Aller au contenu

Bayer 04 Leverkusen 1 - TFC 0 / 1ère journée Europa League


Modérateur

Messages recommandés

Le but toulousain y est clairement!! Le gardien rentre dans les cages jusqu'en bas du bassin! Le premier coup, il la rattrape de justesse, sur la ligne, mais aprés il rentre avec la balle

C'est difficile à dire au début je croyais qu'il était rentré mais en voyant les ralentis, c'est pas du tout évident. En tout cas, je crois qu'on peut être sur de rien vu que les ralentis qu'on a vu ne permettent pas de trancher.

Lien vers le commentaire
tu parles du trio arbitral là? ;)

Les arbitres faut faire avec on a pas le choix. Mais d'apres la radio on prend encore un but sur erreur individuelle (Ilunga a priori :blush-anim:) Quand on joue mal on perd quand on joue bien on perd ... superbe dynamique quoi. C'est ralant de voir que l'on fait le plus dur avec un bon début de match et on craque 10 minutes avant la fin de la mi-temps.

Maintenant je crois que ya la place de faire quelque chose encore, allez les violets !

Lien vers le commentaire
Les arbitres faut faire avec on a pas le choix. Mais d'apres la radio on prend encore un but sur erreur individuelle (Ilunga a priori :blush-anim:) Quand on joue mal on perd quand on joue bien on perd ... superbe dynamique quoi. C'est ralant de voir que l'on fait le plus dur avec un bon début de match et on craque 10 minutes avant la fin de la mi-temps.

La faute l'arbitre est plus claire que celle d'ilunga.

Lien vers le commentaire
Le but toulousain y est clairement!! Le gardien rentre dans les cages jusqu'en bas du bassin! Le premier coup, il la rattrape de justesse, sur la ligne, mais aprés il rentre avec la balle

Ben justement non la balle reste sur la ligne, si but il devait y avoir c'est avant qu'il tombe aprés la ligne, moi aussi j'ai cru qu'ilétait tombé avec le ballon ;) , au début :blush-anim: ...

Lien vers le commentaire

je pense que notre "but" n'y était également pas, mais bon c'est très limite. Pas de quoi crier au scandale

Le but refusé allemand c'est limite aussi franchement, il est sur la même ligne que la défense

puis le but foireux via un contrôle de la mana, quelle soledad!

super match pour l'instant, fodé est en feu, bon match de gigi, sirieix, fabinho pas transparent, Cetto ilunga Congré ebondo ça se défend pas mal

nico douchez n'a pas beaucoup rassuré pour l'instant mais bon, rien de "grave" non +

pour l'instant j'aime :blush: bon faut qu'on plante maintenant!

Les arbitres faut faire avec on a pas le choix. Mais d'apres la radio on prend encore un but sur erreur individuelle (Ilunga a priori :blush-anim:) Quand on joue mal on perd quand on joue bien on perd ... superbe dynamique quoi. C'est ralant de voir que l'on fait le plus dur avec un bon début de match et on craque 10 minutes avant la fin de la mi-temps.

Maintenant je crois que ya la place de faire quelque chose encore, allez les violets !

le but qu'on prend la faute d'ilunga? soit ta radio modifie les paroles, soit les commentateurs sont à la dèche! ;) soit faut que tu te fasses curer les oreilles ^^

Lien vers le commentaire
je pense que notre "but" n'y était également pas, mais bon c'est très limite. Pas de quoi crier au scandale

Le but refusé allemand c'est limite aussi franchement, il est sur la même ligne que la défense

puis le but foireux via un contrôle de la mana, quelle soledad!

super match pour l'instant, fodé est en feu, bon match de gigi, sirieix, fabinho pas transparent, Cetto ilunga Congré ebondo ça se défend pas mal

nico douchez n'a pas beaucoup rassuré pour l'instant mais bon, rien de "grave" non +

pour l'instant j'aime ;) bon faut qu'on plante maintenant!

Il est hors-jeu sur toute l'action le mec :blush-anim:

Lien vers le commentaire
je pense que notre "but" n'y était également pas, mais bon c'est très limite. Pas de quoi crier au scandale

Le but refusé allemand c'est limite aussi franchement, il est sur la même ligne que la défense

puis le but foireux via un contrôle de la mana, quelle soledad!

super match pour l'instant, fodé est en feu, bon match de gigi, sirieix, fabinho pas transparent, Cetto ilunga Congré ebondo ça se défend pas mal

nico douchez n'a pas beaucoup rassuré pour l'instant mais bon, rien de "grave" non +

pour l'instant j'aime :) bon faut qu'on plante maintenant!

le but qu'on prend la faute d'ilunga? soit ta radio modifie les paroles, soit les commentateurs sont à la dèche! :grin: soit faut que tu te fasses curer les oreilles ^^

Aujourd'hui ça serait plutôt Emana et c'est bien dommageable :(

Quel dommage le tir raté par Paulo.

Lien vers le commentaire
Il est hors-jeu sur toute l'action le mec :grin:

bah ouais mais pas quand le coup franc est tiré, c'est ce qui compte nan?

Aujourd'hui ça serait plutôt Emana et c'est bien dommageable :(

Quel dommage le tir raté par Paulo.

Il a fait quelques coups de génie mais le reste du temps, il erre, c'est clair..

C'est clair il y a vraiment aucune ambiguité sur ce point.

Ah bon, ptêtre alors.. si la majorité pense ainsi, j'dois me vautrer :)

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui ça serait plutôt Emana et c'est bien dommageable :)

Quel dommage le tir raté par Paulo.

Faut laisser jouer santos, ah non c'est vrai il a joué son match pour la saison contre st etienne, 10 min+blessure normal quoi :grin: ...

Pour égaliser il faut que les joueurs se calment, pas de précipitation, on a pris l'assault quand on s'est précipité aprés le but...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.