Aller au contenu

FC Lorient BS 1 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Dégouté de ce match merdique aujourd'hui...

Avec l'élimination de l'Uefa et la place de reléguable à la fin de l'année, on va perdre la moitié de l'équipe au mercato :/

Hormis Elmander qui présente un état d'esprit irréprochable, ça nous ferai pas de mal. Que ceux qui restent aient envie de jouer et de faire un truc avec le tèf.

Lien vers le commentaire
Pour se consoler, on peut dire que y'a pire que nous

Y'a l'OM B)

:wacko:

Ouais enfin on se fou de leur gueule ( moi le premier :ninja: ) mais bon on fait pas bien mieux...Et au vu des matchs qui nous attendent jusqu'à la trève je me fais de très gros soucis pour la suite de notre saison... :blush:

Lien vers le commentaire

Il faut pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain. Les joueurs sont fatigués de devoir jouer deux matches dans la semaine. ça n'explique pas tout mais c'est une bonne part de l'explication. On joue avec la même équipe jeudi et dimanche, faut pas s'étonner s'ils perdent en lucidité. C'est pas une critique de Baup, il a pas vraiment le choix et il fait avec les moyens du bord.

Lien vers le commentaire

le discours de baup ne passe plus il faut donc commencer a serieusement bouger les choses. pourquoi ne pas faire comme au psg et titulariser les jeunes tous ensemble comme constant Sissoko Capoue dupuis... car la c'est inquiétant comme les joueurs savent qu'ils seront titulaires au prochain match quoi qu'il arrive ils ne se bougent pas ou plus(ebondo,ilunga,Congré,paulo cesar...)

Lien vers le commentaire
Il faut pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain. Les joueurs sont fatigués de devoir jouer deux matches dans la semaine. ça n'explique pas tout mais c'est une bonne part de l'explication. On joue avec la même équipe jeudi et dimanche, faut pas s'étonner s'ils perdent en lucidité. C'est pas une critique de Baup, il a pas vraiment le choix et il fait avec les moyens du bord.

et Bordeaux tu crois qu'il joue avec la cfa .......Par contre je crois que nous on devrais

Lien vers le commentaire

J'aimerais vraiment pas être Elie Baup, car en l'état actuel des choses, le problème parait insoluble. Même nous supporters avons du mal à diagnostiquer ce qui ne va pas: tantôt c'est un problème physique, tantôt c'est un problème de fatigue, d'autre fois c'est un tel qui nous pourri, ou encore le milieu qui est inconsistant... Bref, tout va mal.

Bien qu'on ait le même effectif que l'an dernier, on a absolument pas le même en train... Le qualificatif le plus adéquat me paraît vraiment être "apathique", on est mous, on se laisse faire, on a pas envie de jouer, il nous tarde la fin du match, desfois on essaie de se révolter parce que quand même faut bien, mais bon, ça donne rien dans les cinq minutes, donc on fait rentrer Bergougnoux en espérant qu'il apporte quelquechose, mais en fait, comme d'hab, il amène rien... Grande lassitude quoi!

Et je suis pas certain que la présence d'Elmander et de Dieuze aurait changé beaucoup de choses... Celle de Cetto, peut être, parce que la paire Arribagé-Congré c'est vraiment l'ombre de ce qu'elle était la saison passée. Tout comme Douchez, qui n'est absolument plus décisif, mais que faire? On peut pas le mettre sur le banc...

Bref, personnellement, ce soir c'est vraiment un grand coup sur mon enthousiasme de supporter... On a vraiment intérêt à se préparer mentalement à voir notre club adoré jouer le maintien... :unsure:

Lien vers le commentaire
J'aimerais vraiment pas être Elie Baup, car en l'état actuel des choses, le problème parait insoluble. Même nous supporters avons du mal à diagnostiquer ce qui ne va pas: tantôt c'est un problème physique, tantôt c'est un problème de fatigue, d'autre fois c'est un tel qui nous pourri, ou encore le milieu qui est inconsistant... Bref, tout va mal.

Bien qu'on ait le même effectif que l'an dernier, on a absolument pas le même en train... Le qualificatif le plus adéquat me paraît vraiment être "apathique", on est mous, on se laisse faire, on a pas envie de jouer, il nous tarde la fin du match, desfois on essaie de se révolter parce que quand même faut bien, mais bon, ça donne rien dans les cinq minutes, donc on fait rentrer Bergougnoux en espérant qu'il apporte quelquechose, mais en fait, comme d'hab, il amène rien... Grande lassitude quoi!

