Aller au contenu

Paris SG 1 - TFC 2 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Dieuze : il a pas arrêtè de défendre, à dégager plein de ballons dangereux, mais bon quand on est anti Dieuze je crois que c'est à vie.

Arribagé : il a été impérial, il a pris un nombre incroyable de ballon de la tête, mais c'est sur il n'a pas traversé le terrain et à marquer,quel Je t'aime!

Ce qu'il ne faut pas lire! :s

Pas d'accord pour Arribagé, il fait une tres bonne 2e mi-temps mais en 1e il est pas au marquage sur les occases enormes des Parisiens ! Heureusement qu'ils sont maladroits sinon ca faisait 2-0.

Donc bon match mais pas de quoi se relever la nuit non plus :ninja:

Lien vers le commentaire
Dieuze : il a pas arrêtè de défendre, à dégager plein de ballons dangereux, mais bon quand on est anti Dieuze je crois que c'est à vie.

Arribagé : il a été impérial, il a pris un nombre incroyable de ballon de la tête, mais c'est sur il n'a pas traversé le terrain et à marquer,quel Je t'aime!

Ce qu'il ne faut pas lire! :s

peut etre qu'il a fait un bon match (je sais pas l'ai pas vu Ah! ah!) mais quelle faute debile a la 90e minute!ca relance un match et on se fout le feu pour rien a cause de sa boulette quand meme!!que l'on soit pro ou anti dieuze!

Lien vers le commentaire
peut etre qu'il a fait un bon match (je sais pas l'ai pas vu Ah! ah!) mais quelle faute debile a la 90e minute!ca relance un match et on se fout le feu pour rien a cause de sa boulette quand meme!!que l'on soit pro ou anti dieuze!

Je suis plutôt anti-boulette de Dieuze, parce qu'il nous en a fait des belles...

Lien vers le commentaire

^_^ Génial cette victoire au parc, même si l'on a eu peur tout au long du match. On se donne un peu de l'air avant le "derby de la LdC" contre Rennes au stadium :grin: Puis Elmandou, toujours au top: il fait encore une fois le match parfait en profitant de la moindre erreur (poteau, puis 1er but) et fait jouer sa technique sur le second. Et pour couronner le tout, il pense aussi a chopper un carton jaune pour ne pas manquer la reprise en L1 contre Lyon en 2008....un vrai pro ce Johan. :ninja:

Cette victoire va faire un bien terrible a tout le groupe (y compris les joueurs qui ne joeunt pas beaucoup)....ce résultat permet à Baup d'élargir un peu plus son groupe de confiance. C'est tout benef.

Allez une autre p'tite victoire le week-end prochain et l'on fait mieux que l'an passé. :grin:

Lien vers le commentaire

On a joué bien haut en 1ère mi-temps et même si Paris a eu des occases, notre positionnement les a fait douter. Oui les défenseurs ont loupé deux-trois interventions mais dire qu'on a eu de la réussite seulement est exagéré. On frappe le poteau juste avant le but quand même. Disons qu'on marque au bon moment (fin de 1ère mi-temps et début de 2nde).

Bravo à Capoue (belle technique soyeuse, encore un peu léger physiquement) et à Sissoko (gros travail à droite).

Bergougnoux, je ne suis pas fan non non plus. mais c'est lui qui fait l'ouverture à Elmander sur le second.

peut etre qu'il a fait un bon match (je sais pas l'ai pas vu Ah! ah!) mais quelle faute debile a la 90e minute!ca relance un match et on se fout le feu pour rien a cause de sa boulette quand meme!!que l'on soit pro ou anti dieuze!

Il n'y avait pas temps le feu que ça. Je vis à Paris la moitié de l'année et ça me désole de voir le PSG dans cet état mais il leur fallait un penalty pour espérer marquer à ce moment du match (en 1ère mi-temps ils étaient bien meilleurs).

La faute n'existe que dans l'imagination de l'arbitre. Même les supporters du PSG en rigolaient dans les tribunes.

Lien vers le commentaire
On a joué bien haut en 1ère mi-temps et même si Paris a eu des occases, notre positionnement les a fait douter. Oui les défenseurs ont loupé deux-trois interventions mais dire qu'on a eu de la réussite seulement est exagéré. On frappe le poteau juste avant le but quand même. Disons qu'on marque au bon moment (fin de 1ère mi-temps et début de 2nde).

Bravo à Capoue (belle technique soyeuse, encore un peu léger physiquement) et à Sissoko (gros travail à droite).

Bergougnoux, je ne suis pas fan non non plus. mais c'est lui qui fait l'ouverture à Elmander sur le second.

Il n'y avait pas temps le feu que ça. Je vis à Paris la moitié de l'année et ça me désole de voir le PSG dans cet état mais il leur fallait un penalty pour espérer marquer à ce moment du match (en 1ère mi-temps ils étaient bien meilleurs).

La faute n'existe que dans l'imagination de l'arbitre. Même les supporters du PSG en rigolaient dans les tribunes.

Revois le ralenti, car il y avait une grosse faute de Dieuze.

