Aller au contenu

Paris SG 1 - TFC 2 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Côté toulousain, c'est quand même fou de voir qu'un type comme arribagé n'est pas fait une plus grosse carrière que ca. Solide dans les airs, et surtout bon tactiquement ! Tu vois que le mec est un patron. Et même s'il est lent ilk est monstrueux

Ouais ca a pas été tout le temps le cas mais depuis 2 ans il est énorme Domi et sa blessure ne l'a pas entamé.

Par contre je me demande si Bergougnoux a le niveau pro. C'est une blague ce type !

il lui manque à comprendre certaines choses...

Lien vers le commentaire
j'ai eu quelques frayeurs au début du match avec Douchez... je le trouvais vraiment trés fébrile et pas sur de lui... j'ai été bien rassuré avec sa deuxième mi-temps... et ça me fait plaisir pour lui... j'ai apprécié le match de Sissoko... :ninja:

Oui Sissoko a fait un bon match. Bergougnoux n'a pas fait un aussi mauvais match que ça mais il n'a pas un jeu assez intelligent pour savoir garder un résultat. Il tente des choses improbables alors qu'on est presque au bout. A part ça, il était pas trop mal, en tout cas mieux que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Jeremy va trés bien il recourt, maintenant il doit retrouver la condition physique car en arret depuis longtemps maintenant, jeremy sera de retour en meme temps que coupet debut janvier.

le moral est bon et il a tres tres faim de ballon.

Moi ca me tarde vraiment qu'il revienne. J'aime vraiment pas taper sur les joueurs (meme La Placa je croyais en lui...), mais Ilunga est vraiment un cran au dessous du reste de l'équipe. Déja ca m'a énervé de voir qu'il était toujours en retard, mais c'est surtout de voir qu'il avait pas le dixieme de la grinta d'un Cetto qui m'a foutu hors de moi... Le gars il se fait bouffer mail il a l'air de s'en foutre... Très bonne présence à la tete sur les longs ballons par contre, en 2eme mi-temps il les a tous pris. Ebondo m'a un peu décu, j'étais complètement fan, mais là je trouve qu'il a perdu du volume depuis l'an dernier.

Par contre, ya beaucoup de choses que j'ai aimé! J'ai adoré la performance de la charnière, meme si Arribagé est un poil lent et parfois un peu pris de vtesse, il a une présence, un sens du placement et du combat hallucinants. Idem pour Dieuze. J'ai beaucoup aimé l'attitude des petits jeunes, notamment Sissoko qui prend de plus en plus d'assurance et apporte un gros qqch offensivement. Bergougnoux par moment me fait rever (quand il prend une frappe improbable ou fait des décalages de ouf), par contre il tient pas la comparaison avec un Rothen. Ca me soule qu'il soit resté bloqué à gauche, j'aimerais bien le voir meneur sur tout un match.

Sinon je ne commenterai pas la performance d'Elmander, je n'ai plus de voix à cause de lui.

C'est le premier match que je vois depuis Liverpool, ca fait plaisir de voir ca. Spécial dédicace à l'Indian débiile mental à tete de gros boeuf qui a chauffé les parisiens à la mi-temps, genre je suis un, vous etes 40000, mas j'ai pas peur (euh, je reste derriere les CRS quand meme...)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.