Aller au contenu

Paris SG 1 - TFC 2 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On gagne mais on fait vraiment un match de merde. Bergougnoux et Sissoko ont été mauvais. Sirieix et Dieuze ont bien assuré. Arribagé s'est bien repris en 2e mi-temps après une 1ere catastrophique.

Bon match d'Elmander aussi qui profite de l'offrande de Camara (Landreau est vraiment un gardien en carton) et qui marque un but Elmanderien en 2e.

Cote PSG, Rothen est vraiment seul... Pauleta qui moissonne et qui a son péno habituel... Je reviens pas sur Landreau qui est un des pires gardiens de L1 pour moi (mais qui fera l'Euro, on se demande pourquoi). La défense parisienne est aussi à la ramasse (Ceara qui devrait penser à décrocher la caravane avant de jouer, Yepes sans arret en retard, Armand invisible sauf pour secher pantxi qui filait au but...)

3 bons points, mais la manière laisse vraiment à désirer.

Bon désolé j'aime pas intervenir de la sorte , et je ne desire Pas indexé the glove personellement , mais Quand je lis ce genre de post apres une victoire AU PARC DES PRINCES!! cONTRE LE psg , meme un petit PSG ... je ne m'etonne plus du fait que nous avons un public a chier...

Alors je veut bien qu'on soit lucide , mais il ya quand meme des criss de limites , surtout quand on pars du principe que lorsqu 'on gagne un match cela veut dire que l'on a utilisé la meilleure des manieres possibles pour le gagner. De plus il ne s'agis pas d'une victoire sur un penalty imaginaire ouun but de raccroc , mais une victoire ou l'on marque deux buts a l'exterieur !

De lire qu'un gars 36 balais qui mene la defense comme un dieu alors qu'il revient de blessure "grave", a fait un match catstrophique ca me troue le cul je suis désolé!!!

de retenir de dieuze(" heroique" comme a son habitude ) simplement ses deux ou trois erreurs du match avec une mauvaise fois carecterisée! la je dis STOP!

vous me faite ch :ninja: !!! on a joué en UEFA avec la maniere et on a pas gagné un match bande de :ninja:!

alors j'ai une maison à vendre du coté de lloret del mar pres de barcelone! Allez voir le BARCA et meme eux !!! ils gagnent pas tout leur match a l'exterieur avec la maniere!

BRAVO les JOUEURS , BRAVO DiEUZE ( que moi aussi je critiquai ), BRAVO DOMI meilleur qu'un zoumana camara!, et MERCI ELMANDER!

et une mention spéciale à nos petits Capoue et Sissoko!!!

voila désolé fallai que ca sorte

Lien vers le commentaire

Enfin un match qui me met de bonne humeur :

- victoire à l'extérieur (c'est quand même pas mal).

- une bonne série qui continue.

- on se retrouve à une position un peu plus confortable au classement, c'est quand même moins stressant pour tout le monde.

- l'équipe gagne avec beaucoup de remplaçants, comme quoi on ne dépend pas particulièrement de certains joueurs (à part Elmander évidemment, irremplaçable)

- 7e but d'Elmander en 2 semaines, je ne crois pas qu'on arrivera à le garder en juin prochain :ninja: (sauf si on est champions de France) mais sa valeur a surement encore fait un bond. Du pognon en perspective pour poursuivre la construction du club...

- et puis cette année on n'a pas eu à participer au fonds de sauvegarde du PSG en ligue 1... :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon désolé j'aime pas intervenir de la sorte , et je ne desire Pas indexé the glove personellement , mais Quand je lis ce genre de post apres une victoire AU PARC DES PRINCES!! cONTRE LE psg , meme un petit PSG ... je ne m'etonne plus du fait que nous avons un public a chier...

Alors je veut bien qu'on soit lucide , mais il ya quand meme des criss de limites , surtout quand on pars du principe que lorsqu 'on gagne un match cela veut dire que l'on a utilisé la meilleure des manieres possibles pour le gagner. De plus il ne s'agis pas d'une victoire sur un penalty imaginaire ouun but de raccroc , mais une victoire ou l'on marque deux buts a l'exterieur !

De lire qu'un gars 36 balais qui mene la defense comme un dieu alors qu'il revient de blessure "grave", a fait un match catstrophique ca me troue le cul je suis désolé!!!

de retenir de dieuze(" heroique" comme a son habitude ) simplement ses deux ou trois erreurs du match avec une mauvaise fois carecterisée! la je dis STOP!

vous me faite ch :ninja: !!! on a joué en UEFA avec la maniere et on a pas gagné un match bande de :ninja:!

alors j'ai une maison à vendre du coté de lloret del mar pres de barcelone! Allez voir le BARCA et meme eux !!! ils gagnent pas tout leur match a l'exterieur avec la maniere!

