Aller au contenu

Paris SG 1 - TFC 2 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Oui en même temps le mec a joué 400 matchs de Ligue 1 quoi. Heureusement que Domenech juge des gardiens sur autre chose qu'un match

Je suis désolé mais, depuis quelques temps, il les collectionne, les bourdes.

Il n'est pas bon, tout simplement ! çà arrive à tout le monde mais celà ne sert à rien de nier l'évidence. Evidence qu'il est un des pires gardiens actuels du championnat et qu'il n'a rien à faire en bleu.

Ce n'est pas lui rendre service que de le maintenir car il n'arrive pas à sortir la tête de l'eau.

Lien vers le commentaire

Bon on va pas faire un spécial Landreau, mais le mec a tenu Paris tout l'an dernier, donc dire qu'il est mauvais depuis son arrivée ...

Côté toulousain, c'est quand même fou de voir qu'un type comme arribagé n'est pas fait une plus grosse carrière que ca. Solide dans les airs, et surtout bon tactiquement ! Tu vois que le mec est un patron. Et même s'il est lent ilk est monstrueux !

¨

Par contre je me demande si Bergougnoux a le niveau pro. C'est une blague ce type !

Lien vers le commentaire

Très content de ce résultat, surtout dans les difficultés que connaît l'effectif à l'heure actuelle entre les blessures et les suspendus.

Super de retrouver un bon douchez, bref, bravo à toute l'équipe :grin:

Au tour de Rennes maintenant :grin:

NP ne manquera pas de preciser que cet axiome n'est qu'un mythe monté par ceux qui y croient ...

Si il pouvait préciser le nom de la rumeur sur le milieu def, Hellomoto et moi lui en serions reconnaissant :ninja:

Lien vers le commentaire
Tout le monde, il est content, c'est génial. A noté quand même la grosse boulette de Nicolas Dieuze (une fois de plus et de trop) qui nous a fait trembler les dernières minutes.

A noté aussi un match décevant d'Arribagé....

Vu le gros match qu'il fait à côté...

Même avec sa boulette, son bilan reste meilleur que celui d'autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Tout le monde, il est content, c'est génial. A noté quand même la grosse boulette de Nicolas Dieuze (une fois de plus et de trop) qui nous a fait trembler les dernières minutes.

A noté aussi un match décevant d'Arribagé....

Tu vois quand même quelques aspects positifs dans cette victoire?

Lien vers le commentaire
Je suis vraiment heureux pour nos jeunes Sissoko et Capoue qui ont été à la hauteur. De vrais tignous comme on adore. Pour leur premier match au Parc des Princes, première victoire, c'est beau.

C'est clair, ils se sont défoncés, ca fait vraiment plaisir à voir. En esperant les revoir, pourquoi pas titulaire pour le prochain match.

Lien vers le commentaire
Tout le monde, il est content, c'est génial. A noté quand même la grosse boulette de Nicolas Dieuze (une fois de plus et de trop) qui nous a fait trembler les dernières minutes.

A noté aussi un match décevant d'Arribagé....

Dieuze : il a pas arrêtè de défendre, à dégager plein de ballons dangereux, mais bon quand on est anti Dieuze je crois que c'est à vie.

Arribagé : il a été impérial, il a pris un nombre incroyable de ballon de la tête, mais c'est sur il n'a pas traversé le terrain et à marquer,quel Je t'aime!

Ce qu'il ne faut pas lire! :s

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.