Aller au contenu

Nos Adversaires en UEFA


Toulousiano

Messages recommandés

funny Jakubisko...

I watched U20 czech team play during U-20 Wolrd cup last Summer in Montreal all the way to the final! Janda and Suchy from Slavia are very talented young players.

My favorite one was Jakub Mares though. Where is this guy playing?

Mares is from Teplice, currently 2nd team in the league, but which is interesting, he doesn't play very much, just few minutes in some matches... Janda and mainly Suchy are our stars this season, they got much self-belief after the World Cup, which is great! There are also rumours, that Real Madrid wanted (maybe still wants) to buy Marek Suchy, but he told he want to stay at Slavia at least to the winter. He is our grown player and he just wanted to help Slavia in the Champions League, which is great. :ninja:

Lien vers le commentaire
My shirt? I don't see Slavia maillot there, man :ninja: But if is really some of them my, so then its the violet-white one. and well, are you sure that tfc maillot is ugly? don't say that on tfc forum, purple :ninja:))

maillotog5.jpg

Ok man, I've corrected my mistake...Now, I definitively agree with you to say that the shirt on the right is really ugly !.. :angry::grin:

Lien vers le commentaire

Oui sur le papier on a un effectif équivalent à Leverkusen et au Spartak et supérieur aux 2 autres.

C'est pour ça qu'on n'a pas faire de complexe d'infériorité et aussi que j'estime qu'on est pas si mal tombé, on a quand même évité les équipes anglaises et espagnoles ainsi qu'un déplacement toujours délicat dans le Sud-Est de l'Europe.

On a évidemment moins d'expérience mais dans des matchs de poules sans aller-retour, je pense pas que l'expérience soit tellement importante. Restera quand même à nos joueurs à prouver leur valeur sur le terrain et ça ils y sont déjà habitués en championnat.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Un tirage au sort on ne sait s'il est bon ou mauvais qu'une fois le ou les matchs disputés.

Les "a priori" sont trompeurs : recevoir Caen en Coupe de la Ligue était un bon tirage ... résultat élimination.

(je ne parlerai pas des trop nombreux fiascos en Coupe de France contre des CFA ou CFA2)

On peut juste dire que la poule E semble équilibrée et que la qualification est largement jouable si on fait des matchs au niveau de ceux qu'on a fait contre Lyon ou à Marseille.

En évitant des matchs pièges et des déplacements lointains dans les 2 stades des pays de l'Est, la calendrier est pas mal du tout pour le TFC.

Ensuite c'est la compétition et la "glorieuse incertitude du sport".

Lien vers le commentaire
No worry "Jakubisko"...it was just a little joke to tease you... :ninja: ...I've nothing against Slavia Prague, on the contrary...and you and your team will be obviously welcome in Toulouse !...

OK, I took it as a joke, don't worry. :ninja: I hope I'm going to visit your city someday...and if I see Slavia playing at Stadium Municipal, it would be fantastic :blush: See you in the next Champions League! :-)

Lien vers le commentaire
Foot - Racisme - Le Sparta Prague dans le viseur

La télévision publique tchèque a annoncé mercredi avoir lancé un ultimatum au Sparta Prague dans le but d'empêcher ses supporters de scander un slogan à connotation antisémite. Un noyau dur des fans de ce club scande assez souvent un slogan contenant le mot Jude (juif en allemand) à l'adresse d'un autre club local, le Slavia Prague, qui est le rival traditionnel du Sparta. Pour cette raison, la CT a été obligée lundi de couper le son lors de la retransmission en direct du match opposant les deux clubs.

«Notre menace est très réelle. Nous offrons au Sparta Prague encore une chance. Si cela se répète, il s'agira de son dernier match (retransmis par CT)», a déclaré le chef du service des sports de CT, Otakar Cerny. «Nous le disons de manière très sérieuse. Les réactions de nos téléspectateurs sont univoques. Ils sont dégoûtés». Début septembre, la commission de discipline de la Fédération tchèque a infligé une amende de 7 250 euros à Pavel Horvath, meneur de jeu du Sparta Prague, pour un geste nazi. (Avec AFP)

Lien vers le commentaire

J'espère que les supporteurs toulousains s'en souviendront lors de la réception du Sparta Prague au Stadium. J'espère que l'accueil de ce Pavel Horvath lui fera regretter son geste déplacé. Je compte sur le public toulousain pour le huer à chacun des ballons qu'il touchera.

Lien vers le commentaire
J'espère que les supporteurs toulousains s'en souviendront lors de la réception du Sparta Prague au Stadium. J'espère que l'accueil de ce Pavel Horvath lui fera regretter son geste déplacé. Je compte sur le public toulousain pour le huer à chacun des ballons qu'il touchera.

Je vous avais averti que les supps du CSKA Sofia sont des rigolos à coté du Sparta Prague... Encore heureux qu'on les reçoive :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.