Aller au contenu

Salim Arrache


Vincenzo

Messages recommandés

C'est fou les donneurs de leçons ici.... :grin:

J'entraine une équipe ou il y a des mecs de 17 à 23 ans donc je me base sur ça....Après toi qui viens en rajouter une couche c'est idiot...Surtout sur des détails pareils mais bon, on est mercredi il reste 3 jours avant le match alors on s'emmerde!

Ca y est ******* a fait des émules. Qu' est-ce qu 'ils peuvent être arrogants ces entraîneurs :) .

Lien vers le commentaire

Ouais, Arrache, t'es un looser, tu sais pas jouer au foot, tu appartiens à l'OM, tu viens à Toulouse nous faire chier, piquer des sous au TFC, tu ne sers strictement à rien, en plus tu frappes des gosses de 18 ans, t'as surement cambriolé des voitures, torturé le chien du voisin, fouillé dans ses poubelles, maté la voisine, dragué la copine de ton frère, demain on va nous apprendre que tu louches, que t'as pas fait ton service milliaire, que t'aimes les teletubbies et que tu détestes les Simpsons, qu'à 8 ans tu as cassé un vitre et tu t'est même pas excusé, que t'as fait caca dans ton pantalon à 5ans parce qu'on ta faire croire que si tu n'arrêtes pas de sucer ton pouce un jour il va rester coincé entre les dent et le nez, non mais vraiment, t'es une tâche un nul, un boulet, tu vas faire descendre le TFC en L2, et tu te permets de salir le sol toulousain, mais casse toi !

:grin:

Lien vers le commentaire

Sans rentré dans le débat oui il ya vraiment une différence entre un mec de 18 et de 22 c'est sur a 100%

Après je comprend pas pourquoi tant de commentaires vu que personne n'est au courant de rien, a part un article de la dépêche qui tout le monde sait raconte la plupart du temps des conneries comme tout les médias!!!

Après le truc c'est que ça me ferais vraiment chier de me faire éclater par ce type :grin:

Lien vers le commentaire
Sans rentré dans le débat oui il ya vraiment une différence entre un mec de 18 et de 22 c'est sur a 100%

Après je comprend pas pourquoi tant de commentaires vu que personne n'est au courant de rien, a part un article de la dépêche qui tout le monde sait raconte la plupart du temps des conneries comme tout les médias!!!

Après le truc c'est que ça me ferais vraiment chier de me faire éclater par ce type :)

c'est l'AFP pas la dépêche, en général leurs infos sont sûres pour ce genre d'agence, c'est pas le petit journal du comminges quoi :grin:

Lien vers le commentaire
c'est l'AFP pas la dépêche, en général leurs infos sont sûres pour ce genre d'agence, c'est pas le petit journal du comminges quoi :unsure:

ce qu'il veut dire je pense, c'est qu'on connait pas les circonstances... même si c'est certainement pas le cas, il avait peut etre de bonnes raisons de lui casser la gueule.

Lien vers le commentaire
Ouais, Arrache, t'es un looser, tu sais pas jouer au foot, tu appartiens à l'OM, tu viens à Toulouse nous faire chier, piquer des sous au TFC, tu ne sers strictement à rien, en plus tu frappes des gosses de 18 ans, t'as surement cambriolé des voitures, torturé le chien du voisin, fouillé dans ses poubelles, maté la voisine, dragué la copine de ton frère, demain on va nous apprendre que tu louches, que t'as pas fait ton service milliaire, que t'aimes les teletubbies et que tu détestes les Simpsons, qu'à 8 ans tu as cassé un vitre et tu t'est même pas excusé, que t'as fait caca dans ton pantalon à 5ans parce qu'on ta faire croire que si tu n'arrêtes pas de sucer ton pouce un jour il va rester coincé entre les dent et le nez, non mais vraiment, t'es une tâche un nul, un boulet, tu vas faire descendre le TFC en L2, et tu te permets de salir le sol toulousain, mais casse toi !

:unsure:

Il peut encore s'en sortir, c'est Karma qui le dit ;)

18428413.jpg

ceux qui connaissent comprendront (enfin j'espère)

Modifié par Kafekrem
Lien vers le commentaire
Justice. Un jeune homme de 18 ans accuse le joueur de l'avoir violemment frappé lors d'une soirée dans un bar de Strasbourg en février 2006.

Le milieu de terrain du TFC mis en examen pour violences

DDM

Extraits :

Un jeune homme de 18 ans accuse le joueur de l'avoir violemment frappé lors d'une soirée dans un bar de Strasbourg en février 2006.

L'international algérien est soupçonné d'avoir violemment frappé, à coups de pied, un noctambule croisé dans un bar de Strasbourg, le 14 février 2006, alors qu'il jouait dans l'équipe alsacienne.

D'après la victime, un jeune homme âgé de 18 ans, un accrochage verbal a eu lieu dans un bar bondé proche de la cathédrale de Strasbourg.

