Aller au contenu

TFC 1 - Paris FC 2 / 32ème de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Comment on peut dire des conneries pareilles :ninja:

Si un joueur reste dans un club c'est qu'il s'y sent bien, regarde Puyol, Raul, Gerrard, Maldini ... Emana apporte enormément au club comme le club lui apporte, surtout quand on voit la progression qu'il a eu, il est à ce jour, un des joueurs les plus technique de Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Rester trop longtemps dans un même club n'est généralement pas bon pour un joueur.

Achille a tout connu avec le TFC depuis 7 ans, des soirées hivernales dans les brumes des Sept Deniers aux matchs contre Liverpool.

Supporter d'Achille depuis 2001, j'espère pour son bien qu'il partira maintenant le plus rapidement possible du TFC.

On mesurera alors le gouffre qu'il laissera, car dans la configuration actuelle du TFC, des joueurs jouant en même temps 6 et 9,5 il va falloir se lever tôt et aligner les ME pour trouver l'équivalent.

Tu te bases sur quoi pour dire ce genre de généralités? Car c'est bien beau de rejeter les exemples des autres "contre exemples un peu faciles", mais tu n'apportes aucun argument...

Lien vers le commentaire
Mais qu'il parte loin emana, il apporte plus de négatif que de positif dans ce groupe.Il a mis un peu de plomb dans sa cervelle 6mois l'année derniére et pour le reste du temps c'est un faineant.

Un message sur le forum, une connerie. Joli ratio :ninja:

Certes Achille a dérapé, mais ce n'est quand même pas une raison pour dire ça.

Lien vers le commentaire
Rester trop longtemps dans un même club n'est généralement pas bon pour un joueur.

Achille a tout connu avec le TFC depuis 7 ans, des soirées hivernales dans les brumes des Sept Deniers aux matchs contre Liverpool.

Supporter d'Achille depuis 2001, j'espère pour son bien qu'il partira maintenant le plus rapidement possible du TFC.

On mesurera alors le gouffre qu'il laissera, car dans la configuration actuelle du TFC, des joueurs jouant en même temps 6 et 9,5 il va falloir se lever tôt et aligner les ME pour trouver l'équivalent.

Si on mettait un compteur kilométrique au "fainéant" (shame on RINGO1, mais ça ne sert à rien de discuter avec des brouettes, on se contente de les pousser) je ne crois pas que beaucoup d'autres joueurs le dépasseraient.

et tu t'y connais :ninja:

à ce propos tu devrais faire un tour sur le bistrot, y'a un ou deux trucs qui pourraient t'intéresser :grin:

Lien vers le commentaire

bizarre l'article de l'Equipe sur le site : il dise que arrache risque d'être titulaire... :ninja:

Toulouse, Rennes et Lyon affronteront tous les trois des clubs de National. Le TFC, qui accueillera le Paris FC (15h00), devra de nouveau composer en fonction des blessés (Paulo Cesar, Ebondo, Mathieu, Congré) et des suspendus (Elmander, Bergougnoux). Des absences qui devraient permettre à Salim Arrache, prêté six mois par l'OM, de faire ses grands débuts au Stadium

Les Equipes probables :

TOULOUSE : Douchez - Fofana (ou Ebondo), Cetto, Arribagé, Ilunga - Sirieix, Dieuze, Sissoko, Batlles - Arrache, Santos

:ninja::grin:

Lien vers le commentaire
Quelle instabilité en effet, il n'est que depuis 6,5 ans en équipe 1 du TFC et n'a joué que 218 matchs de championnat sous les couleurs violettes. On ne peut vraiment pas compter sur lui !!!

C'est vrai aussi qu'il ne rentre pas bien dans le modèle actuel des joueurs toulousains :

il n'a jamais été absent d'un match pour blessure et cela depuis l'été 2001 ...

Depuis quelques semaines il n'est pas très bien sur le terrain, très agacé envers certains coéquipiers (surtout ceux qui marchent au lieu de presser), très énervé envers les arbitres (les équipes adverses ont trouvé le moyen de neutraliser le jeu toulousain : 2 joueurs sur Achille et faute systématique à 50 mètres des buts) et critique envers certains supporters.

Son attitude pour ce match est difficile à expliquer, c'est sûr, mais il doit y avoir certaines raisons qui ne peuvent cependant pas excuser ce comportement.

Après les blessures, les suspensions, la CAN on peut aussi se constituer au TFC une chapitre les "sanctions internes" : notre effectif est largement assez fourni pour se le permettre ... et mettre sur le banc un des (trop) rares joueurs ayant la technique et le physique du haut niveau ne peut en effet qu'améliorer le rendement de notre équipe si bien classée en L1 qu'elle n'a rien à craindre des matchs retour ...

T'en rates vraiment pas une pour faire ton crétin toi ! Tu prends quelques mots par ci par là comme bon te semble pour faire ton interressant.

Quand je dis qu'il est instable, c'est qu'un coup il est a fond pour le TFC, un autre c'est la guerre puis la vieille histoire de racisme, re à fond avec le TFC puis re je me casse et je plante mes coéquipiers.

Merci mon gars, tu m'apprends qu'Emana est au TFC depuis longtemps vu que je suis forcemment un supporter non de longue date. Sache en tout cas que dans une équipe il faut savoir se passer d'une diva quand bien même il soit le plus meilleur joueur, l'équilibre de l'équipe prime. Je ne parle pas d'Emana là hein !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.