Aller au contenu

CSKA Sofia 1 - TFC 1 / 1er tour retour Europa League


Modérateur

Messages recommandés

j ai bien fait de ne pas aller m entrainer hier soir. a la fin je me croyais a tfc-bordeaux et ses fameuses dernieres secondes ou j y suis allé de ma petite larme et hier cette petite larme est revenue. qu il est bon de pleurer de joie apres un tel moment d emotions

Lien vers le commentaire

Je n'ai malheureusement pu regarder que les 8 dernières minutes :huh:

J'étais comme un fou, on a quand même une équipe de fin de match et connu pas mal d'émotion ces derniers mois.

Bravo à tous les toulousains qui s'étaient déplacés joueurs comme supporters. Putain de match à l'ancienne :shock:

Content aussi pour Gignac et la confiance que donne une telle victoire à ce groupe qui est pas mal du tout.

Avec les retour des blessés comme Domi Arribagé, Ebondo, PC et Mathieu on devrait être pas mal.

Lien vers le commentaire
Oui on est rentrés en avion avec les joueurs, merci encore au président Sadran et à hugues henry pour ce geste, tout simplement parce que ce soir ils nous ont tout simplement sauvé la vie... (et c'est pas une exagération si on sortait de ce stade on se faisait tuer y avait environ 100 à 200 personnes dans les tribunes une demi heure après le match qui attendait de voir où et quand on allait sortir pour venir nous chopper dans un petit parc sombre aux alentours du stade... :ninja::ninja::grin: ) On a supplié Sadran de nous venir en aide car je vous assure que là-bas c'est vraiment au-dela de tout ce que n'importe quel être humain peut imaginer au niveau de la folie des spectateurs...

ten fait un peu trop marco la....

Lien vers le commentaire
bah nan on est 2 à s'être fait courser avant le match et je me suis fait racketter par les flics... et au départ Sadran ne voulait pas qu'on rentre avec eux à la fin du match, le terme "supplier" est certes un peu gros mais je rentrais tout juste chez moi donc j'ai pas ouvert mon larousse des synonymes désolé :grin::D . perso sur le coup je voyais sincèrement pas comment on pourrait sortir de ce stade autrement que sur une civière, après peut-être que t'as perçu le truc différemment bien sur. :ninja:

j'espère que tout gaze pour vous les gars :ninja:

C'est donc Elie Baup, qui vous a permis de rentrer avec eux ?

Lien vers le commentaire
terrible nos 2 gars sur TFCTV, ils doivent être encore en train de gueuler à cette heure :D:grin:

sinon, ça me fait vraiment penser au but en or de 98

la passe de la tête en profondeur (comme Trézéguet) et le but qui tue (comme L. Blanc, mais de la tête) :D

yes moi aussi :ninja:

c'était un remake de france paraguay 98!!! ;)

avec les memes emotions sauf que la c'était pour notre belle ville

quelle emotion ce but!

merci tfc!

J'oubliais :grin: ,

très heureux de voir la joie du banc toulousain,

certains crachent sur le tef dés que Elmander ou Batlles esquissent un sourrire lors d'une défaite.

Ca n'est que du football et on peut remercier ce meme football pour les émotions d'hier.

Enfin, bravo aux supporters qui ont fait le deplacement! :ninja:

Me concernant, soirée inoubliable.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.