Un employé du bar serait intervenu pour mettre fin à la prise de bec mais aussi pour pousser les intéressés vers la sortie.

Prêté par Marseille au mercato, le milieu de terrain offensif du TFC, Salim Arrache, âgé de 25 ans, a effectué un crochet inattendu le 24 avril au tribunal de grande instance de Strasbourg où un juge d'instruction l'a mis en examen pour des violences volontaires. L'international algérien est soupçonné d'avoir violemment frappé, à coups de pied, un noctambule croisé dans un bar de Strasbourg, le 14 février 2006, alors qu'il jouait dans l'équipe alsacienne.

« Salim Arrache a été rapidement identifié mais nous avons eu des difficultés pour le convoquer », explique une magistrate du parquet de Strasbourg contactée hier. Après Strasbourg, Arrache a rejoint l'OM en janvier 2007 puis le TFC l'hiver dernier. Une convocation chez le juge avait déjà été repoussée.

D'après la victime, un jeune homme âgé de 18 ans, un accrochage verbal a eu lieu dans un bar bondé proche de la cathédrale de Strasbourg. Un consommateur se serait retourné vers lui, lui reprochant de lui donner des coups d'épaule dans le dos. Il aurait ensuite appris que ce consommateur était Salim Arrache. Un employé du bar serait intervenu pour mettre fin à la prise de bec mais aussi pour pousser les intéressés vers la sortie. Un peu plus tard, dans une rue du centre-ville, la victime, toujours selon sa version, aurait croisé le footballeur. Il affirme qu'il a alors subi un violent passage à tabac. À terre, il aurait reçu de forts coups de pied. Le jeune homme a en tout cas été sérieusement blessé à la tête. Il a subi une opération à crâne ouvert et présente aujourd'hui une grosse cicatrice en forme de fer à cheval.

Hier matin, au Stadium de Toulouse, à la sortie de l'entraînement, sans s'esquiver, Salim Arrache a commenté sa mise en examen : « C'est une histoire qui remonte à deux ans. Juste une bagarre qui a pris de l'ampleur : si j'avais été boulanger, ça n'aurait pas fait tant de bruit ! Après, c'est bien beau de dire que c'est moi qui, de laisser penser que... La vérité, il n'y a que la personne en face et moi qui la connaissons : j'ai agi en légitime défense, je n'ai pas cherché à me battre. Maintenant, la justice parlera. » Pour sa part, son avocat, Me Philippe Pejoine, a fait savoir que « la lumière est loin d'être faite dans cette affaire. Les faits décrits dans les accusations de la victime sont contestés par M. Arrache. À ce stade de l'instruction, la cause des constatations médicales faites sur la victime reste à déterminer. » Salim Arrache est libre sous contrôle judiciaire. Il a dû payer une caution de 8 000 €. L'instruction se poursuit.

Interrogé hier, l'entraîneur du TFC Élie Baup n'a pas souhaité commenter un fait qui concerne, observe-t-il, « le passé d'un joueur, en dehors des terrains ». Même réaction de la part du club.

Cette mise en examen ne va pas améliorer la cote du Marseillais auprès des supporters toulousains qui l'ont pris en grippe depuis la réception du Mans le 22 mars. « Les gens pensent ce qu'ils veulent. Moi je n'ai rien à me reprocher, je mouille le maillot et j'ai toujours été correct avec mes coéquipiers », avait alors répliqué le joueur sur ce sujet.

Publié le 24 avril 2008 à 08h37 | Auteur : J.-N. G. et Pa. D.

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Marseille : Arrache pisté en Russie

Rédaction Football365 - samedi 16 août 2008 - 13h29 Toujours dans l'expectative sur son avenir à Marseille, Salim Arrache serait suivi par le club russe du Rubin Kazan.

Alors quil ne figure pas dans les plans dEric Gerets, Salim Arrache devrait quitter lOM. Plusieurs clubs dEurope ou qataris sont intéressés par le profil de lancien Toulousain. Le club russe du Rabin Kazan se serait aussi positionné sur le dossier.

On s en fou mais bon pourvu qu' il ai froid et qu il s enterre dans un club de 10ème zone c' est l essentiel.....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Foot mercato

Salim Arrache placé en garde à vue !

27/02/2009 - 19 h 00 - Julien Zito

Il nest pas rare de voir certains footballeurs occuper une part importante de lactualité dans la société aujourdhui. Si Salim Arrache ne se distingue pas forcément de la meilleure des façons sur un terrain de football, il en va autrement dans la vie courante.

Le milieu de terrain de Reims, prêté par lOlympique de Marseille, a passé quelques heures en garde à vue dans les locaux de lhôtel de Police de la Cité Phocéenne, assure La Provence. Ce dernier a du se justifier dans le cadre dune affaire de violences. Il aurait en effet frappé, le 9 février dernier, un de ses voisins pour une banale histoire de stationnement. Cela prouve une fois encore, que tout ne tourne pas forcément rond dans la tête de Salim Arrache.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.