Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 1 - TFC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Et puis je me souviens d'une faute symbole du niveau de l'arbitage ce soir: en première mi-temps, Faute et carton jaune à Arribagé au 22 mètres pour un coup d'épaule :ninja: ! Un coup d'épaule, depuis quand c'est une faute?

Suivi quelques minutes plus tard d'un tacle par derrière d'un nancéen dans le rond central n'ayant qu'un CF comme sanction. :lol2:

Lien vers le commentaire
là clairement le pénalty n'y est pas ce soir, mais pas facile pour l'arbitre de juger je pense. j'espère juste que gavanon sera suspendu comme l'a été hilton :lol2:

Malheureusement ce ne sera pas le cas. :ninja:

Tu fais bien de souligner aussi ce problème dans l'arbitrage français.

J'étais ravi de la sanction d'Hilton, je pensais naivement que c'était peut-être le début de posts-sanctions et depuis cette affaire combien de joueurs ont été sanctionnés ? -_-

Lien vers le commentaire

J'ai attendu de voir les images du péno avant de poster...eh ben ça continue ! c'est comme d'hab scandaleux :lol2:

Je me répète sans cesse, mais je vois que l'on est un bon paquet a ne plus croire au hasard de ces enculades à répétition.

Déjà, l'an passé, on se fait enfler sévère en fin de saison avec tous ces buts refusés (on nous vole la 2ème place pour l'offrir sur un plateau à l'Olympique de magouille), puis cette saison, entre les 2 matchs contre Nancy et le but refusé contre Rennes avant Noël, ça fait déjà 5 points de volés. Merci les enflures d'arbitres.

Puis avec le cul que l'on a, on serait capable de végéter 10 ans de plus en L2 avec d'autres arbitres qui ne peuvent pas non plus nous blairer. J'en ai marre d'entendre que c'est pas évident d'arbitrer dans le contexte actuel...le jeu va de plus en plus vite...nananinananère. Quand Bracigliano à fait son attentat sur Ilunga au match allé, je vois pas ce qui a pu géné l'arbitre dans sa prise de décision...une décision qui avait été si facile a prendre à l'encontre de Douchez un peu auparavant. :ninja:

Je suis dégouté de constater que le sport que j'aime est pourri de l'interieur...Je suis presque au point de souhaiter une décision arbitrale scandaleuse en notre faveur le week-end prochain afin que cela s'équilibre un peu...enfin.

Lien vers le commentaire
:lol2:

vous ont tellement enflé qu'ils vous ont même retiré les 3 points du match à la beaujoire tiens... :ninja:

Heu je vois pas le rapport, là il n'y avait aucun moyen de faire autrement que d'appliquer le règlement, on en avait beaucoup parlé. Désolé, mais oui l'an dernier déjà ça me paraissait pas net...

Lien vers le commentaire
:ninja:

vous ont tellement enflé qu'ils vous ont même retiré les 3 points du match à la beaujoire tiens... -_-

Ouaip, mais tu me dira si t'as déjà vu une équipe de L1 se faire refuser 7-8 buts (entre la 28 et 36 ème journée) ?

Et, pour les 3 points de Nantes, je te rappelerait que l'on a déjà été victime dans ce genre d'affaire par le passé....on nous avait refusé la montée en ligue 1 au profil de gueugnon a cause d'une panne d'électricité. Je vois pas pourquoi on appliquerait pas le règlement dèl lors que cela concerne Toulouse....On a bien accepté d'ailleur cette saison de jouer contre vous moins de 48 h après notre match de coupe d'europe hein....c'est le règlement (bidon, mais le règlement de la L1).

M...encore un week-end a éviter tous les résumés sportif pour pas remuer le couteau dans la plaie désormais grande ouverte avec cette nouvelle enfilade. :lol2:

Lien vers le commentaire
:lol2:

vous ont tellement enflé qu'ils vous ont même retiré les 3 points du match à la beaujoire tiens... :ninja:

Ecoute, c'est pas trop le soir pour la chambre. Et puis coolbool parlait de tous ces buts refusés en une demi saison... C'est quand même rare pour une équipe de se faire refuser tant de buts.

Lien vers le commentaire
:ninja:

vous ont tellement enflé qu'ils vous ont même retiré les 3 points du match à la beaujoire tiens... -_-

Euh écoute ce soir, on tient la barre pour continuer à supporter notre club...

On a la tête sous l'eau, les propos écrits sont sans doute excessifs, au moins autant que la frustration qui les accompagne... Mais je crois que tes 2-3 derniers posts sont mal venus... surtout celui là. :lol2:

Lien vers le commentaire
je venais (gentillement) compatir pour ce péno injustifié, quand j'ai vu ici des posts ahurissants, avec notamment flot d'insultes et mauvaise foi de partout.

maintenant vous êtes convaincus que vous êtes persécutés bah soit, restez entre vous et amusez vous bien tcho

T'as le droit de pas être d'accord, mais tu peux au moins respecter quand c'est proprement dit au lieu de "pouffer" par rapport au post de Sergio par exemple.

salut

Lien vers le commentaire
je venais (gentillement) compatir pour ce péno injustifié, quand j'ai vu ici des posts ahurissants, avec notamment flot d'insultes et mauvaise foi de partout.

maintenant vous êtes convaincus que vous êtes persécutés bah soit, restez entre vous et amusez vous bien tcho

Tu veux nous faire croire que tu fais le gentil petit mouton quand Lens se fait enfler :lol2:

Lien vers le commentaire

Le lensois, si t'es venu pour chambrer, tu peux rester chez toi.