BRAVO les JOUEURS , BRAVO DiEUZE ( que moi aussi je critiquai ), BRAVO DOMI meilleur qu'un zoumana camara!, et MERCI ELMANDER!

et une mention spéciale à nos petits Capoue et Sissoko!!!

voila désolé fallai que ca sorte

En c emoment, tout le monde gagne au Parc des Princes alors c'est loin d'être un exploit. Ensuite, je ne m'ébahirai pas d'une victoire là bas, même si je m'en réjouis, à la suite d'un véritable hold-up (tout comme je ne les accable pas quand on se fait voler sur un vieux contre de l'adversaire, cf sochaux l'an passé). Mais j'ai quand même le droit de trouver les matchs de Bergougnoux très mauvais depuis un moment (aujourd'hui il a encore failli nous couter un but car il en faisait trop...). Et pour Arribagé, il est fautif en 1e mi-temps sur les grosses occasions parisiennes mais il se rattrape largement en 2e, il rend ainsi une copie très respectable sur ce match !

J'ai l'impression qu'on a pas le droit d'emettre des avis négatifs sur notre équipe lors d'une victoire...

Apres je félicite l'ensemble des joueurs pour le match qu'ils ont fait, ils n'ont rien lâché, malgré l'absence de pas mal de cadres. Mais on peut quand même remercier Dame la chance, qui pour une fois, a été de notre côté (ca s'équilibre un peu)

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Réactions...

15/12/07 - 18:32 // PSG-TFC 1-2

Retrouvez les réactions après la rencontre...

Dominique Arribagé (au micro de canal +) : "On a du mal à faire une équipe en ce moment. On a su profité d'une équipe de Paris, qui est dans un contexte difficile. Ils ont beaucoup d'occasions en fin de première mi-temps, où ils auraient du égaliser voire même prendre l'avantage. Ça se joue à peu parfois. La réussite les fuit et ils sont en plein doute. On en profite et on réalise une belle opération."

Alain Cayzac (au micro de Canal +) : "Nous avons encore perdu au Parc bien que, ce soir face à Toulouse, nous ayons été meilleurs que ces derniers temps à domicile. Nous payons cash nos erreurs individuelles sur le plan défensif. Nous vivons tous très mal cette situation, bien évidemment. Je reconnais une crise aigüe et nous allons poursuivre notre analyse pour détecter ce qui ne va pas. Je tiens à signaler notre position sportive quelque peu surréaliste et inédite : nous sommes à la fois l'une des toutes meilleures équipes à l'extérieur et la plus mauvaise à domicile."

Elie Baup (entraîneur de Toulouse): "Depuis la deuxième mi-temps à Bordeaux, où on avait réussi à marquer 3 buts, on a retrouvé notre jeu collectif. A Nancy, on fait un nul, mais on mérite de gagner. Après, Lille et aujourd'hui: deux victoires. On continue à se battre collectivement et on a pris trois nouveaux points importants. On a eu quelques difficultés en première mi-temps, mais on a recadré ça à la mi-temps pour essayer de contrôler l'action de Rothen, qui nous a créé beaucoup de problèmes sur notre couloir gauche. Après le deuxième but, on est apparu plus solides. Paris traverse une période difficile, mais il faut venir au Parc avec beaucoup d'humilité et de respect. On ne vient pas au Parc avec une confiance inappropriée."

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Les victoires du TFC au Parc se comptent sur les doigts d'une main.

Merci à notre équipe de ce super résultat, même si la réussite était avec nous.

Seule la victoire est belle, perdre en jouant bien comme au Bayer ou faire nul en se faisant voler (Ennjimi est toujours en L1 ...) comme contre Nancy, non merci !

Bravo à nos 4 tôliers (Domi, Mauro, Nico, Pantxi), à Douchez enfin décisif, à nos 2 nouveaux pitchouns, à tous les autres et bien sûr à notre Johan buteur.

Rendez-vous contre Moscou et surtout contre Rennes qu'on vient de rattraper.

Lien vers le commentaire
Les victoires du TFC au Parc se comptent sur les doigts d'une main.

Merci à notre équipe de ce super résultat, même si la réussite était avec nous.

Seule la victoire est belle, perdre en jouant bien comme au Bayer ou faire nul en se faisant voler (Ennjimi est toujours en L1 ...) comme contre Nancy, non merci !

Bravo à nos 4 tôliers (Domi, Mauro, Nico, Pantxi), à Douchez enfin décisif, à nos 2 nouveaux pitchouns, à tous les autres et bien sûr à notre Johan buteur.

Rendez-vous contre Moscou et surtout contre Rennes qu'on vient de rattraper.

je pense que la prestation de rudy riou la semaine derniere a eu un effet sortage doigt du c :ninja: , c'est bien d'avoir un poste ou on a des joueurs de meme niveau pour une vrai concurence !

Lien vers le commentaire

Le tef a su profiter d'une situation plutot médiocre du psg à domicile depuis le début de saison, une ambiance particulière, et au final on prend les 3 points. On ne va pas s'en plaindre, enfin moi, sur le plan comptable, je prends !!

Comme le "chantaient" les parisiens pendant le match et qui résume bien l'ensemble du match :" merci Paris !! merci Paris..."

