Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 1 - TFC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Perso j'y crois pas, mais bon ça vous vous en fouttez :lol2: .

Par contre pour la vidéo, je suis moyennement fan, mais c'est vrai que pour le cas des fautes dans la surface, ça pourrait le faire. Mais bon il y aura toujours une part d'appréciation qui sera pas évident à gérer la aussi, mais ça réduira probablement le massacre.

Non mais le but est là. Bien sûr qu'il pourrait encore y avoir des erreurs d'arbitrage, c'est normal. Mais le but serait de réduire ce nombre d'erreur que l'on voit chaque journée.

Encore une fois, j'admire le rugby pour ça. Cette année, ils ont d'ailleurs l'arbitrage vidéo sur tous les matchs de championnat.

Lien vers le commentaire

ECOEURE !!! rien à dire de plus, à part d'être vulgaire... ce soir je vais jouer le mépris... il parait que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. -_-

on n'a pas été bons, c'est sûr mais on a été TRES solidaires,

sur l'envie le point du match nul aurait été logique.

un excellent Nico Douchez (à son niveau de l'an passé), la maladresse des attaquants de nancy (dont les 2 poteaux avec le même nul en 3 secondes : qu'il aille faire de la danse classique :lol2: )

restons volontaires : on va gagner à Auxerre samedi grâce un penalty JUSTIFIE à la 89ème :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

La CFA a perdu aussi, nos 2 équipes sont relégables, ça devient très difficile.

Le foot a beaucoup à apprendre du rugby en terme de mentalité (les simulations sont quasi inexistantes) et en terme d'équité (la vidéo supprime la plupart des litiges).

C'est vrai qu'il n'est pas (encore?) gangréné par le pognon à outrance.

Le public ne s'y trompe pas, les stades de Top14 et ProD2 s'agrandissent chaque année et font le plein.

Lien vers le commentaire
ECOEURE !!! rien à dire de plus, à part d'être vulgaire... ce soir je vais jouer le mépris... il parait que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. -_-

on n'a pas été bons, c'est sûr mais on a été TRES solidaires,

sur l'envie le point du match nul aurait été logique.

un excellent Nico Douchez (à son niveau de l'an passé), la maladresse des attaquants de nancy (dont les 2 poteaux avec le même nul en 3 secondes : qu'il aille faire de la danse classique :lol2: )

restons volontaires : on va gagner à Auxerre samedi grâce un penalty JUSTIFIE à la 89ème :ninja:

Il est pas loin de sortir le péno non?

Lien vers le commentaire
ECOEURE !!! rien à dire de plus, à part d'être vulgaire... ce soir je vais jouer le mépris... il parait que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. -_-

on n'a pas été bons, c'est sûr mais on a été TRES solidaires,

sur l'envie le point du match nul aurait été logique.

un excellent Nico Douchez (à son niveau de l'an passé), la maladresse des attaquants de nancy (dont les 2 poteaux avec le même nul en 3 secondes : qu'il aille faire de la danse classique :lol2: )

restons volontaires : on va gagner à Auxerre samedi grâce un penalty JUSTIFIE à la 89ème :ninja:

Tu crois vraiment qu'on va faire un truc a Auxerre ? Un des clubs qui peut pas se plaindre de l'arbitrage ces 20 dernières années quand G.R mettait une pression impossible sur les hommes au sifflet. L'abbe deschamps ne nous réussit pas du tout, ca va être très très dur là-bas... -_-

Lien vers le commentaire

Je reviens sur l'affaire pour dire que je suis convaincu que le hasard n'a rien à voir dans les enculages en règle qu'on se prend.

Déjà, Fraise quatrième arbitre, c'est de la provocation quand on connait l'historique de ses prestations quand il arbitrait le TFC du temps du National. Les plus anciens d'entre nous s'en souviennent. Et qu'a-t-il fait ? Il a humilié les joueurs du TFC qui portaient des collants blancs sous le short, en les obligeant en plein match à les découper, soi-disant qu'il pouvait y avoir confusion avec les shorts blancs des nancéens. Une pitrerie, dont le but était évidemment de d'agacer les joueurs.

Je le dis haut et fort, on n'est pas les anges et ils ne sont pas tous des démons, on n'est pas meilleurs que les autres, mais le monde de l'arbitrage français est en état de décomposition avancée. Avec luttes internes qui plus est. C'est gravissime. Ces connards sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis.

Libre à chacun d'entre nous de continuer à jouer les bisounours, mais moi je ne crois plus au hasard.

Lien vers le commentaire
La CFA a perdu aussi, nos 2 équipes sont relégables, ça devient très difficile.

Le foot a beaucoup à apprendre du rugby en terme de mentalité (les simulations sont quasi inexistantes) et en terme d'équité (la vidéo supprime la plupart des litiges).

C'est vrai qu'il n'est pas (encore?) gangréné par le pognon à outrance.

