Aller au contenu

Grilles dans le parkage visiteur


corleone31

Messages recommandés

OK si on enlève les grilles et qu'on peut prouver à tout le monde que le foot est une fête, par contre me tarde de voir la convivialité des supporters rennais quand ils viendront, ou comme ça été dit un 3-0 contre Marseille par exemple, bonjour les dégats!! Y a du pour et du contre des cette initiative, ça part d'une bonne intention mais c'est à approfondir car il y a quand même des enfants dans le virage ouest et sans grille les batteries de portables volent plus facilement

un match de sans-cerveaux, Paris-Marseille par exemple sans grilles ça serait niqel ils s'entretueraient :ninja:

Lien vers le commentaire
Contre CSKA il n'y avait plus de grillage mais un barrière "humaine", il me semble que de nombreux stadiers faisient une haie entre le 1/4 de virage et le virage.

j'étais dans le virage ouest et c'est bien ça : il y a avait les Bulgares, puis des stadiers juste à côté d'eux; ensuite il y avait du vide (4 à 5 mètres) puis une autre haie de stadiers... et vraiment en dernier recours s'il y avait des problemes les 1000 supporters du Tef... et encore après les CRS qui attendaient sagement en bas du virage.

Lien vers le commentaire
Si si sous les voiles.

Mais respect au parcage CRS !

:ninja:

Excuse, je voulais dire il n'y avait pas de grilles entre parcage et le reste du virage ouest.

Pour la coupe du monde de Rugby, ils avaient démontés les grilles entre les virages / tribunes ? Je ne me souviens plus.

Lien vers le commentaire

faut arreter de croire que les 1000 supporter du tfc vont defendre le virage ouest ... ils vont tous simplement partir en courant.

Au final mettre une rangée de stadier ou mettre un grillage c'est dans le meme but , c'est a dire empecher les supporter adverses d'envahir le virage... donc au tant mettre les grillages et comme ca les stadiers auront autre choses a faire

Lien vers le commentaire

j'attends tfc - om...on va bien rire..

c'est utopique..point final.

sinon,

j'ai déjà entendu parlé de problèmes aux 7 deniers l'autre jour en coupe de la ligue...et oui, mon frère connaissait un des supporters de Caen qui avait fait le déplacement...ils se sont fait dépouillé par des ultras de chez nous !

la connerie n'a pas d'odeur...mais elle sent desfois la violette..

Lien vers le commentaire
Mon avis sur la question est qu'il est plus facile de faire des doigts d'honneur ou de balancer des fumigènes sur la gueule des autres supporters quand tu es entouré de grillages.

Donc pourquoi pas, peut-être pas sur des matchs un peu chaud mais ça se tente.

Et puis si ça peut encourager les supporters adverses à envahir la pelouse et nous filer par la même occasion les 3 points :ninja:

Euh si c'est la pelouse du stadium qui est envahie c'est l'equipe d'en face qui prend les 3 points ...................... :ninja:

sortons les singes de leurs cage............................et.............................gare au gorilles !!

Lien vers le commentaire

Merde, je pensais toujours que le virage était une tribune d'un stade de foot, mais non, c'est un champ de bataille, avec des toulousains qui défendent leur territoire contre les hordes marseillais et niçois.

Alors, petite stratégie de ma part : On commence avec les lanceurs de briquets et portables afin de démotiver l'ennemie et faire fuire une petite parti. Ensuite, l'artillerie balance des fumigènes pour couvrir les soldats à pieds qui avancent vers les rangs restants de l'ennemie. En même temps, la cavalerie, toujours couverte par la fumé des fumigènes essaye de contourner pour ensuite attaquer par le flanc.

Et on laisse le reste aux CRS qui tappent sur tout qui bouge, de toute façon, à ce niveau là, on s'en fout qui est toulousain ou marseillais ou niçois.

:ninja:

Lien vers le commentaire

On critique la ligue et les médias qui font souvent l'amalgame entre supporters et trisomiques violents mais au final on fait pareil. Ne dites pas le contraire, la grosse réticence à ce sujet le prouve. Je pense que le club se sent capable de contenir la minorité débile.

'fin j'avouerais que je ne suis pas serein non plus, parce que même si globalement ça devrait bien se passer, 1 ou 2 couilles par an ça peut être déjà trop.

Lien vers le commentaire

Biensur qu'ils font pas ça juste parce que ça fait convivial, s'ils le font je pense qu'ils ont pesé le pour et le contre, qu'ils ont étudié les conséquences et que des mesures de sécurité seront en place !

Maintenant ils ont pas le moindre droit à l'erreur ...

J'espère simplement qu'on ne se retrouvera pas à l'avenir dans des stades "à l'anglaise".

Lien vers le commentaire
On critique la ligue et les médias qui font souvent l'amalgame entre supporters et trisomiques violents mais au final on fait pareil. Ne dites pas le contraire, la grosse réticence à ce sujet le prouve. Je pense que le club se sent capable de contenir la minorité débile.

'fin j'avouerais que je ne suis pas serein non plus, parce que même si globalement ça devrait bien se passer, 1 ou 2 couilles par an ça peut être déjà trop.

C'est vrai qu'on fait l'amalgame mais il y aura toujours une poignée de mongoliens pour gâcher la fête. Il va forcément falloir mettre des centaines de stadiers pour remplacer les grilles lors de matches dits à haut risque, bien que Toulouse n'est jamais connu aucun incident comme le souligne Sadran.

Et en effet, le moindre dérapage pourrait être préjudiciable à l'image familiale du club.

Quoiqu'il en soit, qu'on conteste ou non cette décision, force est de constater que notre président est très courageux et avant-gradiste et qu'il esaye de faire avancer le club et le football toulousain.

Lien vers le commentaire

Est-ce que l'objectif c'est pas de dire : "regardez comme on est fair play à toulouse. maintenant faut mieux nous noter au classement des publics". Fin bon si c'est ça le bordel, je trouve qu'entre ça et la bandas, Sadran me parait un peu trop hyperactif dans l'amélioration de l'ambiance du club. Je pense que les mouvements de masse, la mobilisation d'une ville peuvent pas naitre sur décret. heureusement d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.