Aller au contenu

Paris SG 1 - TFC 2 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon, Sochaux est à 11 points derrière, Metz à 17 points, Lille à 6 points, et Paris à 5 points.

On prend un peu d'air, ça me plait. :ninja:

belle victoire, bel exploit d'un groupe très amoindri, ça resserre les liens tout ça.

Confirmation attendue face à Rennes.

Lien vers le commentaire
Tout est réuni pour qu'on perde.

On va gagner. :grin:

+1 :grin:

L'inverse de notre côté :)

^_^

moi ce qui ne me rassure pas c'est que le Tef a toujours (très souvent) relancé des équipes en perdition, débloqué le compteur d'un type qui n'a plus marqué depuis 2 ans. Bref, on est l'équipe qui peut faire stopper la mauvaise série du psg au parc...même si ça ne me plairait pas du tout, ça ne m'étonnerait pas en tout cas que paris nous batte.

ps : je suis pour une association Elmander/Santos à 200%

Woké :ninja:

Lien vers le commentaire

L'erreur de Landreau

Ces derniers se sont encore accentués juste avant la pause lorsque Johan Elmander a profité d'une sortie hasardeuse de Mickaël Landreau, piégé par une tête en retrait de Zoumana Camara, pour ouvrir le score contre le cours du jeu (42e). L'attaquant toulousain, qui avait déjà trouvé la base du poteau de l'ancien Nantais quelques minutes plus tôt (38e), pouvait exulter. Sylvain Armand et ses équipiers ne reviendraient jamais dans la partie. Ils encaissaient même un second but en tout début de seconde période sur un nouvel exploit personnel du Suédois, qui affiche désormais des statistiques affolantes : sept buts en quatre rencontres. Malgré les entrées en jeu de Gallardo et Diané et une réduction du score de Pauleta sur penalty en fin de match (90e+1), le Paris-SG en resterait là. Elle est la seule formation à ne pas à avoir connu la victoire sur ses terres lors la phase aller.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.