Ce soir, je suis dégouté... je crois qu'il n'y a pas d'autre mot pour exprimer mon sentiment.

Aujourd'hui, l'arbitrage de L1 est vraiment lamentable, et il se dégrade chaque année. Sur chaque journée de championnat, il y a un nombre incalculable d'erreurs, ça devient vraiment limite parodie... :lol2: Quand je vois que les arbitres n'assument pas leurs erreurs, ça me saoule mais à un point !!! Nous toulousains, voyons les erreurs contre nous, mais il faut savoir que c'est quasiment sur chaque match que les arbitres se plantent complètement. C'est parfois énorme :ninja: Le football a beaucoup progressé, ça va plus vite, les arbitres ont plus de pression, etc, etc, etc... alors pourquoi ne pas utiliser la vidéo comme au rugby ??? Peut-être que ça arrange certaines personnes dans le petit monde pourri du football. Aujourd'hui, il y a trop d'enjeu, trop d'argent, et cela est en train de me dégouter de ce sport...

Pour en revenir au club de mon coeur, je pense qu'il faudra lutter dur jusqu'au bout, et que le maintien risque de ne s'obtenir qu'à la toute dernière journée de L1. J'y crois de moins en moins mais il faut continuer à se battre. Ce soir, on nous a encore volé un point, un point très précieux...

Lien vers le commentaire

Je comprends pas comment un Homme peut faire ça,c'est scandaleux de voir des joueurs de foot agir comme ça.Malheureusement c'est pas surprenant :ninja: .Ce soir y'a pas que les joueurs de Toulouse qui peuvent etre en colère,l'arbitre aussi car il s'est fait(lui aussi) berné MR.Gavanon.Enfin bref c'est honteux et scandaleux de voir des "joueurs" comme ca et ca vous dégoute du football.

PS:MR.Gavanon sachez que vous contribuez vous aussi a perte et a la haine de l'arbitrage et du football français en général :lol2:

Lien vers le commentaire

Lu sur l'équipe.fr :

"Après sa défaite à Nancy (1-0), Toulouse est devenu le premier relégable au classement de la L1. Une position que n'accepte pas vraiment l'entraîneur du TFC, Elie Baup, très remonté après la rencontre. «On, c'est-à-dire l'arbitrage, a donné trois points à Nancy entre l'aller et le retour. Il n'y a pas penalty à la 92e minute», s'est insurgé le technicien toulousain, qui s'est dit «déçu pour ses joueurs et pour leur travail». «A la 92e minute, il y a une injustice flagrante», a encore estimé Baup, qui a cependant prévenu : «Même si on ne veut pas de nous, on va tout faire pour gêner, déranger, pour continuer à être là». "

Lien vers le commentaire

Sur le site officiel :

"09/02/08 - 22:30 // Nancy-TFC

Retrouvez les réactions après la rencontre...

Mohamed Fofana (au micro de Canal +) : Pour moi, il n'y a pas penalty. Un point aurait été mérité, vu les efforts que l'on a fait dans ce match. C'est vraiment rageant de se prendre un tel penalty dans les arrêts de jeu. On ne va pas lâcher...

Nicolas Douchez (au micro de Canal +) : J'ai bien vu qu'il n'y avait pas faute. L'arbitre s'est fait dupé. Une erreur de plus, rien ne nous sourit. Je pense qu'on s'est bien battu ce soir, et qu'on ne méritait pas ça.

Elie Baup (au micro de Canal +) : Il n'y a pas penalty, tout le monde l'a vu. Il reste une minute à jouer, on fait notre match. C'est une situation terrible pour mes joueurs. On s'est battu, on est resté organisé, on est bien, et à la sortie, il y a un penalty qui n'existe pas. Déjà au match aller avec Nancy, notre gardien est expulsé, mais pas le leur. Ils reviennent dans les arrêts de jeu, c'est incroyable ce qui nous arrivent contre eux.

Olivier Sadran (au micro de Canal +) : Je suis furieux. Quand on est mal classé, on a toujours l'impression que le sort s'acharne. Déjà contre Rennes avec le but refusé au petit Sissoko, alors qu'il n'y a pas faute. Là, tout le monde reconnaît qu'il n'y a pas penalty. Par rapport au timing du match, on ne peut pas faire des choses comme ça. Le cumul est un peu lourd, il va falloir qu'on s'accroche. On ne peut pas avoir de tels résultats sur des erreurs humaines à des moments clés. L'humain est perfectible, mais il faut l'aider...

Jacques Rousselot, président de Nancy (au micro de Canal +) : On a déjà connu ce genre de situation, c'est comme ça, c'est le football. L'année dernière, on a vécu la même chose que les Toulousains en perdant sur un penalty dans la dernière minute qui n'était pas justifié. Ce soir, c'est bien pour Nancy, même si je suis malheureux pour Toulouse."

Lien vers le commentaire

C'est sûr que l'on est quelques un à faire des posts un peu excessif (moi compris), mais bon ça doit être les nerfs qui lachent un peu avec ces scénarios de fin de match dramatique qui nous tombent (et nous plombent) sur la "beusasse", où l'on a perdu un grand nombre de points.

J'ai posté, parcequ'il fallait que sa sorte. C'était soit ça, soit je balance l'ordi ou la télé du 3ème étage. -_- C'est une sorte de thérapie. Maintenant, ça va mieux, je crois a nouveau au maintient. :lol2: ...... :huh:-_-:o:P:ninja:

Le coté positif, c'est que la saison prochaine, on ne pourra plus voir les images de la L1 si l'on a pas canal+. Du coup, on ne s'en rendra pas trop compte. :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.