Par contre j'ai pas compris la faute sur le pied levé de Cetto avec un coup franc en dehors de la surface alors qu'il y aurait du avoir un penalty imaginaire...

L'arbitre a été completement depassé par les évènements mais heureusment qu'il ne sait pas laissé avoir par ce truqueur de Pauleta...

Lien vers le commentaire

Je rentre du parc à l'instant.

Une victoire qui nous fait respirer et qui nous éloigne du bas de tableau.

Outre Elmander, mention à la charnière Arribagé - Cetto vigilante et présente, bon match de Sirieix très actif.

Douchez a été très fébrile sur ses interventions en dehors de sa ligne mais nous sauve la maison à trois ou quatre reprises.

Ebondo a souffert contre Rothen qui a eu la bonne idée d'être moins présente en deuxième mi-temps.

Ilunga m'a fait peur au début mais a été solide par la suite.

Bergougnoux a perdu pas mal de ballons qui ont souvent abouti à des occasions parisiennes.

Honnêtement, on a concédé beaucoup d'occasions et un nombre incalculable de corners et on aaurait très bien pu prendre une paire de buts en première mi-temps et je ne saluerai jamais assez la passe décisive lumineuse du défenseur parisien.

Le milieu parisien a été étouffé dans le début de la seconde mi-temps, ce qui nous amènera au deuxième but.

Après, le TFC n'a plus joué et s'est contenté de défendre.

L'ambiance au parc était pour le moins morte. Mis à part quelques banderoles, pas grand chose.

Arbitrage correct sauf sur le penalty que je n'ai pas compris de là où j'étais.

Un bon après-midi donc.

Lien vers le commentaire
Je rentre du parc à l'instant.

Une victoire qui nous fait respirer et qui nous éloigne du bas de tableau.

Outre Elmander, mention à la charnière Arribagé - Cetto vigilante et présente, bon match de Sirieix très actif.

Douchez a été très fébrile sur ses interventions en dehors de sa ligne mais nous sauve la maison à trois ou quatre reprises.

Ebondo a souffert contre Rothen qui a eu la bonne idée d'être moins présente en deuxième mi-temps.

Ilunga m'a fait peur au début mais a été solide par la suite.

Bergougnoux a perdu pas mal de ballons qui ont souvent abouti à des occasions parisiennes.

Honnêtement, on a concédé beaucoup d'occasions et un nombre incalculable de corners et on aaurait très bien pu prendre une paire de buts en première mi-temps et je ne saluerai jamais assez la passe décisive lumineuse du défenseur parisien.

Le milieu parisien a été étouffé dans le début de la seconde mi-temps, ce qui nous amènera au deuxième but.

Après, le TFC n'a plus joué et s'est contenté de défendre.

L'ambiance au parc était pour le moins morte. Mis à part quelques banderoles, pas grand chose.

Arbitrage correct sauf sur le penalty que je n'ai pas compris de là où j'étais.

Un bon après-midi donc.

Le problème de Bergougnoux, c'est qu'il ne lève quasiment jamais la tête et il est lent dans ses transmissions de balle. Comme on dirait dans le jargon du foot, un vrai perso..... Je me demande s'il en a conscience....

Lien vers le commentaire

Bon j'étais au Parc cet aprem

J'ai savouré.

Etant sur le 92, j'étais en Présidentielle et pas dans le parcage. Pas loin de Boulogne, je les ai vu monter une vendetta contre Rothen et chercher à retourner tout le parc contre lui. Rothen qui a été très bon, toujours dans les bons coup toujours à courir partout, toujours a bien centrer n co....

Une bonne partie des supporters l'applaudissaient et scandaient son nom, Boulogne le sifllait.

Voyant ça, le leader de Boulogne a tourné son haut parleur vers nous pour nous expliquer qu'il fallait siffler Rothen.

Notre tribune a continué a le soutenir, sous les sifflets de Boulogne du coup.... pathétique.

Ambiance malsaine.

Et sur la défaite, Boulogne a conspué son équipe, les traitant joyeusement de chèvres et de merdes... Les supporters de qualité quoi

Sinon sur le match des toulousains, Elmander est toujours aussi dangereux. Penaly bizarre, sur le coup j'y crois pas mais visiblement il y est. On n'a rien produit, comme toujours on n'a pas le niveau, on balance, on construit pas, c'est un beau hold up, mais ça fait partie du jeu. Par contre Bergou est manifestement hors de forme et n'a pas le niveau, aucune lecture du jeu, pas d'inspiration, ça respire pas le football.

Cetto et Arribagé ont été solides, bien placés, rassurant.

Douchez idem, on peut lui dire bravo.

Lien vers le commentaire
Bon j'étais au Parc cet aprem

J'ai savouré.

Etant sur le 92, j'étais en Présidentielle et pas dans le parcage. Pas loin de Boulogne, je les ai vu monter une vendetta contre Rothen et chercher à retourner tout le parc contre lui. Rothen qui a été très bon, toujours dans les bons coup toujours à courir partout, toujours a bien centrer n co....