J'ai pris le match à la 10min de jeu. L'équipe parisienne a eu 35 min avec de bonnes actions, des coups de pieds arretés toujours aussi difficile pour nos toulousains. Ils ont su laissé passer l'orage, grace à des arrets " enfin " décisifs.

Puis l'erreur de la défense permet aux toulousains de rentrer au vestiaire avec l'avantage du score.

Début de seconde mi temps, on pouvait s'attendre à une pression parisienne plus forte, et on marque le deuxième buts avec une certaine facilité...

Sur l'ensemble du match, Bergougnoux a perdu un nombre important de ballon, sur des passes ( qui paraissaient facile assi tranquillement sur mon canapé ) dont certaines auraient pu nous couter un but. Tout ça à l'image du jeu que l'on a produit, approximatif, mou, des passes perdues bêtement, beaucoup de déchet dans le jeu.

Mais bon les 3 points sont là, regardons le bon coté comptable, et laissons la part du jeu.

Vivement dimanche prochain ( pour mon retour au stadium après deux absences nancy et lille - j'ai suivi ces trois match sur foot+ et 3 victoires, je commence à me poser des questions - à vendre un abonnement porte 19 et une place -16ans pour rennes dimanche soir :ninja: )

Lien vers le commentaire

Je suis heureux de cette victoire, mais quel hold-up !

Douchez était en état de grâce, et notre défense a su laisser trainer les pieds là où il fallait.

Outre le très bon match d'Elmander et de Douchez, je retiendrai aussi le travail hallucinant qu'à abattu Sirieix au milieu ! Franchement, je ne tiendrais pas 5 minutes à son rhytme :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui Sissoko a fait un bon match. Bergougnoux n'a pas fait un aussi mauvais match que ça mais il n'a pas un jeu assez intelligent pour savoir garder un résultat. Il tente des choses improbables alors qu'on est presque au bout. A part ça, il était pas trop mal, en tout cas mieux que d'habitude.

J'ai toujours eu tendance à la défendre, mais là faut avouer que depuis 3-4 matchs il enchaine les mauvaises performances.

C'est le joueur qui a un énrome potentiel, dont on se dit qu'il va finir par éclore, mais ça n'arrive jamais. Il va avoir 25 ans dans un mois, il doit normalement commencer arriver un peu à maturité. En espère toujours mais il ne se passe rien. C'est vraiment dommage...

J'ai vraiment bien aimé le match de Capoue, 19 ans, premier match en L1, au Parc, franchement chapeau, il m'a bleufé !

Les victoires du TFC au Parc se comptent sur les doigts d'une main.

Pas sur celle de Fabinho c'est tricher :ninja:

Les notes de l'équipe.fr :

M.LANDREAU 2 :ninja:

Z.CAMARA 3.5

S.ARMAND 5

CEARÁ 4.5

D.N'GOG (90e)

M.YEPES 6

J.ROTHEN 7

J.CLEMENT 6

D.DIGARD 6

C.CHANTOME 5

M.GALLARDO (59e)

P.LUYINDULA 4

A.DIANE (59e)

P.PAULETA (c.) 4

N.DOUCHEZ 8.5

D.ARRIBAGE (c.) 7

H.ILUNGA 4

E.Capoue 5

FABINHO (71e)

M.Cetto 5.5

A.EBONDO 3.5

F.SIRIEIX 5

N.DIEUZE 5

M.Sissoko 5.5

J.ELMANDER 8.5

B.BERGOUGNOUX 6

M.Fofana (90e)

8.5 quand même pour Douchez !

Les notes de football365

Landreau : 3 :grin:

Ceara : 5

(Ngog, 92eme)

Yepes : 5

Z.Camara : 2,5 :)

Armand : 3,5

J.Clément : 5

Digard : 3,5

Chantôme : 4

(Diané, 59eme)

Rothen : 5,5

Luyindula : 4

(Gallardo, 59eme)

Pauleta (cap) : 4,5

Douchez : 7,5

Ebondo : 4,5

Arribagé (cap) : 6

Cetto : 5

Ilunga : 4,5

Dieuze : 4,5

Sirieix : 4

E.Capoue : 4

(Fabinho, 72eme)

Mou.Sissoko : 4

Bergougnoux : 5

(Fofana, 94eme)

Elmander : 7,5

Dures les notes ...

Lien vers le commentaire

Ca fait du bien. :ninja:

Rien d'autre à dire qui n'a pas été dit.

Rothen très bon joueur, un peu seul dans cette équipe en manque de réussite, et nous on l'a retrouvée, depuis le temps qu'elle nous fuyait.

Dommage ce but encaissé à la fin mais on va pas faire la fini bouche. Peut-être (certain) un rouge "oublié" d'Armand.

Johan, bein du Johan quoi. ipb434ll3.gif

Bonne rentrée de Capoue qui n'a rien lâché. Confirmation de Sissoko qui enchaine les matchs. :ninja:

Nico² et Domi partout.

Parfait avant Rennes, où il ne faudra pas perdre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.