Aller au contenu

FC Lorient BS 1 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Première mitemps sympa à voir, le tfc s'est pas mal débrouillé offensivement (bonne mobilité de gigignac, Mansaré est très remuant, emana est en forme, par contre batlles est inexistant & fabinho je le vois pas trop), défensivement ya quelques errances (hum j'ai été complètement sur le cul de voir Congré faire un geste ahurissant pour un défenseur central :blush: t'as un ballon en profondeur (d'un lorientais donc), Congré va pour l'intercepter, il met l'extérieur du pied droit :wacko: ça a pas loupé, le ballon lui est passé au dessus & ça débouche sur une très grosse occase lorientaise (et p-ê péno, j'ai pas vu).. surprenant de la part de Congré)

mais bon dans l'ensemble c'est plaisant, superbe retournée (& centre d'avant) de vahirua, Mansaré centre excellement bien ce soir (c'est pas la première fois!)

Sinon ya un péno sur Mansaré (ceinturage), fodé joue pas le coup.. mais bon ya ceinturage, c'est pas évident pour l'arbitre qui est derrière mais pour le commentateur ça doit l'être.. et non, le mec nous dit que c'est dans l'esprit B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.