Aller au contenu

Nos Adversaires en UEFA


Toulousiano

Messages recommandés

C'est pas 25 pour les deux matchs ?

29 Euros pour les non-abonnés les 2 matchs , je trouve pas ça cher du tout . Je pense qu'il y en a qui voudraient être payé pour aller au stadium ... Faut arrêter de faire les difficiles les gars , c'est une coupe d'europe quand même ! L'année prochaine , si on y est pas vous ralerez de jouer juste contre Le Mans , Strasbourg ou Lille et de pas avoir le parfum spécial de l'Europe :rolleyes: (sans faire injure aux clubs que je viens de citer .)

Moi , perso j'y serai aux 2 et j'y serai allé même si ça avait coûté le double :ninja:

Lien vers le commentaire
29 Euros pour les non-abonnés les 2 matchs , je trouve pas ça cher du tout . Je pense qu'il y en a qui voudraient être payé pour aller au stadium ... Faut arrêter de faire les difficiles les gars , c'est une coupe d'europe quand même ! L'année prochaine , si on y est pas vous ralerez de jouer juste contre Le Mans , Strasbourg ou Lille et de pas avoir le parfum spécial de l'Europe :rolleyes: (sans faire injure aux clubs que je viens de citer .)

Moi , perso j'y serai aux 2 et j'y serai allé même si ça avait coûté le double :ninja:

+1 je suis de ton avis.

Lien vers le commentaire
Ceci dit si c'est 25 tous les 20 ans c'est pas cher payé... :ninja:

:ninja:B)B)

C'est sur :rolleyes:

Quand tu vois l'om qui a un pack LDC à 50 ou 40 euros et que le club paie le déplacement en avion pour les supp à liverpool :wacko:

Nous c'est TFC / Liverpool 35 , quasiment le prix du pack à marseille

B) M'enfin bon c'est un autre débat ....

Si ca vous va comme ça c'est cool

Pour revenir à l'uefa, je suis curieux de voir le nombre de personne qui y aura aux 2 matches, à mon avis pas grand monde à part ceux qui viennent quelque soit le match, c'est à dire à peu près 15 000 personnes B)

Lien vers le commentaire
C'est sur :rolleyes:

Quand tu vois l'om qui a un pack LDC à 50 ou 40 euros et que le club paie le déplacement en avion pour les supp à liverpool B)

Nous c'est TFC / Liverpool 35 , quasiment le prix du pack à marseille

:ninja: M'enfin bon c'est un autre débat ....

Si ca vous va comme ça c'est cool

Pour revenir à l'uefa, je suis curieux de voir le nombre de personne qui y aura aux 2 matches, à mon avis pas grand monde à part ceux qui viennent quelque soit le match, c'est à dire à peu près 15 000 personnes B)

En même temps on est pas l'OM et ça fait 20 ans qu'on a pas eu de Coupe d'Europe.

A quand les matches de coupe d'Europe à 5 euros alors ? :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est sur :rolleyes:

Quand tu vois l'om qui a un pack LDC à 50 ou 40 euros et que le club paie le déplacement en avion pour les supp à liverpool :ninja:

Hé bè, moi le jour où le TFC paiera les déplacements en avion aux supporters, je ne donnerai plus cher de l'indépendance d'esprit des dits-groupes.

Lien vers le commentaire
C'est sur <_<

Quand tu vois l'om qui a un pack LDC à 50 ou 40 euros et que le club paie le déplacement en avion pour les supp à liverpool :lol2:

Nous c'est TFC / Liverpool 35 , quasiment le prix du pack à marseille

<_< M'enfin bon c'est un autre débat ....

Si ca vous va comme ça c'est cool

Pour revenir à l'uefa, je suis curieux de voir le nombre de personne qui y aura aux 2 matches, à mon avis pas grand monde à part ceux qui viennent quelque soit le match, c'est à dire à peu près 15 000 personnes :grin:

Je rapelle quand même que l'an dernier on avait été classé dernier dans ce que coute une soirée de match au stadium donc la soirée la moins chere de France pour une journée de championnat.

C'est pas parce que une fois tous les vingt ans on paye 1 voire 2 matchs plus chers que les autres clubs que vous allez faire la fine bouche et raler.

