la Ligue. Elmander, Cetto, Dieuze et Emana sont laissés au repos.

Le groupe : Riou, Douchez - M'Bengue, Fofana, Ilunga, Arribagé, Ebondo, Congre - Sissoko, Fabinho, Batlles, Sirieix, Constant - Dupuis, Santos, Mansaré, Bergougnoux, Gignac.

Absents : Elmander (repos), Cetto (repos), Emana (repos), Dieuze (repos), Mathieu (cheville), Cesar (cuisse), Jonsson (cheville), Mermillod.

Billetterie : Stade Ernest Wallon, ouverture des guichets à 19h00 - Tarif unique : 5 euros

Les 3 cadres sont au repos complet.

Ceux qui vont jouer auront de l'envie, du moins espérons-le ...

Une qualification, quelle que soit la coupe, est toujours bonne à prendre.

2h de retard dans l'info :ninja:

Lien vers le commentaire

Je vais être cruel, mais je trouverais ça dommage de faire jouer Santos, sachant parfaitement que son avenir se situe très loin du TFC, avec si possible un départ des cet hiver ! A contrario, ce serait l'occasion de voir enfin jouer Kévin Dupuis. Je vote pour une association Dupuis - Gignac, si tant est que le premier soit apte à évoluer en retrait comme Elmander, car je ne sais pas du tout quel genre d'avant-centre il est :ninja:

Cetto au repos, nous allons finalement retrouver demain soir notre charnière centrale type de l'an dernier ^.^

J'aimerais voir cette équipe :

Riou

Ebondo - Arribagé - Congré - Ilunga

Batlles - Sirieix - Sissoko - Constant

Gignac - Dupuis

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.