Aller au contenu

Où voir les matchs du TEF en ville ?


Fred

Messages recommandés

  • 10 mois plus tard...

Salut à tous,

Contrairement à certains, moi, je n'ai pas la tête qu'au match contre l'OM (et j'espère que les joueurs sont comme moi :ninja: ) et je cherche un bar sympa où aller voir TFC-Ajaccio.

Je ne suis pas sur Toulouse les week-end et je ne sais pas trop où voir ce match. Plusieurs fois les années précédentes je suis allé au Comté, route de Narbonne, mais il n'y avait pas beaucoup de places.

Pouvez-vous me proposer un café où il y a une bonne ambiance (mais pas trop festive pour bien suivre le match), où il y a de la place ( et où la bière est bonne :ninja: ) ?

Merci.

Lien vers le commentaire

Premièrement c'est Ajaccio - TFC. :rolleyes:

et deuxièment le match tu peux aller le voir...

DTC  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Premièrement, je sais bien que c'est Ajaccio-TFC ...

Deuxièmement, si c'est pour que l'on me réponde comme ça, vous pouvez fermer ce topic les admin., j'écouterai le match tout seul à la radio dans mon coin comme je le faisais quand le Tef faisait l'ascenseur ou était en National et quand tout le monde se fichait de moi quand je leur disais que je supportais cette équipe. Je pensais que la plupart des supporters du Tef avait grandi et muri avec lui, je crois que c'est pas gagné :ninja:

Ca fait une dizaine de mois que je viens sur ce forum, ça sera une des mes seules questions ... et peut-être la dernière.

Lien vers le commentaire
Tu es du tarn ?

<{POST_SNAPBACK}>

Oui extrème sud-est,

mais ça fait 11 ans que je suis à Toulouse et que, passionné de foot, je supporte le TFC. Je rentre quasiment tous les week-end dans le Tarn, et je "remonte" quand je peux voir les matchs au Stadium le samedi !

Lien vers le commentaire

Tu peux allez voir la match a la Soule, je n'ai pplus le nom axact de la ru mais c'est l'une des première rue a droite sur la rue de Matz quand tu vien deu Pont neuf

Sinon route de Muret il a le roque brune a coté du pont qui va vers le stadium et a coté du bijou je crois

Lien vers le commentaire

Premièrement, je sais bien que c'est Ajaccio-TFC ...

Deuxièmement, si c'est pour que l'on me réponde comme ça, vous pouvez fermer ce topic les admin., j'écouterai le match tout seul à la radio dans mon coin comme je le faisais quand le Tef faisait l'ascenseur ou était en National et quand tout le monde se fichait de moi quand je leur disais que je supportais cette équipe. Je pensais que la plupart des supporters du Tef avait grandi et muri avec lui, je crois que c'est pas gagné  :ninja:

Ca fait une dizaine de mois que je viens sur ce forum, ça sera une des mes seules questions ... et peut-être la dernière.

<{POST_SNAPBACK}>

Rooo c'est bon j'deconnais mec... :ninja:

Trouve un pote qui a canal sat sinon et vous vous payez la soirée à 2. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Tu peux aller à la rotonde, ou à la soule.

Sinon téléphone au bar basque j'ai vu PSG-TFC c'était cool 5TV +  écran géant...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu peux allez voir la match a la Soule, je n'ai pplus le nom axact de la ru mais c'est l'une des première rue a droite sur la rue de Matz quand tu vien deu Pont neuf

Sinon route de Muret il a le roque brune a coté du pont qui va vers le stadium et a coté du bijou je crois

<{POST_SNAPBACK}>

Merci les gars.

Au bar basque j'y suis allé il y a 4 ans en D2, c'était le bordel, il n'y avait même pas le son de la télé mais de la musique et plein de gens qui se foutaient du match. Mais ça a du changer.

Lien vers le commentaire
Merci les gars.

Au bar basque j'y suis allé il y a 4 ans en D2, c'était le bordel, il n'y avait même pas le son de la télé mais de la musique et plein de gens qui se foutaient du match. Mais ça a du changer.

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis pas sur qu'ils aient foot+ au Bar Basque

Lien vers le commentaire

Comme la question revient souvent, je me demande s'il ne serait pas nécessaire de faire une liste de tous les endroits où sont diffusés les matchs. Ensuite, on pourrait mettre cette liste en épinglé quelque part sur le forum. Dans la section médiathèque par exemple. Il suffirait ensuite de renvoyer vers ce lien pour répondre à la question.

De mémoire :

- Le Bar Basque. ( Canalsat. TPS )

- La Rotonde ( Canalsat. TPS ? )

- Le Roquebrune ( Canalsat. TPS )

- La Soule. ( Canalsat. TPS ? )

- Mulligan's

- Chez Tonton ( Canalsat )

Ceux qui savent, pouvez-vous nous aider à compléter cette liste, en nous disant si le lieu diffuse Canalsat et/ou TPS ?

Lien vers le commentaire
L'endroit le plus à mon goût en centre ville est la soule, rue peyrolière (pas du tout à droite, dans la rue de metz, en arrivant du pont neuf, mais à gauche).

<{POST_SNAPBACK}>

Autant pour moi, c'est moi qui avait dit a droite, mais je l'ai dis en pensant a gauche!!! :megaphone:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.