Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 1 - TFC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

ça pas d'accord, si tu veux des places pas chères tu prends un abo, si les gens qui viennent une fois par an au stade pour voir l'OM ne peuvent pas y mettre quatre sous, alors c'est le monde à l'envers.

chacun fait ce qu'il peut, il n'y a pas de règle établie. Il y a des gens qui ont peu de fric et qui aime voir une belle affiche.

après si elle devient inaccessible pour certain, je comprends leur dégout. Faut arrêter avec les "bons" supporters et les "mauvais" supporters, ça saoule.

Lien vers le commentaire
ras le cul!

Ah ça.. ça déborde largement même! :blush:

On a pas du voir les même matchs, parceque franchement on a pas une once de fond de jeux.

Ce soir j'ai bien vu 3 actions construites en tout et pour tout, mais sinon, comme d'hab', on balance de longs ballons devant en espérant un exploit d'Elmander.

Défensivement on a été costaud, et ça n'a pas toujours été le cas. Et offensivement.. c'est clair qu'on a pas eu beaucoup d'occase, mais j'ai trouvé que c'était assez fluide devant.. c'est surtout notre bloc qui restait constamment derrière, yavait peu de soutien devant..

Bon ok, je vois peut être du mieux là où yen a pas, mais déjà notre solidité défensive retrouvée, ça sera plus simple.

Lien vers le commentaire

Bon j'ai pas pu voir le match ni même suivre le live mais rien qu'à lire ici, c'est vrai que ça fait toujours aussi mal au cul (pourtant depuis le temps, on devrait commencer à aimer ça :blush: ). N'empêche que je reste confiant pour la fin de la saison, avec le retour des CANeux et bientôt de JM, on devrait quand même s'en sortir.

Gardez espoir, merde! :grin:

Lien vers le commentaire

Il fallait sauver le soldat Nancy. Comme on le savait depuis le début du match, on s'y préparait. Mais on osait pas imaginer que le "corps" arbitral use de sadisme pendant les arrêts de jeu. Ce sport est décidément pourri.

Lien vers le commentaire
Il fallait sauver le soldat Nancy. Comme on le savait depuis le début du match, on s'y apprétait. Mais quand même pas à ce que le "corps" arbitral pousse le sadisme dans les arrêts de jeu. Ce sport est décidément pourri.

Ce que je me dis de plus en plus... Franchement, si je suis le foot, c'est vraiment pour le tef à la base, mais là ça devient vraiment dur tellement ce sport n'a plus vraiment de sens à mes yeux tel qu'il est géré.

Lien vers le commentaire
Ah ça.. ça déborde largement même! :lol2:

Défensivement on a été costaud, et ça n'a pas toujours été le cas. Et offensivement.. c'est clair qu'on a pas eu beaucoup d'occase, mais j'ai trouvé que c'était assez fluide devant.. c'est surtout notre bloc qui restait constamment derrière, yavait peu de soutien devant..

Je suis d'accord, sur ce point, niveau défense on assuré, avec une mention spéciale pour Cetto, et Fofana qui a fait plus que bien son boulot à un poste qui n'est pas le sien.

Lien vers le commentaire
Merci à ces FDP de nous envoyer en L2, car vous me croirez ou pas mais ces enculés vont finir par nous y envoyer :lol2:

Honnètement, je crois que cette saison, le TFC a quand même un des jeux les plus à chier de L1, corps arbitral ou pas. On n'essaye même plus de gagner des matchs mais de ne pas les perdre, et éventuellement de bénéficier d'un heureux coup du sort (coup de pied arrété, exploit d'Elmander, couffe de gardien). Mon Dieu qu'Emana nous manque....

Lien vers le commentaire
faut être grand seigneur Nancy a une belle équipe, s'ils menaient 2-0 a la mi-temps il y avait pas trop à dire non?

La dessus on est d'accord mais la maniere est plus qu'affreuse on se fait niquer comme c'est pas permis...