En tout cas moi aussi j'y serait quelque soit le prix. :ninja:

Lien vers le commentaire
?

Personne a jamais dit de lacher cette compétition. Mais lacher 20 euros voire plus pour ce match ca va emmerder beaucoup de gens qui vont prendre la décision de ne pas venir, c'est tout.

En ce qui me concerne, quelque soit le prix je serai là.

Alors lâche pas des commentaires à la noix comme celui là

20 € <_< je te conseille de regarder mon post à la page précédente dans lequel figure le tableau des tarifs. Alors avant de lacher des commentaires à la noix, renseigne-toi... :ninja:

14,50 € le match en tant que non abonné et 12,50 € si t'es abonné, tu veux quoi de plus ?! Tu veux pas qu'on t'invite non plus ? Franchement un match de coupe UEFA à ce prix-là c'est vraiment pas excessif ! Les matchs de championnat sont à 11-12 € en général alors 3-4 € de plus pour 2 matchs comme ça, je suis désolé mais je ne vois pas pourquoi il y a matière à s'indigner <_<

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Super :

moins de sponsors maillots (pas beau),

jamais de naming ("Stadium municipal" c'est trop classe),

l'entrée gratuite pour tous même en Coupe d'Europe,

des transports gratuits pour aller au stadium,

et bien sûr ... une équipe qui gagne et joue bien !!!

Je crois qu'il y a de doux rêveurs qui ne veulent pas comprendre que le sport pro c'est avant tout une affaire d'argent.

On peut être contre, c'est tout à fait légitime.

Mais le nier c'est refuser de voir la réalité.

Avoir un président, homme d'affaires avisé, qui se bat pour faire progresser chaque année le budget du Club, de façon réfléchie et régulière, sans s'enflammer et vouloit péter plus haut que son c.l, c'est une chance pour notre club qui a connu trop de faiseurs de rêves nous entrainant dans des scénarios catastrophes.

Le TFC est comme toute entreprise : si on stagne c'est une régression assurée, si on grossit trop vite c'est pas forcément bon non plus.

Il faut trouver le bon tempo et, je crois, qu'on l'a trouvé depuis plusieurs années avec une progression annuelle régulière de 5 à 10%.

Lien vers le commentaire
C'est sur :ninja:

Quand tu vois l'om qui a un pack LDC à 50 ou 40 euros et que le club paie le déplacement en avion pour les supp à liverpool :grin:

Nous c'est TFC / Liverpool 35 , quasiment le prix du pack à marseille

<_< M'enfin bon c'est un autre débat ....

Si ca vous va comme ça c'est cool

Pour revenir à l'uefa, je suis curieux de voir le nombre de personne qui y aura aux 2 matches, à mon avis pas grand monde à part ceux qui viennent quelque soit le match, c'est à dire à peu près 15 000 personnes <_<

non mais tu fais bien de prendre l'OM en exemple surtout avec sa 18eme place qui se doit de calmer ses supporters et son système de billeterie unique en france

Lien vers le commentaire
20 :shock: je te conseille de regarder mon post à la page précédente dans lequel figure le tableau des tarifs. Alors avant de lacher des commentaires à la noix, renseigne-toi... :shock:

14,50 le match en tant que non abonné et 12,50 si t'es abonné, tu veux quoi de plus ?! Tu veux pas qu'on t'invite non plus ? Franchement un match de coupe UEFA à ce prix-là c'est vraiment pas excessif ! Les matchs de championnat sont à 11-12 en général alors 3-4 de plus pour 2 matchs comme ça, je suis désolé mais je ne vois pas pourquoi il y a matière à s'indigner :ninja:

Je ne dit pas que le prix va affecter le fait que je vienne ou quoi je dit juste que LE RESTE DE LA POPULATION va décider de part le prix, de ne pas venir, c'est tout !

Je veux juste en venir au fait qu'avec ces tarifs, on ne risque pas de remplir le stadium contre ces équipes ! Il n'y a qu'à voir le prix contre sofia et l'affluence (10 et 15 000 personnes ) !

Et s'il te plaît, lis bien les posts, je le répète je ne parle pas de mon cas mais du cas des gens qui ne sont pas abonnés et qui ne vont pas souvent au stadium.

