Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

D'autant qu'on ne leur pose pas de questions sur ce qu'ils connaissent le mieux : le terrain. Dès que les questions sont posées par les consultants de CFC et non par les "journalistes", elles deviennent plus intéressantes, comme par hasard. Mais c'est sûr qu'il est difficile d'exprimer du fond quand la forme est absente, et ça ne vaut pas que pour le foot. C'est quasiment impossible. Il y a du boulot, oui.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bon ben il est pas rentré !

Déjà j'ai pas trop compris le choix de Mavuba qui est quand même pas l'assurance tous risques, mais alors le remplacement de Cabaye par Matuidi, faudra m'expliquer. Il a essayé de toucher un ballon et il a pris un jaune direct.

Lors du dernier match amical, Etienne est unanimement le meilleur sur le terrain et aujourd'hui il fait jouer tout le monde sauf lui. :blink:

Lien vers le commentaire

... pas compris non plus.

Mavuba joue très bas et n'apporte rien offensivement quant à Matuidi, il a beau être natif de Toulouse, je ne comprends pas trop sa sélection et, encore moins, son entrée en jeu.

Enfin, pauvre équipe de France ...

Mavuba est sacrément surcôté (pour moi)... alors certes il ratisse des ballons mais niveau création c'est zéro... Il ne fait que des passes en retrait ou latérale.

Quand à Evra, je ne sais pas ce qu'il fait à Blanc ou Deschamps pour être sélectionné, mais ça commence à devenir un scandale de toujours le voir après des prestations merdiques depuis des mois (voire années)

Pour Matuidi, je ne dirai rien, j'ai pas vraiment vu les minutes où il a joué, je regardais Bulut galérer dans la défense batave -_-

Lien vers le commentaire

Mavuba c'est quand meme une quinzaine de ballons récupérés, son role ce limite a la défense et il le fait bien.

Reveilliere et Evra c'est minable en effet,

Pour revenir a Capoue, je suis moi aussi decu, surtout que Matuidi est nul et n'apporte rien dans le jeu. Pourquoi faire rentrer Capoue en amical et faire rentrer un mec qui n'a pas joué en match officiel?

Modifié par oulet
Lien vers le commentaire

Mavuba c'est quand meme une quinzaine de ballons récupérés, son role ce limite a la défense et il le fait bien.

Reveilliere et Evra c'est minable en effet,

Pour revenir a Capoue, je suis moi aussi decu, surtout que Matuidi est nul et n'apporte rien dans le jeu. Pourquoi faire rentrer Capoue en amical et faire rentrer un mec qui n'a pas joué en match officiel?

On avait Diarra qui récupérait tout aussi bien les ballons, et qui pouvait apporter son jeu de tête au moins. Capoue a une autre dimension dans le jeu offensif quand même. Enfin bref, il rentrera pas fatigué de son séjour en EDF, c'est déjà un point positif.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.