Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 1 - TFC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pas d'accord, déjà l'arbitre, à 40s de la fin, sur un contact dont il n'est pas sur du tout (comme ya rien, il peut pas être sur de la faute), siffler péno c'est débile.

Et comme je le dis, on peut en vouloir au joueur mais on peut pas lui vouer une haine sans merci dans la mesure où son comportement est compréhensible.. quand on sait que c'est strictement jamais répréhendé, et que ça peut rapporter gros..

L'arbitrage est en faute, bien plus que les profiteurs!

On fait quoi ,on le fusille?

Plus les années passent plus les arbitres sont dans un état de trouille pour dirigés les rencontres!

Plus les insultes fusent,plus les risques de dérapages sont grands.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

L'arbitrage français : c'est la guerre entre clans (c'est Bruno Derrien, ancien arbitre, qui vient de le dire sur RMC).

Histoires extra-sportives, un budget annuel de 10 ME pour la commission des arbitres, pas de management des arbitres, ...

un portrait au vitriol de l'arbitrage français par Bruno Derrien.

Le banc des délégués : Larqué promet d'en rencontrer de bonnes prochainement.

Lien vers le commentaire
On fait quoi ,on le fusille?

Plus les années passent plus les arbitres sont dans un état de trouille pour dirigés les rencontres!

Plus les insultes fusent,plus les risques de dérapages sont grands.

On fout la vidéo bordel de merde ! :lol2:

Lien vers le commentaire
Pas d'accord, déjà l'arbitre, à 40s de la fin, sur un contact dont il n'est pas sur du tout (comme ya rien, il peut pas être sur de la faute), siffler péno c'est débile.

Et comme je le dis, on peut en vouloir au joueur mais on peut pas lui vouer une haine sans merci dans la mesure où son comportement est compréhensible.. quand on sait que c'est strictement jamais répréhendé, et que ça peut rapporter gros..

L'arbitrage est en faute, bien plus que les profiteurs!

Désolé mec mais si tu as cette vision du foot c'est que t'es aussi débile que les joueurs qui font ça :lol2:

Lien vers le commentaire
Non, on fait appel à l'arbitrage vidéo.. en attendant, les quelques années qui suivent vont se ressembler!

Moi je serais plutot pour décortiqué un macht par la vidéo à la fin!

Toute tricheries,simulation,fautes,seraient suceptibles de poursuites sportives,suspensions,amendes!

Et le score pourrait ètre enteriné après cette analyse vidéo.

Je sais,ce n'est pas Alice au pays des merveilles. :lol2:

Lien vers le commentaire

On peut ramener cela aux droits TV: payer une Ligue 1 pour ce genre de spectacle affligeant?

Et le président de Nancy qui répondait à l'interview comme s'il venait de nous l'introduire et qu'on lui demandait s'il avait joui... :lol2:

Arbitrage de merde oui, mais dans un foot de merde... donc à la hauteur du contexte.

Lien vers le commentaire
On fout la vidéo bordel de merde ! :ninja:

On écrit une lettre pleine d'insultes à platoche? :lol2:

Sans déconner, quoi faire pour bouger les choses à notre niveau?

J'vais mater sur le net si ya une pétition..

c'est vrai Franfrou, une petition inter forum serait peut être un moyen d'exprimer (ou non) le souhait de la vidéo. Peut être sommes nous naïfs, mais l'idée me plait bien.

Lien vers le commentaire

Bon ben voila on est relegable.

Ca devait arriver c'était evident: pas de jeu + des blessures en pagaille + la CAN + l'enculade des arbitres = relégation en L2.

Franchement je ne vois pas comment on va pouvoir se maintenir. Est ce que la chance va enfin tourner pour nous sourire??? je n'y crois plus.

Je suis vraiment mais alors vraiment dégouté et surtout péssimiste pour la suite du championnat.

Lien vers le commentaire
La vidéo elle change quoi sur ce pénalty ? Parceque avec la vidéo ou sans la vidéo c'est pareil non ?

L'arbitre, comme en rugby, juste avant de confirmer sa décision du penalty, aurait fait appel à l'arbitre vidéo, qui dans 80% des cas lui aurait dit qu'il n'y avait pas peno.

Non ça n'aurait pas été pareil.

Lien vers le commentaire
La vidéo elle change quoi sur ce pénalty ? Parceque avec la vidéo ou sans la vidéo c'est pareil non ?

Mais noooon!

Avec la vidéo, il y a la vidéo et sans la vidéo, il n'y a pas la vidéo! C'est pas pareil!

:lol2:

Si tu parles de l'enculage, on se ferra mettre quand même :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est vrai Franfrou, une petition inter forum serait peut être un moyen d'exprimer (ou non) le souhait de la vidéo. Peut être sommes nous naïfs, mais l'idée me plait bien.

Perso j'y crois pas, mais bon ça vous vous en fouttez :lol2: .

Par contre pour la vidéo, je suis moyennement fan, mais c'est vrai que pour le cas des fautes dans la surface, ça pourrait le faire. Mais bon il y aura toujours une part d'appréciation qui sera pas évident à gérer la aussi, mais ça réduira probablement le massacre.

Lien vers le commentaire
Désolé mec mais si tu as cette vision du foot c'est que t'es aussi débile que les joueurs qui font ça :lol2:

Merci pour l'insulte, déjà. Et je te dis pas que ça me fait plaisir de voir des simulations, bien au contraire, ça va finir par me blaser du foot (je pense pas mais ces temps ci, c'est de pire en pire..); mais le gars, CONCRETEMENT, il a le choix entre le six mètres & 0/0 ou tenter le péno et 2 points de plus. Tu rajoutes à ça le réflexe et le manque de recul, et j'arrive à comprendre le geste.

Ya une différence, je comprend le mec qui le fait. Si tous les joueurs faisaient patte blanche, ça serait magnifique, mais comme tout le monde le fait et que c'est pas sanctionné, lui se dira que c'est limite un du.

La vidéo elle change quoi sur ce pénalty ? Parceque avec la vidéo ou sans la vidéo c'est pareil non ?

On peut imaginer une certaine façon de fonctionner.. dans les cas de pénalty, si l'arbitre n'est pas sur du tout de son coup et que pour lui, ya litige (ce qui est assez rare dans un match), il peut arrêter le jeu & demander à l'arbitre vidéo, OU laisser continuer le jeu et revenir sur le pénalty si ya lieu d'être (meilleure soluce pour moi) d'après l'arbitre vidéo.

Par exemple..

Lien vers le commentaire
La vidéo elle change quoi sur ce pénalty ? Parceque avec la vidéo ou sans la vidéo c'est pareil non ?

La vidéo, elle éviterait ce genre de commentaires :lol2:

Monsieur Moulin : Cet homme est un incompétent. Et si ce n'est pas le cas c'est qu'il est malhonnête. Pas d'erreurs majeures mais des décisions ridicules dans les deux sens. Il a cassé le rythme du match, toujours sifflé dans le sens des défenseurs, et multiplié les coups de sifflet. Il faut se souvenir que cet homme a un lourd passif avec le PSG puisque c'est lui qui avait été à l'origine de la suspension de Luis Fernandez en 2002 lors de PSG-Bordeaux en simulant une agression du coach parisien. Bref, que cet homme quitte le monde de l'arbitrage et du football très vite ! Ah je suis encore enervé de son match de merde.

Si tu ne vois pas qu'il n'y a pas péno, on ne peut plus rien pour toi... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.