Aller au contenu

Sujet écologie / environnement


ma2t

Messages recommandés

ben creer une émulation collective pour prendre conscience et agir contre les émission. Certes sans grande contrainte, mais c'est une premier pas nécessaire.

tu veux certainement dire "sans aucune contrainte"...et c'est bien là ou je voulais en venir.

l'être humain est ainsi fait que si tu lui mets pas des menaces concrètes en travers du chemin, les paroles ne seront suivies d'aucun effet -_-

Lien vers le commentaire

tu veux certainement dire "sans aucune contrainte"...et c'est bien là ou je voulais en venir.

l'être humain est ainsi fait que si tu lui mets pas des menaces concrètes en travers du chemin, les paroles ne seront suivies d'aucun effet -_-

et pourtant, bon nombre de pays ont réduis leurs émissions, t'explique ça comment gros béta?

Lien vers le commentaire

et pourtant, bon nombre de pays ont réduis leurs émissions, t'explique ça comment gros béta?

parce qu'il y a une (légère) pression des citoyens (électorale principalement), dont une partie s'est sensibilisé au problème, qui fait que les gouvernements sont quand même un peu obligé d'en tenir compte -_-

le protocole de Kyoto n'a malheureusement pas grand chose à y voir..

Lien vers le commentaire

charbon: + 147 % :rolleyes:

ben oui, justement! You made my point. Si tu suis bien la logique de l'argumentation, c'est pas la construction de centrale nucléaire qui explique la baisse des emissions étant donné que même là où on revient au charbon, on émet moinsse.

Lien vers le commentaire

ben oui, justement! You made my point. Si tu suis bien la logique de l'argumentation, c'est pas la construction de centrale nucléaire qui explique la baisse des emissions étant donné que même là où on revient au charbon, on émet moinsse.

Et puis quoi encore? :rolleyes: Je refuse de me plier à cette logique honteuse.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Pas vraiment mais c'est vrai que la baisse du nombre de monarques à travers le monde a de quoi préoccuper -_-

faut dire aussi qu'un excès de consanguinité n'a pas aidé à la protection de l'espèce, en plus de provoquer une dégénérescence génétique :unsure2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.