Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 1 - TFC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Sur le résumé du match sur l'équipe.fr:

"C'est terrible pour les Toulousains ! L'arbitre de la rencontre siffle une faute de Sirieix sur Gavanon dans la surface de réparation et indique le point de penalty ! La faute n'est pas évidente..voire inexistante. Les Toulousains crient au scandale."

Lien vers le commentaire
Nos réactions?

Quelle enculade. C'est enjimi ou chapron qui a la plus longue?

Tu peux ajouter Fraise, le 4ème arbitre...

J'ai jamais vu ça, le coup des cuissards blancs sous les shorts, qu'il a fallu découper, sans compter le sous-pull blanc qu'Arrache a du enlever juste avant le match.

Lien vers le commentaire

On s'est fait laminer pendant 90 minutes... Un vrai attaque/défense, et sans un Duuchez EXCEPTIONNEL ce soir, on repartait avec au moins 3 buts dans la besace.

Et puis... une main non sifflée en des Nancéens, un péno imaginaire, un coup franc de la dernière chance à l'entrée de la surface non sifflé... comme d'hab' :blush:

Lien vers le commentaire

gros fuck au detracteur de Douchez ENNNNNNNNNNNOOOORMMMMMME ce soir !

gros fuck a Chapron, comme le dit Gignac a la fin qu il aille arbitrer en PH ce batard

gros fuck a Correa qui n a aucune retenu apres le peno, je l aurais eu en face de moi je lui en aurait collée une c est clair !

On est dans une merde....

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu le match, la seule chose que je vois, c'est qu'on prends beaucoup de but dans les arrets de jeu. Je ne sais pas si on a été bon, si on s'est fait mangé, j'attends vos commentaires

Enorme déception ce soir, Sadran va devoir reculer la date d'ouverture de son tfcland

Lien vers le commentaire
Sur le résumé du match sur l'équipe.fr:

"C'est terrible pour les Toulousains ! L'arbitre de la rencontre siffle une faute de Sirieix sur Gavanon dans la surface de réparation et indique le point de penalty ! La faute n'est pas évidente..voire inexistante. Les Toulousains crient au scandale."

On enlève enjimi et on fout chapron? :blush:

Tu peux ajouter Fraise, le 4ème arbitre...

J'ai jamais vu ça, le coup des cuissards blancs sous les shorts, qu'il a fallu découper, sans compter le sous-pull blanc qu'Arrache a du enlever juste avant le match.

C'est nettement plus important effectivement, l'arbitre ne peut pas être partout..

Lien vers le commentaire
gros fuck au detracteur de Douchez ENNNNNNNNNNNOOOORMMMMMME ce soir !

gros fuck a Chapron, comme le dit Gignac a la fin qu il aille arbitrer en PH ce batard

gros fuck a Correa qui n a aucune retenu apres le peno, je l aurais eu en face de moi je lui en aurait collée une c est clair !

On est dans une merde....

Il a fait la même chose au match aller ...

De toute façon faut pas qu'ils s'étonnent les Nancéens de pas être aimés ...

Lien vers le commentaire
gros fuck au detracteur de Douchez ENNNNNNNNNNNOOOORMMMMMME ce soir !

gros fuck a Chapron, comme le dit Gignac a la fin qu il aille arbitrer en PH ce batard

gros fuck a Correa qui n a aucune retenu apres le peno, je l aurais eu en face de moi je lui en aurait collée une c est clair !

On est dans une merde....

2 choses: correa a tout à fait raison d'exprimer sa joie, un but à la dernière minute c'est toujours inespéré, rappelez vous baup après le but toulousain contre lille l'an dernier

deuxio, moi j'y crois pas à cette relégation, mais alors vraiment pas. Ca m'effleure même pas, on a un bon niveau depuis plusieurs matchs, on a pas de cul. Il reste une quinzaine de matchs.. comment voulez vous que l'ensemble des arbitres s'accordent à nous enculer? Yen aura bien qui seront cool..

Lien vers le commentaire
Tu peux ajouter Fraise, le 4ème arbitre...

