Aller au contenu

TFC 3 - SM Caen 3 (2-4 tab) / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

La période qui a suivi le but (heureux) de Caen était insupportable... les Normands ont du se faire près de 30 passes sous la barbe des Toulousains...

Bon, après, on peut pas dire que nos adversaires soient très tranchants, et même une défense complètement incertaine, avec deux jeunes et deux revenants, parvient à contenir tout ça. Au milieu on a énormément de mal, logique oserais-je dire avec Fabinho, que l'on remerciera néanmoins chaleureusement pour ce but. Il a le mérite de bien contrôler la balle et de ne pas trembler, tout comme Sirieix dont je ne me lasserais pas de voir le jaillissement entre le défenseur Normand et Gignac qui précède son contrôle et sa frappe digne d'un énorme attaquant. Pantxi que j'ai toujours vu chasser les mouettes lorsqu'il se retrouvait avec une balle de but s'est fait un petit plaisir ce soir !

C'est pas un match glorieux pour le moment, mais d'un autre côté, Caen a zéro occasion. Il faut absolument continuer de les presser et de jouer long, y a encore de la place pour planter, entre Bergougnoux, Gignac et Sissoko. En face, ils sont capables de revenir au score avec le moindre coup de pied arrêté, et vu qu'ils ont l'air expert pour faire comprendre qu'ils sont blessés de la tête au pied :)

Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31

Il était quand même à 50 centimètres des buts et il arrive à mettre un poteau ... rentrant :ninja:

Il est énorme Fabinho :)

Bon à part celui-ci qui perd 80% des ballons qu'il touche, il jouent assez bien, surtout Sissoko qui est assez exceptionnel, on dirait qu'il a 5 ans d'expérience en pro, c'en est assez bluffant :) Sa seule erreur est sur le but caennais ( dommage)

M'Bengue est pas mal en défense, assez serein, j'aime bien. Ebondo je le trouve un peu en dessous physiquement, ce qui est après tout normal vu qu'il revient de blessure.

Voila voila, la grosse blague c'est le but de Fabinho :ninja:

Lien vers le commentaire

Probleme de pressing de notre coté. Je préfère voir Sissoko au centre mais apparemment il a changé definitivement avec Bergou. Quoiqu'il en soit ce joueur a quelque chose, c'est un des seuls à se faire remarquer sur ce match.

Allez, on gère 45 minutes, l'essentiel c'est la qualif' !

M'Bengue est pas mal en défense, assez serein

Mouais ... bof bof bof ... à la limite serein pourquoi pas, mais pas mal j'irais pas jusque là.

Lien vers le commentaire
La période qui a suivi le but (heureux) de Caen était insupportable... les Normands ont du se faire près de 30 passes sous la barbe des Toulousains...

Bon, après, on peut pas dire que nos adversaires soient très tranchants, et même une défense complètement incertaine, avec deux jeunes et deux revenants, parvient à contenir tout ça. Au milieu on a énormément de mal, logique oserais-je dire avec Fabinho, que l'on remerciera néanmoins chaleureusement pour ce but. Il a le mérite de bien contrôler la balle et de ne pas trembler, tout comme Sirieix dont je ne me lasserais pas de voir le jaillissement entre le défenseur Normand et Gignac qui précède son contrôle et sa frappe digne d'un énorme attaquant. Pantxi que j'ai toujours vu chasser les mouettes lorsqu'il se retrouvait avec une balle de but s'est fait un petit plaisir ce soir !

C'est pas un match glorieux pour le moment, mais d'un autre côté, Caen a zéro occasion. Il faut absolument continuer de les presser et de jouer long, y a encore de la place pour planter, entre Bergougnoux, Gignac et Sissoko. En face, ils sont capables de revenir au score avec le moindre coup de pied arrêté, et vu qu'ils ont l'air expert pour faire comprendre qu'ils sont blessés de la tête au pied :)

moi je le trouve pas mal du tout ce match avec un super Mansaré à gauche qui fait presque tout ce qu'il veut et d'excellentes prestations de Sissoko Gignac et Sirieix...m'enfin, je suis pas un pro et j'ai pas forcément bon goût :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.