Une bonne partie des supporters l'applaudissaient et scandaient son nom, Boulogne le sifllait.

Voyant ça, le leader de Boulogne a tourné son haut parleur vers nous pour nous expliquer qu'il fallait siffler Rothen.

Notre tribune a continué a le soutenir, sous les sifflets de Boulogne du coup.... pathétique.

Ambiance malsaine.

Et sur la défaite, Boulogne a conspué son équipe, les traitant joyeusement de chèvres et de merdes... Les supporters de qualité quoi

Sinon sur le match des toulousains, Elmander est toujours aussi dangereux. Penaly bizarre, sur le coup j'y crois pas mais visiblement il y est. On n'a rien produit, comme toujours on n'a pas le niveau, on balance, on construit pas, c'est un beau hold up, mais ça fait partie du jeu. Par contre Bergou est manifestement hors de forme et n'a pas le niveau, aucune lecture du jeu, pas d'inspiration, ça respire pas le football.

Cetto et Arribagé ont été solides, bien placés, rassurant.

Douchez idem, on peut lui dire bravo.

J'ai pas compris pourquoi ils en avaient après Rothen, c'est le meilleur joueur du match. Il était quasiment sur toutes les balles. Parait-il qu'il partirait au mercato, je le verrais bien faire un tour par la case Toulouse.

Lien vers le commentaire

De retrour du Parc aussi (parcage), un peu la meme analyse que Bob Denard...

Sans parler d'Elmander, tres bon match de Dieuze et Sirieix.

La faute de Dieuze, pas de pb, y a péno mais vu tout ce qu'il sauve.

Ce gars est constant sur une saison, on ne peut pas dire ca de tous... Il est indispensable au tef. Avec Domi, rien ne passe dans les airs.

Les pertes de balles de Bergougnoux ont failli nous couter cher.

Ebondo en a chié face à Rothen, sifflé par Boulogne, encouragé par Auteuil.

Douchez fébrile dans les airs mais 2 gros arrets.

Paris est vraiment maudit, et ont la tete au fond du trou, rien ne leur sourit: poteau, frappes, gestes techniques...

Il ne savent pas faire le jeu (comme nous à la maison) donc c'était ideal pour nous, juste à contrer.

Lien vers le commentaire
peut etre qu'il a fait un bon match (je sais pas l'ai pas vu Ah! ah!) mais quelle faute debile a la 90e minute!ca relance un match et on se fout le feu pour rien a cause de sa boulette quand meme!!que l'on soit pro ou anti dieuze!

Je suis plutôt anti-boulette de Dieuze, parce qu'il nous en a fait des belles...

La critique OK... mais alors soulignez alors au moins, dans le même temps, le sauvetage qu'il fait in extremis juste devant notre ligne de but, en 2ème mi-temps. Il nous sauve d'un but à ce moment là.

Lien vers le commentaire

Mansaré Gignac

Matthieu Emana Batlles P.Cesar

M'Bengue Dao Jonsson Congré

On aurait pu faire une seconde équipe avec nos absents ... je crois que c'était vraiment l'objectif du jour de faire " du jeu " au Parc. Bizarre de retenir un match moyen de nos troupes cet aprem' :ninja:

Lien vers le commentaire

Jamais contents même après une victoire, certes heureuse, mais qui nous replace convenablement au classement.

Vous avez conscience que l'équipe était privée de EMANA, CESAR, Mansaré, MATHIEU, Congré.

Mon sentiment est qu'avec l'équipe au complet nous aurions peut-être perdu alors bravo à tous ceux qui se sont arrachés au Parc pour arracher cette victoire, du très bon au moins bon.

Vous pouvez contenir votre joie mais il y a des limites.

Cette victoire compense les vols manifestes de Bordeaux et contre Nancy.

Alors arrêtez de vous lamenter, appréciez et allez le TFC.

*** j'avais pas lu ta réponse Kappuksu que je partage, bien sur.

Lien vers le commentaire

J'étais au parc, j'ai assisté à un beau match. Défensivement les toulousains ont vraiment été très très bons. Entre Lille et Paris, je trouve qu'on a franchi un cap, Douchez a fait un superbe match. Les parisiens auraient pu marquer en 1ere mi-temps, la seconde était stérile. Ils méritaient le but qu'ils ont marqué mais Toulouse n'a pas volé sa victoire car ils étaient beaucoup plus forts tactiquement. Capoue m'a bien plu.

Lien vers le commentaire

Mansaré Gignac

Matthieu Emana Batlles P.Cesar

M'Bengue Dao Jonsson Congré

On aurait pu faire une seconde équipe avec nos absents ... je crois que c'était vraiment l'objectif du jour de faire " du jeu " au Parc. Bizarre de retenir un match moyen de nos troupes cet aprem' :ninja:

C'est bien de le rappeler. La perspective d'un nul au Parc avec l'équipe d'aujourd'hui aurait fait tourner la tête à beaucoup avant le match. Ramener trois points c'est parfait...la manière on verrra ça plus tard :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.