J'ai jamais vu ça, le coup des cuissards blancs sous les shorts, qu'il a fallu découper, sans compter le sous-pull blanc qu'Arrache a du enlever juste avant le match.

+1000

Hallucinant, enfin on a eu des antécédents avec Fraise il me semble...

Et puis la Nénette contre PSG à Toulouse il y a quelques années nous avait fait retirer trois 6 mètres car le ballon n'était pas sur la ligne...

On a eu une équipe d'arbitres de choc ce soir..huhu.. :blush::grin:

Lien vers le commentaire

ca craint, on ne peut pas se payer le luxe de fautes d'arbitrages si c'était le cas ici. Le problème c'est que je ne vois aucune équipe devant nous qui pourrait flancher au cas où on irait mieux. L'écroulement de guingamp de 2003 ne va pas se produire touts les ans....c'est vrai qu'il y en encore de la marge (les équipes se tiennent en points de la 18 à la 9 ème place), mais je pense à notre fond de jeu qui a des ratées qui durent.....et à notre moral qui se plombe

Lien vers le commentaire

j'ai rien vu du match mais on a des putains de scénarios merdiques qui se répètent quoi, ça craint du boudin, pr l'arbitre, rien d'étonnant face à Nancy, les 4 derniers match c'était:

-expulsion sur une faute inexistante de Batlles

-expulsion de Fort sur un retourné, ça valait à peine jaune

-le show Enjimi

-et (selon vous car j'ai pas vu) un peno imaginaire en fin de match

ras le cul!

Lien vers le commentaire

On est bien mal barré , et la défaite ce soir était presque une évidence .... Douchez ne peut tenir la baraque a lui seul pendant une saison , c'est pas Goldorak !

quant on voit qu'on obtient le premier corner a la 63 eme minute , c'est navrant , consternant , écoeurant :blush:

et quant on voit qu'on double le prix des places , pour tfc-om ..... on sent bien l'esprit FRIC qui abîme le Foot aujourd'hui !!! BASTA

Lien vers le commentaire
deuxio, moi j'y crois pas à cette relégation, mais alors vraiment pas. Ca m'effleure même pas, on a un bon niveau depuis plusieurs matchs, on a pas de cul. Il reste une quinzaine de matchs.. comment voulez vous que l'ensemble des arbitres s'accordent à nous enculer? Yen aura bien qui seront cool..

On a pas du voir les même matchs, parceque franchement on a pas une once de fond de jeux.

Ce soir j'ai bien vu 3 actions construites en tout et pour tout, mais sinon, comme d'hab', on balance de longs ballons devant en espérant un exploit d'Elmander.

Lien vers le commentaire

Je comprends votre déception. Elle est aussi la mienne.

Néanmoins un match capital s'annonce pour le tef.

Comme j'avais pu le faire après Nice, j'appelle tous les supporters du tef qui le peuvent à VENIR A AUXERRE pour un match capital.

LE CLUB A BESOIN DE NOUS

FORZA VIOLA

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il y en aura encore ici pour venir dire que les arbitres n'ont rien contre Toulouse ...

Ecoeuré de plus en plus par ce sport où les arbitres font trop souvent le résultat.

Qu'on soit pas bons, c'est sûr !

Mais qu'on se fasse voler de cette façon, non !

La D2 ? on n'y est pas encore, mais c'est bien parti étant donné la tournure des événements.

Lien vers le commentaire
et quant on voit qu'on double le prix des places , pour tfc-om ..... on sent bien l'esprit FRIC qui abîme le Foot aujourd'hui !!! BASTA

ça pas d'accord, si tu veux des places pas chères tu prends un abo, si les gens qui viennent une fois par an au stade pour voir l'OM ne peuvent pas y mettre quatre sous, alors c'est le monde à l'envers.

Lien vers le commentaire
ça pas d'accord, si tu veux des places pas chères tu prends un abo, si les gens qui viennent une fois par an au stade pour voir l'OM ne peuvent pas y mettre quatre sous, alors c'est le monde à l'envers.

Et puis on s'en tape d'une force du prix des places ce soir, c'est pas le plus importants je crois...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.