Le public ne s'y trompe pas, les stades de Top14 et ProD2 s'agrandissent chaque année et font le plein.

Tu m'enlèves les mots de la bouche. C'est pratiquement mot pour mot ce que je voulais poster.

Lien vers le commentaire
Je reviens sur l'affaire pour dire que je suis convaincu que le hasard n'a rien à voir dans les enculages en règle qu'on se prend.

Déjà, Fraise quatrième arbitre, c'est de la provocation quand on connait l'historique de ses prestations quand il arbitrait le TFC du temps du National. Les plus anciens d'entre nous s'en souviennent. Et qu'a-t-il fait ? Il a humilié les joueurs du TFC qui portaient des collants blancs sous le short, en les obligeant en plein match à les découper, soi-disant qu'il pouvait y avoir confusion avec les shorts blancs des nancéens. Une pitrerie, dont le but était évidemment de d'agacer les joueurs.

Je le dis haut et fort, on n'est pas les anges et ils ne sont pas tous des démons, on n'est pas meilleurs que les autres, mais le monde de l'arbitrage français est en état de décomposition avancée. Avec luttes internes qui plus est. C'est gravissime. Ces connards sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis.

Libre à chacun d'entre nous de continuer à jouer les bisounours, mais moi je ne crois plus au hasard.

un gros + 1

Quand je lis certains forumers qui nous traitent de paranos, ça me fait gentiment "sourire" :lol2:

Quelqu'un a de la vaseline, parce que là après les images ça a encore plus de mal à passer...

Vas-y sers toi, j'ai fais le stock (cf mon avatar) :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
Je reviens sur l'affaire pour dire que je suis convaincu que le hasard n'a rien à voir dans les enculages en règle qu'on se prend.

Déjà, Fraise quatrième arbitre, c'est de la provocation quand on connait l'historique de ses prestations quand il arbitrait le TFC du temps du National. Les plus anciens d'entre nous s'en souviennent. Et qu'a-t-il fait ? Il a humilié les joueurs du TFC qui portaient des collants blancs sous le short, en les obligeant en plein match à les découper, soi-disant qu'il pouvait y avoir confusion avec les shorts blancs des nancéens. Une pitrerie, dont le but était évidemment de d'agacer les joueurs.

Je le dis haut et fort, on n'est pas les anges et ils ne sont pas tous des démons, on n'est pas meilleurs que les autres, mais le monde de l'arbitrage français est en état de décomposition avancée. Avec luttes internes qui plus est. C'est gravissime. Ces connards sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis.

Libre à chacun d'entre nous de continuer à jouer les bisounours, mais moi je ne crois plus au hasard.

Rien à rajouter, Sadran le dit souvent mais c'est vrai que le TFC dérange dans le paysage du foot français.

Le hasard il n'y en a pas quand c'est toujours dans le même sens que les fautes s'accumulent.

Quant à Fraise, tout le monde sait qu'il nous a pourri beaucoup de matchs il y a quelques années.

A Auxerre, où Guy Roux est de plus en plus présent, ce sera très dur d'espérer ramener quelques chose : il faudra être bigrement supérieur à l'AJA !!!

Lien vers le commentaire

C'est le genre d'arbitre à s'etonner prendre sur la gueule apres. Faut pas qu'ils s'étonnent . Ils n'ont que ce qu'ils méritent des fois. Ces des coups à te faire dégoupiller. Un jour il arrivera un truc. En plus il a une tête à prendre sur la pipe.

Et puis je me souviens d'une faute symbole du niveau de l'arbitage ce soir: en première mi-temps, Faute et carton jaune à Arribagé au 22 mètres pour un coup d'épaule :lol2: ! Un coup d'épaule, depuis quand c'est une faute?

Lien vers le commentaire
là je pouffe :lol2:

alors oui, c'est complètement ridicule comme histoire, mais de là à parler d'humiliation...

mouais, pour moi l'arbitrage français est mauvais, voir très mauvais, mais je vois pas plus de favoritisme que ça...

tout simplement car c'est pas toi qui a un anus de 20 cm de diamètre ce soir... Regarde jouer l'OL et regarde l'arbitrage de leur match, si c'est pas du favoritisme...

Lien vers le commentaire
Et puis je me souviens d'une faute symbole du niveau de l'arbitage ce soir: en première mi-temps, Faute et carton jaune à Arribagé au 22 mètres pour un coup d'épaule :lol2: ! Un coup d'épaule, depuis quand c'est une faute?

Je l'avais oubliée celle là. Tout autant scandaleux...

Lien vers le commentaire

La lfp se moque du public et des gens qui se sacrifient pour aller voir les compétitions qu'elles organisent.

Les arbitres sont mauvais (aucun arbitre français à l'euro) et sont fiers de l'être...

Néanmoins il ne faut pas rester sur ces rancoeurs et se tourner vers le match primordial d'Auxerre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.