Aller au contenu

Année 2007 du TFC


Toulousiano

Messages recommandés

Invité tfc-91160

J'aime B)

- la fin du match face à Bordeaux à la 38e (on était 3e)

- la victoire du TFC au Vélodrome et au Parc des Princes

Je n'aime pas :furious:

- l'affaire Nantes-Toulouse

- l'élimination du TFC au tour préliminaire de la LDC à Anfield Road

- les buts refusés qui normalement devaient être valable

Lien vers le commentaire

J'en vois beaucoup qui mette la fin du match de Bordeaux moi je dirai tout le match car c'est tout un scénario Bordeaux qui ouvre le score on revient dans le match pour le gagner 3-1 en meme tps des echos du match de Rennes qui mène puis qui se fait egaliser ! Une soirée incroyable dur d'en revivre d'autres avec un tel scénario et cette connivence du public et des joueurs ! Une soirée tout a fait exceptionnelle ! Ou pour la 1ere fois j'ai pleuré pour un match de foot !

Apres oui accueillir Liverpool au Stadium c'était un beau moment ! Mais j'espere que ce genre de match dans le futur devienne plus régulier !

Lien vers le commentaire

TFC-Bordeaux. La minute de flottement à la fin quand on voit Baup qui explose ainsi que de cris de joie un peu partout dans le virage. On comprend à ce moment-là que l'on est 3eme. ENORME. Et puis, j'ai pris plus de plaisir à entendre l'hymnde l

Désolé, j'ai fait une erreur. Je continue. J'ai pris plus de plaisir à entendre l'hymne de la ligue des champions contre Bordeaux que contre LFC!!! C'était tellement inattendu... et irréél.

Lien vers le commentaire
TFC-Bordeaux. La minute de flottement à la fin quand on voit Baup qui explose ainsi que de cris de joie un peu partout dans le virage. On comprend à ce moment-là que l'on est 3eme. ENORME. Et puis, j'ai pris plus de plaisir à entendre l'hymnde l

Désolé, j'ai fait une erreur. Je continue. J'ai pris plus de plaisir à entendre l'hymne de la ligue des champions contre Bordeaux que contre LFC!!! C'était tellement inattendu... et irréél.

+1, magique, fantastique. Un moment qui restera gravé à jamais pour moi. Des petits groupes qui gueulent quand ils apprenent que fauvergue nous qualifie provisoirement, tout le monde commence à comprendre, baup qui gueule, et .. l'hymne

Lien vers le commentaire

des souvenirs marquants de cette année 2007

- la fin de match à Liverpool : un fair-play excepionnel même au rugby

- la victoire à Marseille

- l'égalisation à Sofia

- l'avant-match à Leverkusen, un peu trop bfs ...

- la victoire contre Lille, après deux mois sans gagner un match

Lien vers le commentaire

TFC-Lyon : Franchement en rentrant dans le stade, j'me suis dit qu'il faudrait un miracle... ( pour rappel, Lyon avait 50 point à la trève...)

TFC-Bordeaux: on sait tous pourquoi, passer de l'intertoto à la ligue des champions avec un scénario dingue, je crois que c'est un de mes plus gros moment de sport après France-Nouvelle Zélande 99

Mais il y a eu vraiment beaucoup de gros moments : fin de saison de fou pour 2006-2007 et les victoires chez les 2 "gros" en ce début 2007-2008.

Lien vers le commentaire

Ce que je garderai en mémoire, positivement :

- La victoire au Vélodrome et le 3-0 infligés à l'OM chez nous (cf ma citation)

- Les 2 victoires contre Lyon (le pointu d'Elmander)

- La victoire contre Bordeaux nous propulsant 3e.

Par contre, beaucoup de frustration/de déception pour :

- Les défaites contre Liverpool (ok ils jouaient un cran au-dessus, mais il y'avait moyen de faire quelque chose si on s'était davantage lachés)

- La défaite contre Leverkusen par un but amené de la main (arbitrage douteux).

- Les pénalties contre nous à cause d'erreurs de jeunesse, permettant à l'adversaire de réduire le score ou d'égaliser alors qu'on avait dominé le match.

Lien vers le commentaire

J'ai aimé:

-L'ensemble de la deuxieme partie de saison (LYON,MARSEILLE et BORDEAUX qui chutent au stadium) <_<

-Le scénario incroyable de la soirée du 26 mai et son final en apthéose :ninja:

-L'avénement de l'empereur du peuple violet => J'ai nommé Johan Elmander :ninja:

-La Ligue des Champions (mama l'hymne contre Liverpool <_< ) et La coupe de L'UEFA

-Les victoires à Marseille et Paris

J'ai pas aimé:

-Les enculages à répétition (j'espere qu'on est fournis en lubrifiant parce que à force sa doit faire mal)

-Le recrutement de cette année (Ilunga, Gignac ...)

-Le fait qu'on est pas mieu fait en coupe d'Europe.

-Disneyland au stadium :confus: (3 million ptin il est bien cher Mickey)

-Saïd E :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi c' est sans hésiter Bordeaux ...

Avant le match je croise un ami abonnée il me demande comment je le sent .

Moi qui répond décontracté et souriant " Ben victoire et 3eme place évidemment " !

Ben falait bien me prendre au sérieux B)

Et ensuite pendant le match , l' ambiance créant des liens , je discute avec un père de famille , son fils est a coté de lui , c' est son 1er match de football au Stadium :ninja: Il a eu beaucoup de chance bordel !

Donc moi dans un élan de générosité je lui offre mon drapeaux du tef il est repartit le sourire jusqu' aux oreilles !

Le plus beau jour de ma courte vie !

Lien vers le commentaire
Moi c' est sans hésiter Bordeaux ...

Avant le match je croise un ami abonnée il me demande comment je le sent .

Moi qui répond décontracté et souriant " Ben victoire et 3eme place évidemment " !

Ben falait bien me prendre au sérieux ;)

Et ensuite pendant le match , l' ambiance créant des liens , je discute avec un père de famille , son fils est a coté de lui , c' est son 1er match de football au Stadium :ninja: Il a eu beaucoup de chance bordel !

Donc moi dans un élan de générosité je lui offre mon drapeaux du tef il est repartit le sourire jusqu' aux oreilles !

Le plus beau jour de ma courte vie !

Tu fréquentes des travelos? B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.