Aller au contenu

Topic Bricolage


drico

Messages recommandés

Il y a 1 heure, 3noze3 a dit :

Désolé si tu l'as vraiment mal pris @Planino c'était vraiment pas le but de paraître condescendant, je pensais que l'on blaguait/chambrait gentiment sur le sujet et que tu étais dans ce mood aussi. Je n'avais pas saisi que cela t'affectait à ce point.

Affecté c'est un grand mot, je vais m'en remettre hein :grin:
Mais je trouve ça un peu pénible de toujours vouloir rabaisser son interlocuteur quelle que soit la discussion.
Justement je ne retrouve plus très souvent le chambrage qui fait le charme de ce forum, aujourd'hui c'est souvent assez mesquin et tout le monde essaye à tout prix de montrer à quel point il est meilleur que l'autre.
Ca fait trop longtemps qu'on a pas bien rigolé dans un topic, pour autant j'aime toujours passer du temps sur ce forum mais je suis un peu nostalgique de nos bons moments passés où c'était moins premier degré et concours de celui qui pisse le plus loin.

Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Voilà Planimaux 💪

Content que mon message vous ait réveillé. 

J'espère que vous avez arraché les yeux de @NP comme convenu. 

Merci Luther, j'avais besoin de ce coup de fouet pour me motiver -_-

En guise de remerciement, tu trouveras au courrier d'ici 2 jours les yeux de NP, fais-en bon usage :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Planino a dit :

 tout le monde essaye à tout prix de montrer à quel point il est meilleur que l'autre.
 

 

n'exagère pas non plus, y'en a 2 ou 3 dont c'est effectivement la marque de fabrique, sinon c'est pas généralisé non plus hein :grin: 

concernant mon niveau en bricolage, j'avoue sans problème que tu es très certainement meilleur que moi, comme je te disais perso j'aurai juste laissé 2 cm de marge pour pas m'emmerder :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

n'exagère pas non plus, y'en a 2 ou 3 dont c'est effectivement la marque de fabrique, sinon c'est pas généralisé non plus hein :grin: 

concernant mon niveau en bricolage, j'avoue sans problème que tu es très certainement meilleur que moi, comme je te disais perso j'aurai juste laissé 2 cm de marge pour pas m'emmerder :ninja: 

C'est exact.

Au final c'est à peu près ce que je vais faire :ninja:

 

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Planino a dit :

Le fait que tu ne te prennes pas pour un expert comme certains me laissent penser que tu es dans la vallée de l'humilité du graphique préféré de Vistule -_-

 

Tu te trompes, j'apprends, je me débrouille, mais je suis loin d'être un expert. Vix est meilleur que moi y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Planino a dit :

C'est exact.

Au final c'est à peu près ce que je vais faire :ninja:

 

J'ai fait un test avec une étagère de 20 cm de profondeur, avec 1cm de marge ça passe sur un plafond a 2m50.

Je pense que le de mi centimètre est jouable mais a condition d'être bien plat

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 30/10/2023 à 11:27, 3noze3 a dit :

Désolé si tu l'as vraiment mal pris @Planino c'était vraiment pas le but de paraître condescendant, je pensais que l'on blaguait/chambrait gentiment sur le sujet et que tu étais dans ce mood aussi. Je n'avais pas saisi que cela t'affectait à ce point.

+1 évidemment.  Si je reposte ces derniers temps, c'est uniquement parce que le sujet et ce qui a suivi me rappelais ce que j'appréciais avant...

Je suis navré que tu aies pris (plani) mes messages au premier degré -_-

Mais faut se rendre à l'evidence, si j'arrive pas à faire voir que je plaisante, je dois être un co** NDLM insulte sans m'en rendre compte :(

 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, LutherBlissett a dit :

C'est pas de votre faute Vix, c'est le processus naturel de la vie. 

Le principal c'est que vous ne vous en rendiez pas compte 🙂

Comment faites vous pour être d'une telle clairvoyance en toutes circonstances ? 

Je suis admiratif. 

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Le 30/10/2023 à 13:25, Planino a dit :

Affecté c'est un grand mot, je vais m'en remettre hein :grin:
Mais je trouve ça un peu pénible de toujours vouloir rabaisser son interlocuteur quelle que soit la discussion.
Justement je ne retrouve plus très souvent le chambrage qui fait le charme de ce forum, aujourd'hui c'est souvent assez mesquin et tout le monde essaye à tout prix de montrer à quel point il est meilleur que l'autre.
Ca fait trop longtemps qu'on a pas bien rigolé dans un topic, pour autant j'aime toujours passer du temps sur ce forum mais je suis un peu nostalgique de nos bons moments passés où c'était moins premier degré et concours de celui qui pisse le plus loin.

Merci Luther, j'avais besoin de ce coup de fouet pour me motiver -_-

En guise de remerciement, tu trouveras au courrier d'ici 2 jours les yeux de NP, fais-en bon usage :)

Après, si t'as pas envie de te faire chambrer, ne commence pas à le faire.

J'ai toujours du mal avec ceux qui viennent te chambrer et qui supportent pas le chambrage en retour.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, NicoPaviot a dit :

Après, si t'as pas envie de te faire chambrer, ne commence pas à le faire.

J'ai toujours du mal avec ceux qui viennent te chambrer et qui supportent pas le chambrage en retour.

Le chambrage je suis 200% pour, j'adore ça, que ce soit moi qui le fasse ou le subisse.

Mais ça ne m'empêche pas d'être un minimum exigeant à ce sujet, parce que le niveau "bahhh t'es trop nul, moi je suis bien plus meilleur Ah! ah!" c'est pas suffisant à mes yeux, et je préfère demander le redoublement au prochain conseil de forum -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Planino a dit :

Le chambrage je suis 200% pour, j'adore ça, que ce soit moi qui le fasse ou le subisse.

Mais ça ne m'empêche pas d'être un minimum exigeant à ce sujet, parce que le niveau "bahhh t'es trop nul, moi je suis bien plus meilleur Ah! ah!" c'est pas suffisant à mes yeux, et je préfère demander le redoublement au prochain conseil de forum -_-

 

Bahhh, t'es trop nul. Je suis bien meilleur. Ah! Ah!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.