Aller au contenu

T(ou) F(oul) C(an)


sket

Messages recommandés

joyeux annif,

toute fois j'ai un petit reproche à faire.

Dans vos restes du foot, je trouve sympa quand vous parlez de l'équipe de France mais lorsque vous parlez d'un club, c'est quasi systématiquement Paris (3*Paris, 1*Nantes et rien pour les autres) alors même si les scripts sont de qualités je trouve dommage que vous ne diversifiez pas sur d'autres clubs (pas uniquement Marseille et Lyon)

Bref je serais déçu que vos restes du foot ressemble à un téléfoot, c'est à dire vous ne parliez que de clubs médiatiques.

malgré tout bonne continuation :diable:

Lien vers le commentaire
joyeux annif,

toute fois j'ai un petit reproche à faire.

Dans vos restes du foot, je trouve sympa quand vous parlez de l'équipe de France mais lorsque vous parlez d'un club, c'est quasi systématiquement Paris (3*Paris, 1*Nantes et rien pour les autres) alors même si les scripts sont de qualités je trouve dommage que vous ne diversifiez pas sur d'autres clubs (pas uniquement Marseille et Lyon)

Bref je serais déçu que vos restes du foot ressemble à un téléfoot, c'est à dire vous ne parliez que de clubs médiatiques.

malgré tout bonne continuation :ninja:

En même temps leurs bd sont drôles et le drôle se trouve souvent dans le médiatique! Ya pas grand chose d'humoristique sur lorient, nice, etc..

Puis juste si on peut éviter de parler de "reproche" mais plutôt de "conseil comme ça, ptêtre que je dis une connerie" je trouve ça mieux, mais on s'en branle de mon avis. :ninja:

Lien vers le commentaire

tu as raison, la définition de reproche est "Ce qu'on dit pour blâmer, pour faire honte à quelqu'un qui a mal agi." et que je ne connaissais pas vraiment du coup.

Donc ce n'est pas reproche que je voulais utiliser, mais conseil ne me convient pas également.

j'aurais du utiliser remarque

Lien vers le commentaire
joyeux annif,

toute fois j'ai un petit reproche à faire.

Dans vos restes du foot, je trouve sympa quand vous parlez de l'équipe de France mais lorsque vous parlez d'un club, c'est quasi systématiquement Paris (3*Paris, 1*Nantes et rien pour les autres) alors même si les scripts sont de qualités je trouve dommage que vous ne diversifiez pas sur d'autres clubs (pas uniquement Marseille et Lyon)

Bref je serais déçu que vos restes du foot ressemble à un téléfoot, c'est à dire vous ne parliez que de clubs médiatiques.

malgré tout bonne continuation -_-

Mais euh... on fait ce qu'on peut :D

allé vendredi ça sera une spéciale Caen... non je déconne <_< , on peut pas trop parlé de ce qu'on connais pas forcément, et après je t'avoue on a pas une équipe de 272 personnes à travers la France (malgré les rumeurs), on a donc des moyens limités... mais merci de nous faire part de tes inquiétudes B)

(j'aime pas trop la comparaison avec téléfoot -_- )

bon sinon du neuf : http://toufoulcan.over-blog.com/

Lien vers le commentaire
Mais euh... on fait ce qu'on peut B)

allé vendredi ça sera une spéciale Caen... non je déconne -_- , on peut pas trop parlé de ce qu'on connais pas forcément, et après je t'avoue on a pas une équipe de 272 personnes à travers la France (malgré les rumeurs), on a donc des moyens limités... mais merci de nous faire part de tes inquiétudes :)

(j'aime pas trop la comparaison avec téléfoot -_- )

bon sinon du neuf : http://toufoulcan.over-blog.com/

<_<:D

Lien vers le commentaire
Mais euh... on fait ce qu'on peut B)

allé vendredi ça sera une spéciale Caen... non je déconne -_- , on peut pas trop parlé de ce qu'on connais pas forcément, et après je t'avoue on a pas une équipe de 272 personnes à travers la France (malgré les rumeurs), on a donc des moyens limités... mais merci de nous faire part de tes inquiétudes :)

(j'aime pas trop la comparaison avec téléfoot -_- )

bon sinon du neuf : http://toufoulcan.over-blog.com/

<_< c'est pas bien de se moquer des bordelais... :D

Lien vers le commentaire
joyeux annif,

toute fois j'ai un petit reproche à faire.

Dans vos restes du foot, je trouve sympa quand vous parlez de l'équipe de France mais lorsque vous parlez d'un club, c'est quasi systématiquement Paris (3*Paris, 1*Nantes et rien pour les autres) alors même si les scripts sont de qualités je trouve dommage que vous ne diversifiez pas sur d'autres clubs (pas uniquement Marseille et Lyon)

Bref je serais déçu que vos restes du foot ressemble à un téléfoot, c'est à dire vous ne parliez que de clubs médiatiques.

malgré tout bonne continuation :blink:

désolé... http://toufoulcan.over-blog.com/

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.