Lien vers le commentaire
Ce que je me dis de plus en plus... Franchement, si je suis le foot, c'est vraiment pour le tef à la base, mais là ça devient vraiment dur tellement ce sport n'a plus vraiment de sens à mes yeux tel qu'il est géré.

Moi c'est pareil, même si j'ai la passion tenace, grand fan de l'EDF etc, le nombre d'erreurs arbitrales, le nombre de simulations, la mauvaise ambiance permanente etc, ça blase..

Je suis d'accord, sur ce point, niveau défense on assuré, avec une mention spéciale pour Cetto, et Fofana qui a fait plus que bien son boulot à un poste qui n'est pas le sien.

Très gros match de Cetto & Fofana ce soir, c'est clair de clair..

Lien vers le commentaire
oui mais c'est pas une raison pour leur siffler un pénalty immaginaire à la dernière seconde :lol2:

bien sur, mais ça c'est l'erreur humaine, c'est un facteur que l'on a toujours du mal à accepter. Croire que le corps arbitral nous en veut, ça fait un peu crise de parano...souvenez vous du but d'achille contre sochaux....

Lien vers le commentaire
ça pas d'accord, si tu veux des places pas chères tu prends un abo, si les gens qui viennent une fois par an au stade pour voir l'OM ne peuvent pas y mettre quatre sous, alors c'est le monde à l'envers.

Alors , 1° : quand je viens voir le TFC ca me coute 66 euros . (nous sommes 4 , enfants compris) , je n'y viens donc pas tout les week ends !

2° : Ma remarque était simplement pour faire un comparo , Fric-Foot puant , et que certains , ont plus interêt , pour leur "carriere " , à flatter Platini que Sadran ... :lol2:

3° Qu'est que t'en sais , toi , si j'y viens 1 fois par an au stadium :ninja::P si tu es devin , tu dois t'ennuyer terriblement , non ? -_-

4° nameho , je suis en colère , et j'ai le droit de l'exprimer ! que ca plaise ou pas :D

sur ce , au revoir -_-

Lien vers le commentaire
faut être grand seigneur Nancy a une belle équipe, s'ils menaient 2-0 a la mi-temps il y avait pas trop à dire non?

On s'en tape, franchement de ça. Un match ça s'est jamais gagné au mérite, ni au nombre d'occasions.

J'suis dépité, moi, ce soir. Encore une fois, ça dépasse le stade de l'incompétence arbitrale.

Et pour moi, 15/20mn avant la fin du match, il y avait main (geste de l'épaule, avec décollement du bras du corps) d'un Nancéen dans sa surface pour dégager le ballon. Les commentateurs l'ont d'ailleurs relevé.

Personne pour faire un site internet pour faire une pétition pour un meilleur arbitrage ? Pour l'utilisation de la vidéo etc ?

J'offre l'espace web, le traffic et tout ce que vous voulez... Ca me détendra.

Lien vers le commentaire
faut être grand seigneur Nancy a une belle équipe, s'ils menaient 2-0 a la mi-temps il y avait pas trop à dire non?

C'est clair que s'ils avaient mené 2 à 0 à la mi-temps, le "corps" arbitral n'aurait cru nécessaire de siffler le peno. Je suis dégouté à un point, vous ne pouvez pas savoir. Le foot ne sort pas grandi ce soir. Il y a de la mascarade dans l'air, et plus que jamais.

Lien vers le commentaire
bien sur, mais ça c'est l'erreur humaine, c'est un facteur que l'on a toujours du mal à accepter. Croire que le corps arbitral nous en veut, ça fait un peu crise de parano...souvenez vous du but d'achille contre sochaux....

Les contrexemple sont largement plus dur à trouver tout de même.. c'est évident que les arbitres ne veulent pas nous plonger en L2, ni nous faire perdre des matchs, faut pas être parano. Ils se sont pas concertés, etc.. :lol2:

Mais on a une absence de moule assez impressionante; on paye aussi le fait que les instances footballistiques soient des tapettes & réticentes à la vidéo, ça fairait énormément baisser le taux d'erreur et d'aléa. Et on paye bien évidemment notre manque d'envie, notre non volonté de marquer, etc..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.