Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon je suis chaud comme la braise!!! J'en ai marre d'attendre.

Je le sens bien ce match. Les joueurs se la donnent souvent pr les grands matchs au Stadium. Je vois bien une victoire 2-0. Dans le cas inverse, il faudra s'attendre à recevoir Gueugnon et Amiens en 2009 :o

Lien vers le commentaire

Moi, je viens de prendre la décision de ne pas aller au stadium, j'ai pas la tête à ça. Hier apm, j'ai du soulager les souffrance de mon fidèle compagnon, labrador agé de 12 ans. Depuis c'est bien vide autour de moi.

Alors j'attends mon petit supporter qui doit rentrer de qques jours avec ses grands parents, pour finalement regarder le match avec lui à la télé.

J'espère que ce maudit we se terminera avec une petite éclaircie.

Allez le téf.

Lien vers le commentaire

Ils annoncent le match à 11.30 pm sur Zee Sport, ce qui donne (je suis resté au franc :o )?

Moi, je viens de prendre la décision de ne pas aller au stadium, j'ai pas la tête à ça. Hier apm, j'ai du soulager les souffrance de mon fidèle compagnon, labrador agé de 12 ans. Depuis c'est bien vide autour de moi.

Alors j'attends mon petit supporter qui doit rentrer de qques jours avec ses grands parents, pour finalement regarder le match avec lui à la télé.

J'espère que ce maudit we se terminera avec une petite éclaircie.

Allez le téf.

;)

Désolé pour toi...

Lien vers le commentaire

Toulouse

Douchez

Ebondo

Arribagé (cap)

Cetto

Ilunga

Dieuze

Sirieix

Paulo Cesar

Emana

Mansaré

Elmander

Remplaçants

Mermillod (g)

Fofana

Batlles

Mou.Sissoko

Santos

Arrache

Gignac

Entraîneur : E.Baup

Marseille

Mandanda

Bonnart

Givet

Cana (cap)

Taiwo

Be.Cheyrou

M'Bami

Zenden

Nasri

Akalé

Grandin

Remplaçants

Carrasso (g)

J.Faty

Ziani

Oruma

Valbuena

D.Cissé

Niang

Entraîneur : E.Gerets

Bon allez, ca va démarrer :o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.