Aller au contenu

Paris SG 1 - TFC 2 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est un resultat simplement énorme...

Malgré une petite domination Parisienne (j'ai uniquement vu la fin quand c'est passé sur Canal),Toulouse n'a pas plié et engrange trois points très importants malgré les très nombreuses absences.

Le Guen démission?

Edit:Rothen est toujours très bon contre nous.Souvenez vous le 3e but au Stadium l'an dernier...L'enfoiré

Lien vers le commentaire

On gagne mais on fait vraiment un match de merde. Bergougnoux et Sissoko ont été mauvais. Sirieix et Dieuze ont bien assuré. Arribagé s'est bien repris en 2e mi-temps après une 1ere catastrophique.

Bon match d'Elmander aussi qui profite de l'offrande de Camara (Landreau est vraiment un gardien en carton) et qui marque un but Elmanderien en 2e.

Cote PSG, Rothen est vraiment seul... Pauleta qui moissonne et qui a son péno habituel... Je reviens pas sur Landreau qui est un des pires gardiens de L1 pour moi (mais qui fera l'Euro, on se demande pourquoi). La défense parisienne est aussi à la ramasse (Ceara qui devrait penser à décrocher la caravane avant de jouer, Yepes sans arret en retard, Armand invisible sauf pour secher pantxi qui filait au but...)

3 bons points, mais la manière laisse vraiment à désirer.

Lien vers le commentaire

Victoire au Parc c'est trés bon avec un groupe réduit au minimun, bon match de tout le monde et grosse solidarité.

La pression était forte . Beaucoup de corners contre nous.

Mais dans les airs on a gagné les duels. Arribagé a été monstrueux, Cetto et Dieuze pas mal non plus.

Content pour Douchez qui fait taire les vautours avec un super match.

Elmander c'est deux buts et un poteau avec finalement trés peu de ballons, que dire de plus si ce n'est que c'est probablement le meilleur joueur aillant été sous le maillot du TFC.

Trés bonne entrée de Capoue.

Au niveau comptable c'est trés bien.

Lien vers le commentaire
On gagne mais on fait vraiment un match de merde. Bergougnoux et Sissoko ont été mauvais. Sirieix et Dieuze ont bien assuré. Arribagé s'est bien repris en 2e mi-temps après une 1ere catastrophique.

Bon match d'Elmander aussi qui profite de l'offrande de Camara (Landreau est vraiment un gardien en carton) et qui marque un but Elmanderien en 2e.

Cote PSG, Rothen est vraiment seul... Pauleta qui moissonne et qui a son péno habituel... Je reviens pas sur Landreau qui est un des pires gardiens de L1 pour moi (mais qui fera l'Euro, on se demande pourquoi). La défense parisienne est aussi à la ramasse (Ceara qui devrait penser à décrocher la caravane avant de jouer, Yepes sans arret en retard, Armand invisible sauf pour secher pantxi qui filait au but...)

3 bons points, mais la manière laisse vraiment à désirer.

J'espere alors qu'on jouera vraiment sans maniere toute la saison :)

^_^:ninja::grin:

Et que dire de MONSIEUR ELMANDER... :grin:

Lien vers le commentaire
On gagne mais on fait vraiment un match de merde. Bergougnoux et Sissoko ont été mauvais. Sirieix et Dieuze ont bien assuré. Arribagé s'est bien repris en 2e mi-temps après une 1ere catastrophique.

Bon match d'Elmander aussi qui profite de l'offrande de Camara (Landreau est vraiment un gardien en carton) et qui marque un but Elmanderien en 2e.

Cote PSG, Rothen est vraiment seul... Pauleta qui moissonne et qui a son péno habituel... Je reviens pas sur Landreau qui est un des pires gardiens de L1 pour moi (mais qui fera l'Euro, on se demande pourquoi). La défense parisienne est aussi à la ramasse (Ceara qui devrait penser à décrocher la caravane avant de jouer, Yepes sans arret en retard, Armand invisible sauf pour secher pantxi qui filait au but...)

3 bons points, mais la manière laisse vraiment à désirer.

Il ne faut pas non plus être trop exigeant... Les absences dans l'équipe étaient telles que nous ne pouvions pas décemment prendre le jeu à notre compte aujourd'hui. Peu importe la manière, ce résultat fait du bien et instaure une dynamique. :ninja:

Lien vers le commentaire

belle victoire dans une ambiance délicate, bravo à toute l'équipe !

le TEF a gagné pour la première fois à Paris, sans Mansaré et emana, on peut dire qu'ils ne sont plus des titulaires indiscutables :grin::grin:^_^

cette équipe parisienne est quand même courageuse (jouer dans ce climat hostile), plein de bonne volonté et de très bons joueurs d'un niveau technique supérieur au notre, au vu du match à plusieurs épisodes, on s'en sort pas trop mal !

bravo nos violets "boys"... :ninja:

Lien vers le commentaire
Il ne faut pas non plus être trop exigeant... Les absences dans l'équipe étaient telles que nous ne pouvions pas décemment prendre le jeu à notre compte aujourd'hui. Peu importe la manière, ce résultat fait du bien et instaure une dynamique. :grin:

C'est sur mais quand tu vois le match de BB... C'est quand même à pleurer, il a perdu quasimment tous ses ballons avec ses grigris à 2 sous... :ninja: Mansaré et Emana ont vraiment manqué (comment va-t-on faire en janvier sans eux ?)

Lien vers le commentaire
Bravo au TFC :ninja:

une mention spéciale a landreau qui ce soir , vient de gagner un niveau dans la corse au titre de la meilleure tanche :grin:

Et le plus dégoutant c'est quand tu vois le niveau de l'ensemble des gardiens en France et que c'est lui qui porte le maillot bleu on peut dire bravo à Domenech, un bon selectionneur qui sait apprécier les joueurs à leur juste valeur. :grin:

Lien vers le commentaire
Et le plus dégoutant c'est quand tu vois le niveau de l'ensemble des gardiens en France et que c'est lui qui porte le maillot bleu on peut dire bravo à Domenech, un bon selectionneur qui sait apprécier les joueurs à leur juste valeur. :ninja:

Oui en même temps le mec a joué 400 matchs de Ligue 1 quoi. Heureusement que Domenech juge des gardiens sur autre chose qu'un match

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.