Et je suis pas certain que la présence d'Elmander et de Dieuze aurait changé beaucoup de choses... Celle de Cetto, peut être, parce que la paire Arribagé-Congré c'est vraiment l'ombre de ce qu'elle était la saison passée. Tout comme Douchez, qui n'est absolument plus décisif, mais que faire? On peut pas le mettre sur le banc...

Bref, personnellement, ce soir c'est vraiment un grand coup sur mon enthousiasme de supporter... On a vraiment intérêt à se préparer mentalement à voir notre club adoré jouer le maintien... :unsure:

Pas mieux!

mais qu'est ce que ca fait chier :unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Sans vouloir mettre le feu sur le topic, Baup est-il menace selon vous?

(Je precise que je ne suis pas partisan d'un changement d'entraineur pour le moment)

Sadran ne virera pas Baup, surtout qu'on est pas relégable.

Si Baup part un jour, ca sera à la fin de la saison, et c'est lui-même qui le décidera.

Je peux vous dire une chose juste, c'est que si on continue à jouer sans âme, qu'on soit relégué ou juste sauvé, il perdra pas de temps pour prendre sa décision....

Lien vers le commentaire
J'aimerais vraiment pas être Elie Baup, car en l'état actuel des choses, le problème parait insoluble. Même nous supporters avons du mal à diagnostiquer ce qui ne va pas: tantôt c'est un problème physique, tantôt c'est un problème de fatigue, d'autre fois c'est un tel qui nous pourri, ou encore le milieu qui est inconsistant... Bref, tout va mal.

Bien qu'on ait le même effectif que l'an dernier, on a absolument pas le même en train... Le qualificatif le plus adéquat me paraît vraiment être "apathique", on est mous, on se laisse faire, on a pas envie de jouer, il nous tarde la fin du match, desfois on essaie de se révolter parce que quand même faut bien, mais bon, ça donne rien dans les cinq minutes, donc on fait rentrer Bergougnoux en espérant qu'il apporte quelquechose, mais en fait, comme d'hab, il amène rien... Grande lassitude quoi!

Et je suis pas certain que la présence d'Elmander et de Dieuze aurait changé beaucoup de choses... Celle de Cetto, peut être, parce que la paire Arribagé-Congré c'est vraiment l'ombre de ce qu'elle était la saison passée. Tout comme Douchez, qui n'est absolument plus décisif, mais que faire? On peut pas le mettre sur le banc...

Bref, personnellement, ce soir c'est vraiment un grand coup sur mon enthousiasme de supporter... On a vraiment intérêt à se préparer mentalement à voir notre club adoré jouer le maintien... :unsure:

C'est beaucoup plus simple :

Manque évidement d'envie et de motivation de certains joueurs

Lien vers le commentaire
Sans vouloir mettre le feu sur le topic, Baup est-il menace selon vous?

(Je precise que je ne suis pas partisan d'un changement d'entraineur pour le moment)

non pas menacé et de toute manière ce n'est pas lui qui fait les cagades defensives, par contre à sa place je ferai plus jouer nos jeunes, les titulaires sont crevés. Et puis si on ne les fait pas jouer quand il y a beaucoup de matchs, quand les ait on jouer alors

Lien vers le commentaire

Je sais pas à qui tout ça est la faute, mais avoir si peu d'envie, c'est pitoyable !

Y a pas de rage , pas de revolte....rien.

En même temps, ce surpassé pour quoi faire ?

Jouer devant 8000 personnes un match de coupe d'europe que tout le monde attend depuis 20 ans ?

Lien vers le commentaire

Bravo pour cette defaite tellement previsible. Il est evident qu'au vu du jeu produit on ne pouvait l'emporter.

Notre jeu il est simple: incapable de faire des passes, certain n'arrive pas à faire des controles, pas d'éfficacité devant le but (sur le peu de fois ou l'on va devant), des joueurs qui marchent sur le terrain, des errements defensif incomprehensible......... Bref indigne d'un jeu de L1.

Comment faire? Bonne chance Mr Baup.

Lien vers le commentaire

C'est clair que Baup n'a jamais un grand fervent du turnover...

Mais il va falloir faire reposer certains... et les jeunes, meme moins bon, auront un peu plus d'honneur a porter le maillot toulousain...

En tout cas, faut continuer a etre derriere l'equipe, car une ambiance malsaine au Stadium ne nous fera pas remonter au classement...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.