Dans ce cas là ce n'est pas 3 ou 4 de plus comme tu le mentionne, mais9 -8 , c'est pas la même chose !

20 les gars pour les non abonnés ! ( je te parle du match à l'unité, parce qu'apparement tu considère que tous le monde va acheter le pack)

et c'est eux les majoritaire dans l'histoire je rappelle. Oui, ils sont 28 000. Alors je dis pas, c'est tout à fait normal et heursement que les abonnés ont dse tarifs préférentiels, mais l'écart entre ceux qui ne le sont pas et les autres est énorme et cela aura pour conséquence de se retrouver toujours et encore avec 15 000 personne dans le stade.

Le foot devient de moins en moins un sport populaire ... je connais pleins de gens qui de part les tarifs ne peuvent pas venir. Pleins de collègues étudiants ...

mais c'est cool les gars continuez à défendre votre truc, apparement vosu etes tous abonnés et vous avez un budget qui vous permet tous ça !

Lien vers le commentaire
Je ne dit pas que le prix va affecter le fait que je vienne ou quoi je dit juste que LE RESTE DE LA POPULATION va décider de part le prix, de ne pas venir, c'est tout !

Je veux juste en venir au fait qu'avec ces tarifs, on ne risque pas de remplir le stadium contre ces équipes ! Il n'y a qu'à voir le prix contre sofia et l'affluence (10 et 15 000 personnes ) !

Et s'il te plaît, lis bien les posts, je le répète je ne parle pas de mon cas mais du cas des gens qui ne sont pas abonnés et qui ne vont pas souvent au stadium.

Dans ce cas là ce n'est pas 3 ou 4 de plus comme tu le mentionne, mais9 -8 , c'est pas la même chose !

20 les gars pour les non abonnés ! ( je te parle du match à l'unité, parce qu'apparement tu considère que tous le monde va acheter le pack)

et c'est eux les majoritaire dans l'histoire je rappelle. Oui, ils sont 28 000. Alors je dis pas, c'est tout à fait normal et heursement que les abonnés ont dse tarifs préférentiels, mais l'écart entre ceux qui ne le sont pas et les autres est énorme et cela aura pour conséquence de se retrouver toujours et encore avec 15 000 personne dans le stade.

Le foot devient de moins en moins un sport populaire ... je connais pleins de gens qui de part les tarifs ne peuvent pas venir. Pleins de collègues étudiants ...

mais c'est cool les gars continuez à défendre votre truc, apparement vosu etes tous abonnés et vous avez un budget qui vous permet tous ça !

Faux problème le tarif des places...A Lens, Saint Etienne, Marseille, ou même a Valenciennes ou Caen c'est rempli.

Le constat est là : l'année dernière on avait les places les moins chères et un des taux de remplissage le plus faibles de la L1

Lien vers le commentaire
Faux problème le tarif des places...A Lens, Saint Etienne, Marseille, ou même a Valenciennes ou Caen c'est rempli.

Le constat est là : l'année dernière on avait les places les moins chères et un des taux de remplissage le plus faibles de la L1

A Lens, Sainté, Marseille et Paris quelque soit le prix des places le stade est rempli, c'est vrai. C'est comme ça.

Nous n'avons pas la même popularité que ces 4 clubs et le même passé, nous pouvons être assuré de la même chose. C'est pourquoi on ne peut se permettre d'avoir les mêmes politiques tarifaires.

Concernant Valenciennes et caen, ils ont tout deux un stade qui tourne aux alentours des 18 000 voire 20 000.

En terme de chiffre on les bats sur la saison dernière :shock:

Lien vers le commentaire
Je ne dit pas que le prix va affecter le fait que je vienne ou quoi je dit juste que LE RESTE DE LA POPULATION va décider de part le prix, de ne pas venir, c'est tout !

Je veux juste en venir au fait qu'avec ces tarifs, on ne risque pas de remplir le stadium contre ces équipes ! Il n'y a qu'à voir le prix contre sofia et l'affluence (10€ et 15 000 personnes ) !

