Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

Tant mieux, avec ce manque d'exposition on le gardera peut-être encore un an.

Ça va être compliqué. Ce manque d'exposition va peut-être au contraire précipiter le départ de Capoue qui lui-même vivra mal le fait d'être absent à l'Euro et les clubs qui le suivent penseront négocier moins cher un joueur sans sélection aujourd'hui plutôt qu'un titulaire en EdF dans quelques mois.

Je ne suis même pas sûr que Sadran ait la volonté de faire barrage avec un joueur qui a beaucoup donné depuis 4 saisons et qui montre des signes de lassitude depuis quelques matchs.

Lien vers le commentaire

pour moi c'est le bon moment pour le vendre, pour Sissoko je suis moins sur, je pense qu'il faudrait le prolonger, s'il ne le souhaite pas alors en effet lui aussi il vaut mieux le vendre. a notre niveau il faut savoir vendre des joueurs comme Capoue qui ont beaucoup donné au club et qui vont rapporter beaucoup d'argent.

Lien vers le commentaire
Ce qui est vraiment relou, c'est que dès qu'il va être dans un club plus huppé, il sera indiscutable en EDF alors que là on prend Gonalons et Matuidi plutot que lui... Ce Blanc me sort par les yeux comme sélectionneur, je pense qu'il est pire que Domenech... L'euro va être pitoyable.

c'est clair que s'il joue à l'Inter, Blanc ne pourra plus trouver aucune justification pour ne plus le sélectionner, ce qui est carrément en contradiction avec ses propres propos puisqu'il avait demandé à certains joueurs (Gameiro, Menez) de rester en france s'ils voulaient avoir plus de chances de cotoyer l'EDF !!

Blanc me sort également par les yeux..

Lien vers le commentaire

Ce qui m'étonne c'est que malgré les choix de merde que Blanc effectue, malgré la gestion pourrie post-Knysna, ce type a des résultats : qualif pour l'Euro, des victoires en Angleterre, en Allemagne, en Ukraine, en Pologne et contre le Brésil... il est invaincu depuis 18 matchs....

On n'est vraiment pas à l'abri d'un Euro réussi... :(

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Ce qui m'étonne c'est que malgré les choix de merde que Blanc effectue, malgré la gestion pourrie post-Knysna, ce type a des résultats : qualif pour l'Euro, des victoires en Angleterre, en Allemagne, en Ukraine, en Pologne et contre le Brésil... il est invaincu depuis 18 matchs....

On n'est vraiment pas à l'abri d'un Euro réussi... :(

Justement on fonce avec aveuglement et optimisme vers le mur -_-

Lien vers le commentaire

Trophées UNFP

L'équipe type de la L1

Lloris (Lyon) - Debuchy (Lille), Nkoulou (Marseille), Hilton (Montpellier), Bédimo (Montpellier) - Belhanda (Montpellier), Mavuba (Lille), Capoue (Toulouse), Hazard (Lille) - Giroud (Montpellier), Nene (Paris)

Modifié par Oliven
Lien vers le commentaire

Un peu en difficulté depuis le début de l'année et clairement moins doué que Capoue B) mais c'est un très bon joueur qui a déjà livré plusieurs bons matchs en EdF. Sa place est logique.

les supporters rennais ne sont pas de ton avis. Il n'y a qu'à voir leur réaction après l'élimination par quevilly, ils lui sont carrément tombés dessus en lui reprochant sa saison pourrie...

Lien vers le commentaire

Milieux de terrain : Alou Diarra (Marseille), Blaise Matuidi (PSG), Yann M'vila (Rennes), Yoann Gourcuff (Lyon), Marvin Martin (Sochaux)

Euh ... ok :mellow:

Bon ben Étienne va falloir attendre le changement de sélectionneur.

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.