Aller au contenu

Radio Bistrot


Toulousiano

Messages recommandés

Très bonne initiative, pourquoi ne pas avoir également des forumeurs qui commentent des matchs ? :) Et pas que des matchs réels, Rémi et moi pourrions commenter nos confrontations FIFA :ninaj:

Pour des playlists, j'en suis !

Par contre la radio marche pas chez moi :confus:

Lien vers le commentaire

Très bonne initiative, pourquoi ne pas avoir également des forumeurs qui commentent des matchs ? :) Et pas que des matchs réels, Rémi et moi pourrions commenter nos confrontations FIFA :ninaj:

Pour des playlists, j'en suis !

Par contre la radio marche pas chez moi :confus:

C'est prévu.

Il a peut être arrêté de diffuser.

Lien vers le commentaire

Non non le son sur mon ordi est excellent.

Titi > je sais pas on dirait que c'est encodé en 92 kps

Mes MP3 sont en 320. Par contre la radio est diffusée elle en 64kps. Je peux monter à 128kps mais j'ai peur que ça laggue après

Au fait, ce serait bien que les playlists qui passeront le soir soient accessibles à tous, après coup, qu'on les garde si elles nous plaisent. :)

En même temps que le grille de programme, je ferai passer la liste des titres qui auront étés diffusés ;)

Lien vers le commentaire

Mes MP3 sont en 320. Par contre la radio est diffusée elle en 64kps. Je peux monter à 128kps mais j'ai peur que ça laggue après

En même temps que le grille de programme, je ferai passer la liste des titres qui auront étés diffusés ;)

Autant faire passer le lien non ? Vu que tout sera déjà uploadé. :unsure:

Quitte à le cacher dans un smiley. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.