Et s'il te plaît, lis bien les posts, je le répète je ne parle pas de mon cas mais du cas des gens qui ne sont pas abonnés et qui ne vont pas souvent au stadium.

Dans ce cas là ce n'est pas 3 ou 4 € de plus comme tu le mentionne, mais9 -8 €, c'est pas la même chose !

20 € les gars pour les non abonnés ! ( je te parle du match à l'unité, parce qu'apparement tu considère que tous le monde va acheter le pack)

et c'est eux les majoritaire dans l'histoire je rappelle. Oui, ils sont 28 000. Alors je dis pas, c'est tout à fait normal et heursement que les abonnés ont dse tarifs préférentiels, mais l'écart entre ceux qui ne le sont pas et les autres est énorme et cela aura pour conséquence de se retrouver toujours et encore avec 15 000 personne dans le stade.

Le foot devient de moins en moins un sport populaire ... je connais pleins de gens qui de part les tarifs ne peuvent pas venir. Pleins de collègues étudiants ...

mais c'est cool les gars continuez à défendre votre truc, apparement vosu etes tous abonnés et vous avez un budget qui vous permet tous ça !

ok j'abandonne :shock:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le stade gratuit avec un sandwich pour tous et une bonne bière plus un café à la mi-temps et champagne à volonté si le TFC gagne !!!

Voilà comment remplir le Stadium.

Et même, il y en aurait encore qui ne seraient pas contents et qui trouveraient le café trop chaud, les boissons pas assez fraiches et les sandwichs trop petits ...

Faut pas rigoler, 29 euros (20 pour les moins de 16 ans) en virage pour 2 matchs européens au Stadium : c'est cadeau.

Et ne venez pas dire que le niveau de vie des toulousains est plus bas qu'à Valenciennes ou Lens ou Sochaux ou Caen ...

Lien vers le commentaire
Le stade gratuit avec un sandwich pour tous et une bonne bière plus un café à la mi-temps et champagne à volonté si le TFC gagne !!!

Voilà comment remplir le Stadium.

Et même, il y en aurait encore qui ne seraient pas contents et qui trouveraient le café trop chaud, les boissons pas assez fraiches et les sandwichs trop petits ...

Faut pas rigoler, 29 euros (20 pour les moins de 16 ans) en virage pour 2 matchs européens au Stadium : c'est cadeau.

Et ne venez pas dire que le niveau de vie des toulousains est plus bas qu'à Valenciennes ou Lens ou Sochaux ou Caen ...

:shock: +1000000000000000000000000

Lien vers le commentaire

Moi aussi je trouve que 29 les 2 matches, c'est un bon prix. Concernant le remplissage du Stadium, tout dépendra de la situation du Tef à ce moment mais un jeudi soir il ne faut pas s'attendre à faire guichets fermés (surtout s'il fait froid).

Mon explication au manque de spectateurs au stadium: Manque de popularité du club (mais si on enchaîne les bonnes saisons, ça viendra), manque de médiatisation du club (comme 80% des clubs de ligue 1), une ville où les attractions ne manquent pas dés le soir venu (contrairement à Sainté ou Lens), une concurrence (involontaire certes) importante : le ST et un stade mal desservi à mon goût. Mais les choses avancent dans le bon sens et je trouve que le club et ses supporters se bougent énormément. Alors patience, ça va venir...

Lien vers le commentaire

C'est sur que dès qu'on aura reussi à aligner plusieurs saisons d'affilée en coupe d'europe, le taux de remplissage du Stadium va augmenter. Ce n'est pas le prix le point principal : les gens veulent venir au stadium pour voir du spectacle et des victoires. On est pas encore au top la dessus ... mais on y travaille ;-)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Juste pour info :

à Manchester l'abonnement en championnat c'est de 680 à 1200 euros.

Rajouter 340 euros pour le parking voiture.

Le ticket à l'unité va de 37 à 63 euros.

Ces tarifs, qui peuvent paraître élevés, n'empêchent pas les anglais d'avoir un taux de remplissage des stades de 95% voire plus, quel que soit le match, le jour, l'horaire, le temps ...

Un goufre avec la L1 et la mentalité française davantage critiqueuse que vraiment supportrice ... sauf quand l'équipe gagne bien sûr, alors là cocorico !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.